Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Pti coup de gueule mais j'ai pas envie d'être seule


Nouveaux en premier  
 


§Alyssa*AC # 1 ≡ Pti coup de gueule mais j'ai pas envie d'être seule
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Bon les gens !!!
Parlons serieusement deux minutes ...
Je sais pas si vos classes sont comme ça mais il y en a toujours 3-4 qui sont un peu trop con on va dire ... pas les premiers d'la classe ... heu ça me dérange pas ... mais ceux qui se la joue tite caille et tout alors qu'ils sont sous l'aille de quelqu'un de plus fort qu'eux ... Fin ce que je veux dire ... si dans votre classe vous avez des ti blaireaux qui se prennent pour des bo goss et tout ???
Ca me debècte ce comportement !!!
Est ce que ce spécimène existe seulement à Nangis, en seine et marne ... rassurez moi ! :-o


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
10.01.05 - 22:06 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Pti coup de gueule mais j



euh...tu parles bien des cours la ?
10.01.05 - 22:12

§Alyssa*AC # 3 ≡ Re: Pti coup de gueule mais j
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Oui oui des cours lol...
Les gens de ta classe ... ou même de ton bahut en générale ... y'en a pas qui se la raconte un peu plus que les autres ... ou même certains qui se croient superieur aux autres !!! Yen a trop plein de gens comme ça c'est dingue


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
10.01.05 - 22:14 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Pti coup de gueule mais j



a ok, sorry je suis blonde...
Bah dans mon abhut y a presque que ca...les gens ils te regarde tous de haut style t'es mon chien ! t'as trop raison les gens ils se croient tous supérieurs c'est saoulant!
10.01.05 - 22:20

§Alyssa*AC # 5 ≡ Re: Pti coup de gueule mais j
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Heu ça te dirai (toi et moi, car pour le moment t'es la seule a réagir avec moi) de se serrer les coudes par je ne sais quel moyen encore ... de leur faire voir qui ils sont vraiment (très bete !!!) et que nous sommes tous égaux !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
10.01.05 - 22:22 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Pti coup de gueule mais j



Oué et comment que sa me dit !!
10.01.05 - 22:24

Anonyme # 7 ≡ Re: Pti coup de gueule mais j



Moi je dis qu'il faut manifester...
10.01.05 - 22:35

§Caroline # 8 ≡ Re: Pti coup de gueule mais j
Groupe II
Groupe II
Caroline
741 posts depuis
le 29/7/2004
De : RP
C comme ca par tout! pas que a l'ecole! dans la vie de tout les jours
11.01.05 - 13:16 Profil

§Alyssa*AC # 9 ≡ Re: Pti coup de gueule mais j
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Et bah aujourd'hui on va dire qu'il y a eu un clash en cours ... le gars que j peux pas sentir dans ma classe (d'allieur personne ne l'aime... il a des amis mais ils le prennent pour un con !!!) s'est éclaté avec mon sac à mettre toute mes affaires en souk et tout ... fon faut voir la mentalité ... En première quand même ( ) !!!
Fin bin j'crois comme dit Caroline on y aura le droit aussi dans le monde du boulot et ca me donne pas envie !!! :-(


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
11.01.05 - 20:09 Profil

§Caroline # 10 ≡ Re: Pti coup de gueule mais j
Groupe II
Groupe II
Caroline
741 posts depuis
le 29/7/2004
De : RP
de toute maniere plus tu vas monter de classe en classe, moins il y auras de con car ils sortent de la scolarité... Si ca peut te rassurer, c' ce que j'ai remarqué...
11.01.05 - 20:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -