Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  les pros de la photo


Nouveaux en premier  
 


§manipur # 1 ≡ les pros de la photo
Course B
Course B
manipur
59 posts depuis
le 11/11/2004
De : Chartres
que ce soit goodbyehalo, ou jb94 vous présenté de belles photos!!! et un grand merci à vous et aux autres de nous rapporter tout ça,moi je suis amateur de chevaux de trot attelé et monté, et amateur de photo, moi je m'accroche à mon vieil argentique même pas autofocus, ça c'est du sport!!, j'aimerais savoir si vous avez franchi le pas du numérique? avec quel matos, vos astuces, pour les cadrages, ça bouge un cheval, et il y a un petit décalage au déclenchement des numériques :-?
alors merci, de nous présenter votre matériel et vos connaissances et expériences à ce sujet

 Fichier joint 
010_7A100%.jpg

jpg 010_7A100%.jpg (66.5Kb; 186 Hits)
31.01.05 - 21:19 Profil

§Alyssa*AC # 2 ≡ Re: les pros de la photo
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Bah quand je vais sur un hippodrome je prend l'appareil numérique de mon père ... un sony j'crois bien...
Bon j'ai la facheuse tendance à couper les tête des chevaux ... mais bon j'ai fais une tof de French Play Boy ... Bon j'ai pas fais exprès ... j'ai dis "Bon j'prend une tof au hasard !!!" et ça à donné tof que vous pouvez voir !!!

 Fichier joint 
15-French Play Boy.JPG

jpg 15-French Play Boy.JPG (94.18Kb; 173 Hits)



Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
31.01.05 - 22:45 Profil

§snowhorses # 3 ≡ Re: les pros de la photo
Course B
Course B
snowhorses
54 posts depuis
le 21/1/2005
De : Cherbourg
moi j'adore prendre des photos, et je suis aussi en argentique! mais je trouve mes phots fade! à vous de juger!

voici le grand Général à sa dernière sortie en France! j'espère qu'on aura vite de ses nouvelles!

la première photo, je la trouve très réussie!


31.01.05 - 23:20 Profil Visiter le site

§snowhorses # 4 ≡ Re: les pros de la photo
Course B
Course B
snowhorses
54 posts depuis
le 21/1/2005
De : Cherbourg
pourquoi ma photo n'as pas été mise?

 Fichier joint 
Général du Lupin.JPG

jpg Général du Lupin.JPG (49.15Kb; 195 Hits)



31.01.05 - 23:21 Profil Visiter le site

§jb94 # 5 ≡ Re: les pros de la photo
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
biiiiinnnnnn moi j ai sauté le pas je suis en numérique
j ai un reflex numérique
un Nikon D70
sa fiche ici
avec 2 objectifs un nikor 28/80 et un autre nikor 70/300.
dedans j y ai mis une grosse carte 1GO
avec laquelle je prends 350 photos en JPG hte qualitée.
pis ensuite je mets la prise de photos à la volée.
cet appareil prend jusqu'a 3 photos seconde (j y crois pas trop) enfin voili voilou comment je fais
j en prend 4 ou 5 à la vollés et j en ai 1 ou 2 de bien sur la série.
31.01.05 - 23:32 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 6 ≡ Re: les pros de la photo
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
en ce qui me concerne j'ai "travaillé" pendant 10 ans avec un reflex argentique Canon EOS 500, qui me faisait ma foi de très belles photos quand j'ai réussi à bien m'en servir.

ensuite il y a 3 ans environ j'ai voulu essayer le numérique et je me suis achetée un compact : Canon Powershot A40 mais franchement très limite au niveau déclenchement (trèèèèèèès en retard) et au niveau zoom c'était pas ça, moi qui étais habituée au 75-300 de mon argentique...

et puis début octobre il m'a lachée, et mon anniversaire approchant (fin octobre), j'ai commencé à prospecter pour en trouver un autre. fidèle à canon, j'ai "flashé" sur le reflex EOS 300 D, qui avait un énorme avantage : les accessoires que j'avais sur mon argentique étaient compatibles et avec le numérique les focales sont encore plus importantes (mon 75-300 "fait" désormais 112-450 !) donc je me le suis fait offrir... (pour voir sa fiche : cliquer ici)

ceci dit je n'ai pas abandonné mon argentique... j'attends les beaux jours pour le ressortir parce que faire développer des pellicules avec des photos sombres à cause de la pluie hivernale, ça coûte cher... et au moins avec mon reflex numérique, je peux faire des photos en hiver, même quand il pleut, et ça me coûte 0 euro... par contre elles restent quand même sombres et un peu floues...

j'aime beaucoup faire des portraits et le mouvement des chevaux ne me dérange pas étant donné que j'ai eu le temps en 10 ans de m'habituer à la vitesse d'un cheval au trot ou au galop (heat ou course) :-D
01.02.05 - 00:10 Profil

§Fan2anthonycarre # 7 ≡ Re: les pros de la photo
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
moi j'en prend tt le temps kan je vais sur l'hippodrome de pau ou des alentour la 2min je v enprendre et dimanche oci et chez + kan voila


01.02.05 - 07:40 Profil Visiter le site

§Fan2anthonycarre # 8 ≡ Re: les pros de la photo
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
si vous voulez voir kelke photo allez sur mon blog ki s'apelle fan2anthonycarre.skyblog.com il est super bien bisous


01.02.05 - 07:42 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.16 Secondes -