Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Témoignage tabassage


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§ArtisteduBut # 211 ≡ Re: Témoignage tabassage
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
Autant pour moi mattpaint, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec la lecture.. :-?
mais la partie retenue (pour défendre ce soi-disant jockey) ne te pose pas question..non ?
alors tu sais quoi, on va faire un deal tous les deux.! moi je vais continuer à apprendre à lire, et toi tu vas continuer à apprendre à décrypter ce que tu lis.. parce qu'à mon humble avis, la scène décrite ne tient pas bien debout..:areare:
mais peut être que l'histoire a été narré par quelqu'un qui lui ne maîtrise pas bien l'écriture, va savoir..:-D
juste pour information, je n'ai aucun intérêt, ni même l'envie de défendre soumillon, mais des conclusions radicales émanent de ragots invérifiables, lus ici ou là, m'exaspèrent.. :-x
21.03.09 - 19:13 Profil

§mattpaint # 212 ≡ Re: Témoignage tabassage
Course A
Course A
mattpaint
93 posts depuis
le 25/11/2008
tu sais Amiens c'est pas une grande piste et la piste de galop est toute proche des spectateurs donc c'est pas très compliqué d'entendre ce que dit un jockey s'il le "gueule"
21.03.09 - 19:33 Profil

§ArtisteduBut # 213 ≡ Re: Témoignage tabassage
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
justement soumillon doit le savoir aussi tu crois pas..? alors devant tout le monde insulter et même frapper une femme..???? si c'est vrai, alors la seule sanction qu'il mérite, et vite, c'est l'internement...:tfou:
sans rancune mattpaint..je n'ai rien contre toi en particulier, mais contre les rumeurs oui.! :sante:
21.03.09 - 19:43 Profil

§mattpaint # 214 ≡ Re: Témoignage tabassage
Course A
Course A
mattpaint
93 posts depuis
le 25/11/2008
devant tout le monde je pense pas mais à mon avis, s'il l'a fait, il a dû le faire bien après la course pour être tranquille :)

pas de problème artisteduBut

et je crois que moi aussi j'y suis allé un peu fort avec le "apprends à lire", désolé ;)
21.03.09 - 19:54 Profil

§live-in-england # 215 ≡ Re: Témoignage tabassage
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
madeleine,
Citation :
y'a pas de preuve, c'est du bidon. avec tous les portables vidéo qui circulent, ça devrait être facile de le prendre sur le fait s'il est aussi méchant. à moins que l'entourage ne soit complice mais là ça dépasse le seul cas de soumillon. il est d'ailleurs beaucoup aimé dans le milieu donc soutenu dans ses actions positives, ou négatives.


Beaucoup aimer dans le milieu, ah non ca je pense pas pas !!! Peut etre pour ses qualites de jockey, mais surement pas pour son cote humain. Je suis dans le milieu donc je sais de quoi je parle.
Et serieusement je connais pas beaucoup de gens qui ont leur portables en main pret a filmer un jockey qui frappe un cheval, moi perso c'est pas vraiment ma prioritee lorsque je vais aux courses. Franchement tu pollue ce forum avec des reponses idiotes.
Quant a ses collegues je pense pas qu'il irait balancer s'il avait vu quelquechose ce jour la. Tout se sait dans le milieu, mais personne ne dit rien...
21.03.09 - 20:10 Profil

Anonyme # 216 ≡ Re: Témoignage tabassage



madeleine,
Citation :
il est d'ailleurs beaucoup aimé dans le milieu

T'as encore raté une occasion de te taire.
21.03.09 - 20:16

§linamix # 217 ≡ Re: Témoignage tabassage
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Il est temps de fermer ce sujet dans lequel tout le monde a pu s'exprimer, parfois même de façon excessive. Inutile d'épiloguer pendant des mois.

Comme l'ont dit certains, il est des sujets plus intéressants dans lesquels poster. (A ces "certains", le dire c'est bien, le faire, c'est mieux...) ;-)

Pour ceux qui se sont demandés pourquoi ce sujet n'a pas été effacé : tout simplement parce qu'il n'y avait aucune raison de le faire ; ouvert par une personne on ne peut plus crédible. S'il avait été "bidon", il aurait été immédiatement supprimé.

Puisque Christophe Soumillon nie, gageons que nous n'aurons plus pas à constater ce genre de comportement à l'avenir.
21.03.09 - 20:17 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -