Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Le Grand Est...


Nouveaux en premier  
 


§ditch3 # 11 ≡ Re: le Grand Est...
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut fan.de.courses, je vais de temps en temps sur les champs de course quand je n'ai pas d'autres obligations. Ma fille ainée de 17 ans m'y accompagne rarement, elle fait du CSO et trouve le milieu des courses trop cruel pour les chevaux. Peut-être, aurez-vous l'occasion d'en discuter ?
En tout cas, ça me ferait plaisir de te faire une tite bise, si on se croise :-)
08.02.05 - 22:56 Profil

§ditch3 # 12 ≡ Re: le Grand Est...
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut Duchesse Coralie de Agincourt à côté de Nancy pas loin du vieux Ditch (wouah, le titre...)
Je suis content d'apprendre que tu sois tous les jours de vacances à Brabois, cela te permettra de refiler qqs tuyaux à ton poto ditch et à tous ses copains turfistes quadragénaires :-)
Si t'as rien pour nous, c'est pas grave. J'espère que nos routes se croiseront au moins une fois...à l'hippodrome, pas au CHU.
Ciao a :-)
08.02.05 - 23:04 Profil

§coralie54 # 13 ≡ Re: le Grand Est...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Ouh vc'ets très pimpant comme appellation!lol!!! bien sûr si j'ai qques tuyaux je te tiendrai au courant mais ceux-ci risquent d'être limités... enifn bon si je sais quoi que ce soit je te dirai ça! :-)
et ce serait sympa de tous se voir sur un hippodrome de notre région un de ces jours! car on est quand même pas mal de l'Est sur le forum ! Et, oui l'Est n'a beau compter que peu d'hippodromes il ne compte pas pour autant moins d'amateurs de courses !lol :-P


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
09.02.05 - 15:16 Profil Visiter le site

§Fanjag # 14 ≡ Re: le Grand Est...
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Très très mauvaise nouvelle... La réunion de dimanche 13 mars à Nancy-Brabois est annulée, selon le 6minutes Nancy... Il y a 40 cms de neige sur la piste et comme apparemment, c'est pas près de s'arrêter... :-( Bien sûr, c'est mieux pour les chevaux, mais bon... Je me faisais un tel plaisir ! (Enfin je m'en doutais un peu quand même... ) Donc, c'est reporté mais on sait pas à quand... Vive la Lorraine et son temps pourri ! :-x


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
07.03.05 - 22:15 Profil Visiter le site

§jockey54 # 15 ≡ Re: le Grand Est...
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
moi j'suis de nancy je suis aux courses a chaque reunion et normalement cette annee ont a un partant ont croise les doigts...
07.03.05 - 22:27 Profil Visiter le site

§jb94 # 16 ≡ Re: le Grand Est...
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
fanjag, sais tu si les courses du 13/03/05 sont repportée et si oui quand
merci bcp
11.03.05 - 00:41 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 17 ≡ Re: le Grand Est...
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Ben j'pourrais voir qui ça donc a Hoerdt le 20???
c'est la réunion du 6 qu'est reporté, puis mon tonton et ben il court alors moi j'y serais (avec ou sans banderole coco.....lol)
donc voili voilou tenez moi au courant...
be zoooooo
12.03.05 - 11:08 Profil Visiter le site

§DarkVador # 18 ≡ Re: le Grand Est...
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
Salut fan.de.soumimi.pr.tjr c'est qui ton tonton comme entraineur ?
13.03.05 - 19:47 Profil

§Fanjag # 19 ≡ Re: le Grand Est...
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Citation :

jb94 a écrit :
fanjag, sais tu si les courses du 13/03/05 sont repportée et si oui quand
merci bcp


Je ne pense pas que la date ait déjà été précisée, mais cela reporte l'ouverture de l'hippodrome au 9 avril... à moins que la réunion soit reportée auparavant ;-) Si seulement ! :-D
En tout cas, le site de l'hippodrome a été mis à jour et on y trouve le calendrier de cette année : www.hippodromenancy.fr

Enfin, je ferai suivre les infos :-P


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
13.03.05 - 22:35 Profil Visiter le site

§jb94 # 20 ≡ Re: le Grand Est...
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
amis du grand est bonjour.
j'aimerais savoir si il y a qq'un aui irait à Strasbourg le 15/03/05 pour les courses.
oldara court dans la premiere et j aurais besoin d'un petit service.

merci
14.03.05 - 00:20 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -