Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Hommages aux CRACK de Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§ElevageSUCCESS # 21 ≡ Re: Hommages aux CRACK de Vincennes
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
OFFSHORE est un super cheval


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
21.01.09 - 23:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 22 ≡ Re: Hommages aux CRACK de Vincennes



ElevageSUCCESS,
Citation :
OFFSHORE est un super cheval


OFFSHORE DREAM fait partie de l'élite....on le sait tous.
Si il gagne un TROISIEME prix d' Amerique alors il sera au meme niveau que le 25eme dans mon classement.
A savoir 42 points acquis sur la piste de Vincennes......

[ Edité par marco 10.09.2009 - 14:28 ]
21.01.09 - 23:29

Anonyme # 23 ≡ Re: Hommages aux CRACK de Vincennes



marclorr,
Citation :
Bon mais quand même, ... et Passeport ? et Uranie ? et Muscletone ? et Templier ?
Il sont où ?


Evidemment j'aurai du préciser en plus que le classement n'integre que les chevaux né à partir de 1952....pourquoi parce l'on a pas autant d'éléments pour les années précedentes pour
etablir un classement équitable.
Bien sur dans les chevaux né avant 1952, on ne peut pas oublier que des BIG ONE ont existés tels que :
PASSEPORT, URANIE, PRO PATRIA, URANIE, TEMPLIER, mais aussi SOUARUS, OVIDIUS NASO, VENUTAR, GARDON, CANCANNIERE sans oublier FANDANGO et GELINOTTE

Les hongres ne figurent pas non plus dans le classement, ce n'est pas de ma faute si le reglement enpeche les hongres de participer aux grandes epreuves.
Je le déplore, je suis POUR que les HONGRES puissent y participer......mais élevage oblige.
Sinon GENERAL DU LUPIN serait haut dans le classement et mon préféré IRIS DE VANDEL......tres tres haut ;-)
21.01.09 - 23:58

§champenoise # 24 ≡ Re: Hommages aux CRACK de Vincennes
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
ton classement est assez drole mais bon !!!a chacun ses cracks; on ne peut oublier ce Varenne tout de méme ;mais pour ma petite histoire cet offshore dream peut gagner une troisiéme fois; dans mon crane de 39 ans de P A et de cendrée vincennoise il aura a peine sa place dans les trentes premiers voir beaucoup plus loin ,ce cheval ferré est a mon avis un groupe 3 pas plus donc !!!!!et en plus il apparait en course 3 fois par an ;il est ou le crack !!!!


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
23.01.09 - 01:43 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Hommages aux CRACK de Vincennes



champenoise,
Citation :
ton classement est assez drole mais bon !!!a chacun ses cracks; on ne peut oublier ce Varenne tout de méme


Mais bien sur......on ne peut oublier VARENNE......J'ai diffusé la liste des 25 trotteurs ayant marqués le plus de points à VINCENNES avec un bareme
établi proche des gains gagné sur le TEMPLE du trot parisien.
A savoir....Amerique......10 pts, 5 pts, 2pt, 1pt
le Cornulier.......7pts, 3pts, 1pt, 1pt
etc.....etc.....etc.....je ne vais pas tout citer.....
les Classiques.......1pt, 1pt

VARENNE, à Vincennes à fait 1er Amerique....2 fois donc......20pts
1er Ariste Hemard.....1pt et 1er Roederer.......1pt
Coupe du Monde de Trot......1er et 2eme........5pts

Ce qui fait un total de 27pts acquis à VINCENNES et si je l'integre dans le classement.....

VARENNE se situe 54eme........si quelqu'un veut bien en faire autant en établissant un classement avec TOUTES les courses du Monde.....
alors VARENNE serai bien évidemment beaucoup plus haut dans le classement.

Moi, avec un leger COCORICO......j'estime que l'on a en France le plus BEAU temple du trot, la plus belle course du MONDE.....
donc j'etabli un classement des chevaux ayant brillés SOUVENT sur le PLATEAU de GRAVELLE et je penserai à tous ceux qui pour des raisons différentes
ne pourront pas assiter au SPECTACLE fabuleux du 25 Janvier 2009.......

Moi, j'y SERAI :-)
23.01.09 - 11:05

§flofi # 26 ≡ Re: Hommages aux CRACK de Vincennes
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Ce besoin de hiérarchiser des éléments issus de temps différents est tout de même très curieux. C'est un reflexe très contemporain qui m'étonnera à chaque fois.


Portraits de champions
23.01.09 - 11:09 Profil

§titiduc # 27 ≡ Re: Hommages aux CRACK de Vincennes
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
bonne idée ce classement , mais selon des points je trouve que sa ne reflete pas la reussite réel de l'instant ou courraient ces champions , pourquoi MON TOURBILLON , JORKY , INSERT GEDE devant ROQUEPINE 3 PA de suite !!!!, je prefère l 'impression la classe laissé visuellement d' IDEAL , la domination deTENOR , l' acceleration d'OURASI , la force de BELLINO II , la vitesse de JAMIN , le finish du GENERAL ...
biensur , nous n'avons malheureusement pas connus tous ses chevaux magnifiques , mais on peut se faire une idée d'apres les temoignages et les images du passées
Nous avons tous notre classement different , nos chouchoux , certains petits details qui nous ont touchés droit au coeur


Rien est sur , tout peut arriver :-D
05.09.09 - 12:24 Profil

§Capitole # 28 ≡ Re: Hommages aux CRACK de Vincennes
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Quel cheval ce JORKY !!!!! Un cheval unique en son genre qui est le seul à avoir remporté le Critérium des 3 ans, le Critérium des 4 ans, le Critérium des 5 ans, le Critérium Continental, L'Elitloppet et d'avoir figuré dans le prix d'Amérique jusqu'à 9 ans. Il aurait mérité de gagner le prix d'Amérique mais il est tombé sur le crack IDEAL DU GAZEAU et le champion LURABO.
05.09.09 - 13:12 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Hommages aux CRACK de Vincennes



Jorky, avec sa fidèle habitude de tirer la langue. C'était un très grand champion, j'ai eu la chance de le connaitre, et je ne l'oublierai jamais.

05.09.09 - 14:56

§sergiolandes # 30 ≡ Re: Hommages aux CRACK de Vincennes
Course B
Course B
sergiolandes
37 posts depuis
le 13/11/2008
bonsoir à tous,

J'ai bien aimé votre classement malgrès quelques oublis. A chaqu'un ses cracks. Pour moi cela reste : Lutin d'Isigny, Ourasi, Vourasie, Pussy Cat, Potin d'amour, Poroto, Bahama, lady d'auvrecy et bien d'autres de toutes façon je les aime Tous.

Cordialement
Sergio
09.09.09 - 20:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -