Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Entrainement de chevaux


Nouveaux en premier  
 


§misstagada55 # 21 ≡ Re: Entrainement de chevaux
Groupe III
Groupe III
misstagada55
329 posts depuis
le 5/8/2008
De : maisons laffitte
je suis etudiante a l'afasec!!et oui cela fait peur comme le dit platon!!!
c'est de pire en pire les chevaux ne sont plus du tout considrer par le jeunes!!quel dommage!!!
seul le bien etre perso compte pour eux!!
le poil dans la main grandit d'année en année!!!aucun effot n'est fait pour la bonne santé des chevaux et la comprehention du cheval!!
nos chevaux d'ecole font peur a voir!!!je ne cesse de me facher contre des jeunes qui se croivent bon et tout permis sur des chevaux qui souffre en silence!!
dommage que mr pommier parte c'est bien le seul a pouvoir nous enseigner de bonne valeur!!
mais malgrés tout on voit vraiment de tout quel horreur!!

si je pouvais je les metterais a la place des chevaux pour qu'il puisse comprendre leur douleur et leur mal etre!!
se n'est pas pour descendre l'afasec mais il est vrai que lorsque l'on se pretend une des ecoles les plus reputée de france cela fait peur!!
il est vrai qu'au par avant il n'y avait pas de 35h le personnel fesait plus attention et prennais aussi un peu plus sont temps!!les proprietaire venaient voir leurs chevaux pour le plaisir des yeux et non pour remplir leur poche a tout les coup!!
la notion de prestige a bien disparue!!
meme les plus grand prix de france ne sont plus français mais arabe ou encore japonais!!

pour moi le cheval est une passion avant out un metier par dessus tout dans lequel on ne fini jamais d'aprendre!!
et pour moi c'est le cheval qui nous apprend et non nous veritablement qui lui apprenons!!!
dans ce milieu beaucoup meme la plupart des chevaux souffre!!est ce logique alors que dans ce milieux l'argent coule a flot!!NOOON!!!!

a chacun son point de vu mais pour ma part de gros effort reste a faire sur beaucoup de points!!
EST CE POSSIBLE??
BIENSÛR QUE OUI!!!!!!!!!!!!!!!!



:-o :-o


ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR!
MISS TAGADA!!! :fleur:
20.10.08 - 22:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -