Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Scarlet Knight, yes or no ?


Nouveaux en premier  
 


§fandechristophesoumillon # 1 ≡ Scarlet Knight, yes or no ?
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
croyais vous que le crack de 4 ans, Scarlet Knight, pourra rivaliser avec les meilleurs français, en France, sur la cendrée de Vincennes ???
Tre en vue ds le prix de bourgogne, il s'est enlevé au départ. Bon d'accord, il découvrai Vincennes, mais il a déjà voyager ds le monde, courrant sur des pistes inconnues. De plus, si je pense bien, Scarlet Knight n'a tjrs courru kavec des départs a l'autostart. Quand sera til de la volte lors du prix d'Amérique fin janvier. Franchement, pour moi, je pense que ce n'est qu'une seconde chance a VINCENNES, SUR CE TRACE SPECIAL, EN VOLTANT...
Qu'en penser vous ? Sera t-il dans les trois premiers lors du fameux dernier dimanche de janvier ??? :-?
01.01.03 - 21:32 Profil

§linamix # 2 ≡ Re: Scarlet Knight, yes or no ?
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Ben je sais pas trop quoi penser à son sujet. Et je pense que personne ne sait d'ailleurs.
Les 4 premiers du Prix de Bourgogne m'ont emballé et ça promet un super Prix d'Amérique où tous les meilleurs seront au top (je touche du bois pour qu'il n'arrive rien).
Au fait, nous sommes en 2003 ! Il a donc pris 5 ans... :-P
Mais bon, si tu es de mauvaise foi, tu peux dire qu'il est né le 21 Mai 1998 et n'a donc pas encore 5 ans... ;-)
Son site web est : ici
02.01.03 - 02:47 Profil

§marenostrum # 3 ≡ Re: Scarlet Knight, yes or no ?
Listed-Race
Listed-Race
marenostrum
273 posts depuis
le 8/4/2002
De : paris
on va savoir un peu plus ici 3 jours pour' Scarlet',[br][br]mais il faut suivre de prés  legendary lover K[br][br] [br][br]
09.01.03 - 10:07 Profil

§marenostrum # 4 ≡ Re: Scarlet Knight, yes or no ?
Listed-Race
Listed-Race
marenostrum
273 posts depuis
le 8/4/2002
De : paris
c'est non pour ' scarlet' ...une autres fois..[br][br]ce prix d'Amerique...[br][br]c'est le premiere fois que je sais pas qui est le gagnant quelques mois de l'avance..[br][br]Insert Gédé...!!![br][br]et j'ai pris un abonnement depuis longtemps:legendary lover k[br][br]...[br][br]
13.01.03 - 23:22 Profil

§jjf # 5 ≡ Re: Scarlet Knight, yes or no ?
Course B
Course B
jjf
50 posts depuis
le 22/11/2002
De : vendée
Personnellement il ne m'a pas enthousiasmé dans le Belgique. [br][br]Par contre REVENUE à été impréssionnant, malgré avoir mené à grand train toute la course, ce concurrent à trés bien tenu Sa ligne droite, peut être qu'en attendant ou en partant de moins loin, peut il en essouffler plus d'un !non?[br][br]Je m'étonne que personne n'est évoqué ce Cheval, même si Scarlet est une vedette, ces 2 chevaux ont fait les 3/4 du Belgique (distance de référence quand même hormi le rendement de distance bien sûr!) côte à côte, l'un à EXPLOSE à l'intersection des pistes........et l'autre?? [br][br]Je pense qu'il aurait mérité un meilleur traitement![br][br] [br][br] [br][br]
17.01.03 - 18:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -