Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  ZARKAVA


Nouveaux en premier  
 


§cc # 261 ≡ Re: ZARKAVA au haras
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Soit! :-D


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
17.10.08 - 22:03 Profil

§AKARAD # 262 ≡ Re: ZARKAVA au haras
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Louvois,
Citation :
Mais pour d'autres non, car ce sont les mêmes qui ont passé des semaines à dire sur d'autres fils d'avant-Arc que Zarkava ne valait rien, qu'elle n'avait battu personne jusque-là etc...


Le procureur de la république de ce forum a certainement mal suivi le débat "pré-arc" puisque j'ai passé mon temps à expliquer pourquoi Zarkava allait gagner cet arc de triomphe ! Pourquoi ses choronos modestes dans les 200 et 400 dernières mètres du Vermeille n'avaient rien de comporables avec ceux plus flatteurs de Vision d'Etat ! Comment Soumillon devait mener sa course (reprendre au départ avec son n°1 à la corde peu avantageux et venir en pleine piste en prenant du moral en dépassant les lièvres). Elle était en outre favorite de mon pronostique alors que j'avais éliminé Duke of Marmelade.

Enfin à après la course j'ai encore estimé que le rating de Zarkava avait été sous-évalué en raison du classement d'Its Gino et Soldiers of Fortune à deux longueurs de la lauréate. Un comble pour une pouliche invaincue qui a gagné toute ses courses par deux à cinq longueurs d'avance.

Que le greffier de ce forum vérifie scrupuleusement dans les archives !

En fait le contentieux entre Louvois et moi même est beaucoup plus incidieux puisque ce dernier a passé deux journées complètes à user des mails perso ( une dizaine) pour m'insulter en direct après la fermeture du post sur l'Arc par Linamix... Je peux vous en faire une copie ! Il serait utile que chacun prennent connaissance de ses écrits, et la teneur inquiétante de ses propos.

Cela lèverait en tout cas le voile sur la psychologie de ce drôle de personnage :nul:
17.10.08 - 22:36 Profil

§Akenoya # 263 ≡ Re: ZARKAVA au haras
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
AKARAD,
Citation :
Je peux vous en faire une copie ! Il serait utile que chacun prennent connaissance de ses écrits, et la teneur inquiétante de ses propos.


L'une des règles d'or de tous les forums du monde est de ne pas divulguer un MP, ce que vous vous êtes balancés en private ne regarde que vous-mêmes ;-)



[ Edité par cc 17.10.2008 - 22:46 ]
17.10.08 - 23:39 Profil

§Louvois # 264 ≡ Re: ZARKAVA au haras
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
Hortence ou Marie? Je dois dire que Akenoya et cc font preuve de grande érudition et je me trouve tout confus de ne pouvoir donner plus de précisions :oops: . Le pire c'est que je ne suis même pas sûr de ce que ce soit une nièce de Mazarin. J'avais cru lire quelque part (mais où?), qu'il s'agissait d'une femme quelconque, pas d'une nièce du grand cardinal.
Bref, je ne saurai pour l'instant vous dire qui est cette femme mystérieuse.

En tout cas, elle est belle! :love:
18.10.08 - 06:35 Profil

§Louvois # 265 ≡ Re: ZARKAVA au haras
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
Merci à tous d'arreter une nouvelle fois vos règlements de compte sans quoi ce sujet sera verrouillé. Le sujet s'appelle zarkava au haras et tout ce qui n'aura pas trait directement au sujet sera supprimé.

[ Edité par fletcherdebreon 18.10.2008 - 09:53 ]
18.10.08 - 06:40 Profil

Anonyme # 266 ≡ Re: ZARKAVA au haras



Et si... S.A. Aga Khan changeait d'avis ! :-D J'ai entendu aux infos qu'elle ne tenait tellement plus dans sa peau qu'ils ont été obligé de lui donner un travail sur la piste pour éviter un accident. Elle est encore sous pression. Si ça se trouve ça ne va pas marcher au haras.
18.10.08 - 15:38

§DukeofMarmalade # 267 ≡ Re: ZARKAVA au haras
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
Kimbi,
Citation :
J'ai entendu aux infos qu'elle ne tenait tellement plus dans sa peau qu'ils ont été obligé de lui donner un travail sur la piste pour éviter un accident. Elle est encore sous pression

Ce n'est pas toujours facile d'arrete les cehvaux de course surtout ceux qui ont ça dans la peau, c'est d'aileurs pour cela que beaucoup d'entraineur (a l'étranger en tout cas) n'arrete pas les chevaux du jour au lendemain mais font une transition descendante sur un mois....(vous me direz qu'en plus ça leur donne un mois de pension en plus en fin d'année !! :-D )
18.10.08 - 16:13 Profil

§valsar # 268 ≡ Re: ZARKAVA au haras
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
il n'est pas à exclure le fait qu'elle recourt!
18.10.08 - 16:26 Profil

§cc # 269 ≡ Re: ZARKAVA au haras
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Kimbi,
Citation :
Et si... S.A. Aga Khan changeait d'avis ! J'ai entendu aux infos qu'elle ne tenait tellement plus dans sa peau qu'ils ont été obligé de lui donner un travail sur la piste pour éviter un accident. Elle est encore sous pression. Si ça se trouve ça ne va pas marcher au haras.

C'est qui, c'est S.A.l'Aga Khan qui ne tenait plus dans sa peau? C'est elle qui a travaillé sur la piste?:-o
Roooo, je comprends plus rien moi! :-D :-P


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
18.10.08 - 16:29 Profil

§slipin # 270 ≡ Re: ZARKAVA au haras
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Nana c'est la princesse Zara, il lui ont fait faire canter tous les matins car elle ne tient plus dans sa peau entre l'Arc et sa victoire d'hier !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
18.10.08 - 16:35 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -