Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Winny pop


Nouveaux en premier  
 


§Rina # 11 ≡ Re: Winny pop
Course C
Course C
Rina
17 posts depuis
le 23/10/2008
De : Chaumont, Yonne
si vous voulez ! j'adore faire des photos (je suis secrétaire d'un club de foot que je bombarde régulièrement) et je vous mettrai des photos de Winnie et de Hyrde, son nouveau compagnon qu'il ne lache pas d'un pouce. Il a même trouvé le moyen de lui piquer son avoine... je tourne doucement autours du sceau... puis je fais le cheval très gentil, je souffle un petit peu... et le tour et joué ! Nul en course, mais malin comme un singe !
24.10.08 - 13:49 Profil

§cecile14 # 12 ≡ Re: Winny pop
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
peut etre nul en course parce que tres malin!! il voulait sa retraite anticipée!
24.10.08 - 16:09 Profil

§Rina # 13 ≡ Re: Winny pop
Course C
Course C
Rina
17 posts depuis
le 23/10/2008
De : Chaumont, Yonne
C'est exactement ce que je me disais ! :-D
24.10.08 - 20:14 Profil

§Rina # 14 ≡ Re: Winny pop
Course C
Course C
Rina
17 posts depuis
le 23/10/2008
De : Chaumont, Yonne
bonjour, ce topic date un peu, mais je vous avais promis des photos de Winnie dans sa nouvelle vie. En voici. Il a participé début juin, avec sa jeune cavalière, à son premier CSO. Il s'est montré sous son vrai jour : très brave, courageux et particulièrement gentil. Ce cheval est un ange. Il a fait énormément plaisir à sa cavalière en se classant 8ème, bien qu'il ai fait, à la demande de la monitrice, le parcours au trot. Sur 57 participants, c'est vraiment très bien. Il a été très admiré... et convoité. Une proposition d'achat à même été faite. Mais pour Valou, sa jeune propriétaire, pas question de se séparer de SON Winnie Pop.
[img]Photobucket[/img]
Photobucket

[img]Photobucket[/img]

et je ne résiste pas à vous mettre la photo du plus petit concurrent, qui était dans le même van que Winnie, Salem...
Photobucket
17.06.09 - 11:07 Profil

§cecile14 # 15 ≡ Re: Winny pop
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
bravo!!! tres belle reconvertion!
conseils intelligents de la monitrice! je fesais de meme avec mes jeunes chevaux afin de les laisser regarder un peu et aborder les obstacle decontractes!
la cavaliere lui laisse une grande liberte dans les sauts,j'aime beaucoup! il a du geste,quel couple prometteur!!!
merci!!!!
17.06.09 - 11:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -