Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  les pros de la photo


Nouveaux en premier  
 


§manipur # 1 ≡ les pros de la photo
Course B
Course B
manipur
59 posts depuis
le 11/11/2004
De : Chartres
que ce soit goodbyehalo, ou jb94 vous présenté de belles photos!!! et un grand merci à vous et aux autres de nous rapporter tout ça,moi je suis amateur de chevaux de trot attelé et monté, et amateur de photo, moi je m'accroche à mon vieil argentique même pas autofocus, ça c'est du sport!!, j'aimerais savoir si vous avez franchi le pas du numérique? avec quel matos, vos astuces, pour les cadrages, ça bouge un cheval, et il y a un petit décalage au déclenchement des numériques :-?
alors merci, de nous présenter votre matériel et vos connaissances et expériences à ce sujet

 Fichier joint 
010_7A100%.jpg

jpg 010_7A100%.jpg (66.5Kb; 186 Hits)
31.01.05 - 21:19 Profil

§Alyssa*AC # 2 ≡ Re: les pros de la photo
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Bah quand je vais sur un hippodrome je prend l'appareil numérique de mon père ... un sony j'crois bien...
Bon j'ai la facheuse tendance à couper les tête des chevaux ... mais bon j'ai fais une tof de French Play Boy ... Bon j'ai pas fais exprès ... j'ai dis "Bon j'prend une tof au hasard !!!" et ça à donné tof que vous pouvez voir !!!

 Fichier joint 
15-French Play Boy.JPG

jpg 15-French Play Boy.JPG (94.18Kb; 173 Hits)



Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
31.01.05 - 22:45 Profil

§snowhorses # 3 ≡ Re: les pros de la photo
Course B
Course B
snowhorses
54 posts depuis
le 21/1/2005
De : Cherbourg
moi j'adore prendre des photos, et je suis aussi en argentique! mais je trouve mes phots fade! à vous de juger!