Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  1 réformé dans l'ouest ?


Nouveaux en premier  
 


§westhani # 1 ≡ 1 réformé dans l'ouest ?
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
Nous venons juste de perdre un de nos pur sang réformés....C'était le cheval de mon mari, il l'avait récupéré dans l'écurie où il travaillait quand il était lad-jockey, mon mari est très triste, Physicien n'était pas qu'un cheval mais tout un symbole...bref....
J'ai eu beau demandé à mon mari de quel cheval il avait toujours rêvé puisqu'il n'a jamais "choisi" de cheval mais s'est plutot toujours fait choisir par un cheval...mais il est incapable d'envisager un autre cheval qu'un réformé...
Si vous connaissez un réformé avec pas mal de carrure, assez jeune et sain mais dont le côté compliqué monté ferait que son placement risquerait d'être difficile, contactez moi....Nous ne sommes pas pressés...le principal étant que le cheval en question fasse tilter mon mari.
Mon mari a quelques critères physiques, il aime les chevaux assez grand, grande action, que le cheval soit un peu déguingander n'est pas grave par contre, il aime les chevaux "spéciaux" niveau caractère, mais pas méchants par contre.
Peut-être allez-vous trouver que mes critères sont un peu trop précis, mais ce cheval fera sa vie avec nous, jusqu'à la fin; et sera surement le dernier cheval de mon mari si ce cheval meurt de vieillesse chez nous et si on fait le calcul, alors mieux vaut de bons critères..
Merci à vous!
26.10.08 - 19:25 Profil

§slipin # 2 ≡ 1 réformé dans l'ouest ?
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
bonsoir, mp westhani !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
26.10.08 - 19:38 Profil Visiter le site

§unecavaliere # 3 ≡ Re: 1 réformé dans l'ouest ?
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
bonsoir et idem pour moi, mp Westhami..
26.10.08 - 19:52 Profil

§Balkane # 4 ≡ Re: 1 réformé dans l'ouest ?
Course C
Course C
Balkane
12 posts depuis
le 3/10/2008
L'asso sauve qui peut en normandie propose des supers réformés. sauvequipeut.monsite.wanadoo.fr
19.11.08 - 11:01 Profil

§cecile14 # 5 ≡ Re: 1 réformé dans l'ouest ?
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
balkane merci de ne pas lancer une pub sur tous les post,ceci est valable pour tous
19.11.08 - 18:30 Profil

§gpdloic # 6 ≡ Re: 1 réformé dans l'ouest ?
Course B
Course B
gpdloic
30 posts depuis
le 17/6/2008
si ton mari etait lad jockey il doit avoir garde des contacts avec les ecuries pour lesquelles il a travaille et il est surement mieux place que noustous reunis pour trouver le cheval qui lui convient.
19.11.08 - 18:36 Profil

§cecile14 # 7 ≡ Re: 1 réformé dans l'ouest ?
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
heu gpd excuse moi mais je pense que si elle est venue poster ici c'est justement parce qu'elle a besoin de l'aide,donc je pense que ta reponse est superflue

[ Edité par cecile14 19.11.2008 - 17:41 ]
19.11.08 - 18:41 Profil

§gpdloic # 8 ≡ Re: 1 réformé dans l'ouest ?
Course B
Course B
gpdloic
30 posts depuis
le 17/6/2008
pourquoi superflue n'impoorte qui peut mettre un message dans le but d'attendrir tout le monde. sur internet on ne peux pas savoiir a qui on a affaire et j'ai tellement vu de trucs avec les chevaux que je me mefie.
je ne vois pas ce que j"ai dit de mal. c'est une constatation c'est tout.
19.11.08 - 18:54 Profil

§cecile14 # 9 ≡ Re: 1 réformé dans l'ouest ?
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
bon gpd,je pense que la on a ete tres comprehensifs,mais entre vos post sur 1cheval ou vous hurlez parce qu'un eleveur ose lacher des chevaux de 2 ans a 300 euros sous contrat,vos post sympas a propos du reforme qui est affreusement long jointe et celui la et j'en passe,ça commence a faire
alors si vous avez autre chose en stock que des critiques,lachez vous,sinon merci de vous abstenir
19.11.08 - 19:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.06 Secondes -