Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Quelle est votre série préférée ?


Nouveaux en premier  
 


§jockey54 # 21 ≡ Re: Quelle est votre série préférée ?
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
j'avais oublie la photo

 Fichier joint 
bigard.jpg

jpg bigard.jpg (3.47Kb; 99 Hits)
15.01.05 - 21:38 Profil Visiter le site

§miss_flow # 22 ≡ Re: Quelle est votre série préférée ?
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
ah wiiii ! J'regardais aussi chips quand j'étais p'tite... :-D j'aimais bien le générique, c'était poilant !!! Et K2000 aussi, la musique est excellente !!!

Et pour Ardisson, moi aussi j'aime bien son émission mais ça passe trop tard... :-( j'regardais souvent l'an dernier et y a 2 ans mais maintenant, plus du tout... Il me faisait bien rire pourtant. Baffie, l'est excellent aussi.
Et Bigard aussi.

Et tant qu'on est dans les vieux trucs, moi, j'pousse le kitsch encore plus loin :-D et j'assume !!! vous vous souvenez des dessins animés que vous regardiez quand vous étiez mômes ??? Genre; moi, j'étais fan des Chevaliers du Zodiaque, Juliette Je t'aime, Goldorak, Flamboyant (l'histoire d'un cheval mauve)... tout ça... :-)

[ Edité par miss_flow le 15/1/2005 21:25 ]


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

15.01.05 - 22:22 Profil Visiter le site

§greg53 # 23 ≡ Re: Quelle est votre série préférée ?
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Salut , pour moi c'est : BUFFY , X FILES ( je mate encore des épisodes des fois ) mais de puis un moment je reste scotché devant THE SHIELD que diffuse CANAL en ce moment même ! Si certains ont canal + n'hésirez pas à regarder c'est génial ... :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
15.01.05 - 22:23 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Quelle est votre série préférée ?



Bon bah vu que jockey54 parlait de jean marie bigard et pour que vous cosiez un peu, j'ai une question.Quel(le) est votre humoriste preféré(e) ?
Moi c'est jamel debbouze !!!!
15.01.05 - 23:13

§miss_flow # 25 ≡ Re: Quelle est votre série préférée ?
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
hi, hi moi aussi :-D j'ai même heu 2 autographes de sa part !!! :-P yeah !!

mais j'aime bien aussi Gad Elmaleh, et Laurent Gerra et ses imitations, ça me fait poiler... "couillou le caribou dans le grand nord..." :-)


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

15.01.05 - 23:51 Profil Visiter le site

Anonyme # 26 ≡ Re: Quelle est votre série préférée ?



mdr miss_flow !
2 autogarphe ?? waouh ! la chance...
gad elmaleh il me fait trop tripper ! j'aime bien aussi titoff, skil dit c'est pas specialement drole mais c'est la facon dont il le dit qui me fait marrer !!
15.01.05 - 23:55

§jockey54 # 27 ≡ Re: Quelle est votre série préférée ?
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
j'avais oublier tom sayer mais j'dois me tromper dans le nom j'compte sur vous pour me reprendre...et pour info comme vous parle d'autographe parmis ceux que j'ai de chanteur artiste ou autre j'ai une petite anecdote y'a environs 8 ans quand j'etais encore sur paris je cherchais un ami qui habitais dans une ruelle ou seul les gens qui a la cle peuvent ouvrire la barriere et moi j'etais devant la porte de mon pote et quand je vois une grosse bmw noir qui klaxonne comme un fou surement pour qu'ont lui ouvre la barriere pour passer et tout a coup je vois une femme sortir et qui petit a petit s'approche vers moi et dans ma tete j'me dis la femme la je la connais et c'etait muriel robin alors j'suis pas fan mais ont a parle 2 minutes j'lui ai fait la bises et voila c sympa et ca marque...
16.01.05 - 01:40 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.87 Secondes -