Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Cross de 7300 m au Lion-d'Angers


Nouveaux en premier  
 


§AP-McCoy # 1 ≡ Cross de 7300 m au Lion-d'Angers
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Je suis surpris personne ne parle de la course qui vient d'etre créee au Lion d'angers et qui aura lieu pour la 1 ere fois en mai cette année. C'est la course la plus longue du monde: Cross de 7300m et 48 (!!) obstacles à franchir. Environ 50000 euros au gagnant, allocation jusqu'au 7ème. Vous en pensez quoi
17.01.05 - 18:51 Profil

§lodevi # 2 ≡ Re: Le lion
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
waaaaaoooouuhh...j'étais pas au courant!!! c'est plutôt impressionant et à mon avis seuls des chevaux très confirmés sur le cross pourront courir et arriver au bout!!! faut voir, je sai pa si c'est vraiment adapté aux chevaux francais qui n'ont pas l'habitude de courir d'aussi longues distances...quoique, en allant pas trop vite..
17.01.05 - 18:58 Profil

§jockey54 # 3 ≡ Re: Le lion
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
n'importe quoi faudrait leurs faire le parcours a sont qui l'ont creer leurs conneries doit etre encore + long que la course..
17.01.05 - 19:10 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 4 ≡ Re: Le lion
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Le seul objectif des dirigeants du lion c'estd 'avoir la course la plus longue du monde pour qu'on parle d'eux.
pour le reste.....
si c'est pour avoir une course ou les chevaux vont au galop de chasse pendant les trois-quart de la course, je ne vois pas l'intéret.
Par contre, il me semblait que les dirigeants du lion devaient ajouter de nouveaux obstacles.Est-ce le cas?
17.01.05 - 19:37 Profil

§jockey54 # 5 ≡ Re: Le lion
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
y ont qu'a faire autre chose pour qu'ont parle d'eux j'te les ferais courire moi c dirigant a 2 balles qui tourne au champagne c les bulles qui ont trop monte a le tete pour qui fasse la plus grande course.
17.01.05 - 19:53 Profil Visiter le site

§matheo # 6 ≡ Re: Le lion
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
De nouveaux obstacles sont déjà réalisés pour cette grande épreuve notamment un gué.
Je suis tout a fait pour ce genre de compétition qui donnera un attrait supplémentaire aux courses et faire de la publicité incitant le public à se déplacer aux courses pour admirer un spectacle rarissime . Cet un atout supplémentaire également pour revaloriser les cross country. Et au lieu de critiquer trop rapidement je vous invite vivement à aller au Lion d'angers qui offre un cadre et un tracé d'obstacles magnifique assurant un très beau spectacle...
17.01.05 - 21:21 Profil

§Villandry # 7 ≡ Re: Le lion
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
tout a fait d'accord avec toi, Mathéo...
C'est a peine plus long que le grand national de Liverpool a Aintree qui se court depuis des décennies sans que personne n'y trouve a redire !!!!

Attendons de voir le spectacle proposé avant de le critiquer ;-)
17.01.05 - 23:21 Profil

§fletcherdebreon # 8 ≡ Re: Le lion
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je vais tres régulierement aux courses au lion d'angers et c'est un hippodrome que j'aime beaucoup dans un cadre magnifique.
Simplement puisqu'on compare la course au grand national de liverpool, si c'est pour avoir autant de morts au lion d'angers que pendant un grand national, je vois pas trop l'intéret.
18.01.05 - 19:44 Profil

§lodevi # 9 ≡ Re: Le lion
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
tt a fait d'accord, surtout que peu de chevaux francais participent au grand national, ce qui montre qu'ils ne sont pas forcément entrainés pour...
18.01.05 - 21:29 Profil

§fletcherdebreon # 10 ≡ Re: Le lion
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
On a déja perdu pas mal de bons chevaux de cross-country en 2004 (file la mioche, fistoulik, fujiyama tous agés de 11 ans) et je pense que c'est normal de s'interroger sur la dangerosité d'une aussi longue distance.
Maintenant bien sur pour le moment on ne peut avoir que des avis et aucune certitude sur l'intéret d'une telle course.
Car c'est quand meme a double tranchant.
Si tout se passe bien ca peut attirer du public mais si dans la course il y a trois ou quatre chevaux qui restent sur le carreau, je pense pas que ca incite les gens a retourner aux courses.
18.01.05 - 21:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -