Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  dear doctor,etalon 20 ans cherche famille


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 141 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



cecile14,
Citation :
ok robin,poursuivez moi pour diffamation,deja il faudra me dire ou elle se place


Comme je vous l'ai dit en mp, faire croire en public que je soigne mal ce cheval , appeler gégé pour lui dire que le cheval va mal finir qu'il faut vite qu'elle m'appelle ...
Votre délire nuit à mon entreprise et celle des gens qui travailent avec moi !
Pour ce qui est de la personne qui souhaite le reprendre, je voudrais connaitre ses motivations et les installations dont elle dispose pour le cheval.Une fois renseigné, il faudra contacter Gégé .

Robin
18.05.09 - 19:02

§cecile14 # 142 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
debrouillez vous,definitivement vous avez le tel,gégé l'a eu aussi,c'est elle qui est responsable du cheval,elle aura tt loisir de voir avec lui
faites ce que vous voulez,definitivement
et bonne continuation a tous
18.05.09 - 19:05 Profil

§pmalachon # 143 ≡ Re: dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
je crois que je vais rejoindre cecile la dessus.
en plus ce n'est meme pas mon compte sur cf mais celui de ma copine qui m'a autorisee a m'exprimer sur ce sujet.
je tiens a preciser que gege a ete voir le cheval 1 seule fois et il y a longtemps.
bon maintenant elle est au courant. je pense qu'elle va faire le necessaire.
18.05.09 - 19:36 Profil

§uranie # 144 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Course A
Course A
uranie
125 posts depuis
le 28/2/2009
robin,
Citation :
Groupe I






1587 posts depuis
le 19/12/2006
De : allier

uranie,
Non tout n'est pas fini, Cecile14 et Pmalachon m'ont sali en public et on ne va pas en rester là !!!
Merci à Linamix de ne pas modérer ses modérateurs .........

J'essaye juste de détendre l'atmosphere. Vous avez au moins un point commun vous voulez tous le bien etre du cheval
18.05.09 - 19:48 Profil

§Goupil # 145 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
J'ai visité un haras en janvier pour faire un choix d'étalon, il se trouve que celui que j'ai pris est attaché au licol dans son box lorsqu'il y a de l'activité (aller et venue de ses voisins) sinon il tourne sans arrêt en rond dans son box et perd énormément d'état. Je suis d'accord avec Robin à quoi bon montrer des photos de ce cheval s'il perd de l'état du fait de son état psychologique, c'est un coup à passer pour un boucher. Certains n'ont pas la pudeur de Robin et débarquent des chevaux dans un état pitoyable sur les hippodromes, même à Auteuil.

J'avais une jument que je cachais dans le fond d'un pré car un non initié m'aurait envoyé la SPA ou la DSV, je ne pense pas être un tortionnaire elle était vermifugée, elle était nourrie deux fois par jour à l'aliment, avait de l'eau à volonté, une cabane, c'était ma mascotte. C'est vrai qu'à la fin elle n'était plus très belle d'état, elle faisait un peu d'emphyzeme et refusait le foin. Je lui faisais la crinière mais même en plein été on confondait ses crins et ses poils tellement ils étaient longs, des vrais rastas, elle avait 4 ans lorsque je suis né et est morte à 34 ans. L'année d'avant sa mort elle a adoptée une orpheline sans même avoir été gestante.
18.05.09 - 20:08 Profil

Anonyme # 146 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille



Merci Goupil pour votre témoignage !
Uranie, moi aussi j'assaie de détendre l'atmosphère :-D

Pmalachon, il y a un problème, nous avons une menteuse parmi nous, étant donné que vous m'avez pourri la journée j'ai encore rappelé GéGé , son dialogue est totalement différent du votre ! Pour couper court a tout ça ( Mauvaise fois de cecile et Pmalachon ) j'ai demandais à GéGé d'appeler Slipin ,qui je pense reste neutre, pour faire valoir sa parole.
Je vous rajouterai que je bloquerai tout changement de situation ,si le mal entendu n'est pas levé !!!

Robin
18.05.09 - 21:10

§slipin # 147 ≡ dear doctor,etalon 20 ans cherche famille
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je confirme avoir eu assez longuement "Gégé" au téléphone ce soir. C'est quelqu'un de sérieux et j'ai eu une discussion très agréable avec elle.

Le cheval n'est pas menacé,Gégé et son entourage se montreront par contre très sélectifs et prudents pour son placement
Nous restons en contact elle et moi pour la suite, et j'insiste sur le fait que Dear Doctor n'est pas en danger


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
18.05.09 - 22:06 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -