Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  LE MAGE PAR TOP VILLE


Nouveaux en premier  
 


§Lemage # 21 ≡ Re: LE MAGE PAR TOP VILLE
Course C
Course C
Lemage
16 posts depuis
le 29/10/2008
Je ne trouve pas le numéo de nadège ouakli :/
28.11.08 - 14:41 Profil

§Lemage # 22 ≡ Re: LE MAGE PAR TOP VILLE
Course C
Course C
Lemage
16 posts depuis
le 29/10/2008
pas de nouveauté pour le petit Magou ?
05.03.09 - 11:47 Profil

§nericbarbes # 23 ≡ Re: LE MAGE PAR TOP VILLE
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
Lemage,
Citation :
Je ne trouve pas le numéo de nadège ouakli :/

Peut etre sur Facebook.
05.03.09 - 14:48 Profil

§Lemage # 24 ≡ Re: LE MAGE PAR TOP VILLE
Course C
Course C
Lemage
16 posts depuis
le 29/10/2008
Hello, je relance, je ne sais pas si j'ai le droit de remonter le post . Si ce n'est le cas veuillez m'en excuser .
J'ai affiné mes recherches sur mon cheval, j'ai pris contact avec Madame Ouakli graçe à qui j'ai beaucoup appris .
Auriez vous d'autres infos sur lui, j'aimerais tant des photos de lui poulain.
De ses parents je vous joins mon blog ainsi qu'une galerie qui lui ait dédié !
Avec un peu de chance ... ;-)

http://magou-x.skyblog.com
http://www.facebook.com/album.php?aid=2050373&id=1181896561&sa[/size]ved[/b]

:-P

Amicalement Caro & Magou
06.07.10 - 04:02 Profil

§Zaiyad # 25 ≡ Re: LE MAGE PAR TOP VILLE
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Bonjour.

Saviez-vous que Le Mage était le frère de Le Glorieux, champion à son époque, et qui est devenu étalon ensuite?

Pour trouver des photos de lui poulain, s'il y en a, il faudrait contacter l'éleveur.
Petra Bloodstock appartient à Lady O'Reilly, c'est un gros élevage, il faudrait trouver leur adresse mail pour pouvoir les contacter. Ceci dit il y a peu de chances que vous trouviez des photos de lui, il y a 20 ans je ne crois pas que beaucoup d'éleveurs prenaient leurs poulains en photo.
06.07.10 - 10:05 Profil

§Lemage # 26 ≡ Re: LE MAGE PAR TOP VILLE
Course C
Course C
Lemage
16 posts depuis
le 29/10/2008
Je te remercie, sais tu par quels moyens je pourrais retrouver ce mail ?
Apparemment Mage était également un très bon cheval de course si je ne me trompe pas ?
En tout cas il est devenu un très bon cheval de complet et de CSO . Il est champion de France :)

J'aimerais également retrouver des photos de sa mère, ce que je n'arrive vraiment pas .
Je ne connais pas le monde des courses, lorsque j'ai acheté Mage, je n'étais au courant de rien, je l'ai sauvé in extremis des bouchers ...
Comme tu l'as peut être lu sur mon blog . Il a une retraite largement mérité au vu de ce qu'il a donné
C'est tout de même dingue que je n'arrive pas à trouver des photos de sa mère, j'en ai quelques unes de TOP VILLE .

Je regarde si je trouve le Glorieux mais en vain, mais étant donné que ces chevaux ne sont vraiment plus très jeunes !

Je ne cesse de rajouter des choses, lol quelqu'un aurait le mail de Mr Gallorini ? Nadège Ouakli m'a dit qu'il serait heureux d'avoir des nouvelles de Mageou ! Bon allez je vais tenter l'adresse dont tu m'as parlé .
En tout cas ça fait toujours plaisir d'avoir une réponse, tu as connu quelque peu mon Mage ?

[ Edité par Lemage 06.07.2010 - 15:02 ]

[ Edité par Lemage 06.07.2010 - 15:05 ]

[ Edité par Lemage 06.07.2010 - 15:08 ]
06.07.10 - 15:59 Profil

§Lemage # 27 ≡ Re: LE MAGE PAR TOP VILLE
Course C
Course C
Lemage
16 posts depuis
le 29/10/2008
?
07.07.10 - 14:17 Profil

§Zaiyad # 28 ≡ Re: LE MAGE PAR TOP VILLE
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Non je n'ai pas eu la chance de connaître ton Mage personnellement.

Pas facile de choper cette adresse mail, mais peut-être que si tu te rends au haras de la Louvière, qui est le haras de Lady O'Reilly, tu auras les renseignements qu'il te faut. Voici leur profil http://www.directoryoftheturf.com/profile.cfm/searchid/5708

Ensuite Le Mage était un bon cheval, gagnant à Enghien et placé d'Auteuil (Auteuil étant l'hippodrome pour les meilleurs chevaux de courses d'obstacle en France), qui s'est remarqué surtout pour son courage et sa longévité en courses, maintenant on ne peut pas non plus dire que c'était un crack.
Son frère Le Glorieux en était un par contre, en courses de plat, puisqu'il a gagné trois Groupes I (les Groupes I sont les courses pour les meilleurs chevaux, il n'y a pas de niveau au-dessus), dans trois pays différents: le Japon, l'Allemagne et les Etats-Unis, et qu'il a amassé plus d'un million d'euros de gains, ce qui pour l'époque est vraiment remarquable.

Voilà, bon courage pour tes recherches, en espérant qu'elles te donneront envie de t'intéresser un peu plus au monde des courses.
07.07.10 - 20:26 Profil

§moncourt # 29 ≡ Re: LE MAGE PAR TOP VILLE
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
voici 3 photos de Top Ville
http://img228.imageshack.us/img228/5641/topville1.jpg
http://img243.imageshack.us/img243/9980/topville2.jpg
http://img693.imageshack.us/img693/8791/topville2ans.jpg

La Mirande était une jument de pointure semi-classique, excellente génitrice de Le Témeraire, Le Glorieux, de la mère de Le Triton, de la bonne La Tritona et de Limit Up qui comme Le Mage a couru jusqu'à un age avancé ( 9 ans).
Le Mage a débuté chez Christiane Head bon deuxième du Prix des Gobelins ( une référence chez les 2 ans débutants). Par contre il a déçu ensuite en plat passant chez F Belmont, qui le dresse pour les obstacles. Il y fera une carrière plus qu'honorable gagnant son tiercé-quinté le samedi 28 octobre 1995 à Enghien (prix de Beaune) et se plaçant 3 ème dans la foulée le 3 décembre 1995 à Auteuil dans un bon quinté( le prix Count Schomberg).
16.07.10 - 20:33 Profil

§Zaiyad # 30 ≡ Re: LE MAGE PAR TOP VILLE
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Voici l'adresse du haras de la louvière: harasdelalouviere@wanadoo.fr
17.07.10 - 21:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -