Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  15/15


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: 15/15



marco,
Citation :
Par contre, pour éviter d'ouvrir un topic.....comment cela se passe-t-il au galop? Combien de naissance? Qualification ou pas ?


pas de réponse pour m'éclairer ?
16.03.09 - 23:03

§DylanThomas # 12 ≡ Re: 15/15
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Je ne crois pas qu'il y ait de système de qualifs au galop, pas que j'aie entendu parler en tous cas... et niveau naissances ça par contre aucune idée.
16.03.09 - 23:04 Profil

§LesChevauxduCoeur # 13 ≡ 15/15
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
yamouda,
Citation :
J'ai été propriétaire de trotteurs et je voudrais dire que les qualifications sont souvent des obstacles bien plus meurtriers que le plus dangereux des steeplechases. si vous voyez ce que je veux dire!


Alors là, tout dépend du propriétaire ; merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, S.V.P. !
16.03.09 - 23:15 Profil

§CalvadosBloodstock # 14 ≡ Re: 15/15
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Immatriculations pur sang (France) : 4969 (2007), chiffre assez stable ; voir les chiffres des Haras nationaux.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
16.03.09 - 23:20 Profil

§jeandangely # 15 ≡ Re: 15/15
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Il n'y a pas besoin d'etre qualifié pour courir une course au galop il suffit juste d'etre immatriculer et de remplir les conditions de courses.
16.03.09 - 23:40 Profil

§Goetmals # 16 ≡ Re: 15/15
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
Je suis conscient que dans le trot la majorités des chevaux vont à l'abattoir parce qu'ils n'arrivent pas à se qualifier...
Encore une fois je ne veux surtout pas polémiquer, je ne trouve pas totalement anormal ou injuste qu'il y ait autant de chutes mortelles en obstacle, je dis juste que j'aime pas trop ces courses car les accidents sont légions (quasiment à chaque fois que j'ai vu une réunion mixte j'ai vu un mort, à part peut-être à Tours) et j'aime pas trop ce genre de spectacle...Disons que ça me gâche un peu ma joie si je touche le gagnant et qu'un cheval est mort dans la course...Voilà tout !
17.03.09 - 10:56 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: 15/15



Goetmals,
Citation :
.Disons que ça me gâche un peu ma joie si je touche le gagnant et qu'un cheval est mort dans la course...Voilà tout !

C'est tout à fait louable de ta part.
Nous sommes beaucoup sur ce forum à se poser que questions, à essayer de trouver des solutions, des adaptations possibles pour réduire le nombre d'accidents en course, sachant que de toutes façons, dans le milieu du cheval en général, un accident est toujours possible. Mais effectivement, certains ne sont pas dus qu'à la fatalité.
17.03.09 - 11:46

§upsylone71 # 18 ≡ Re: 15/15
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
moonage,
Citation :
Mais effectivement, certains ne sont pas dus qu'à la fatalité.

tout à fait d'accord
La vie c'est comme une boite de chocolat, on c est jamais sur le quel on va tombé!!!
la vie est un risque chaque jour, et je prefere voir un cheval finir sur le champs d honneur que dans une assiete, je regrette beaucoup que les mediat ne mettent pas un petit mot pour l annimal car sans eux ils ne serait pas la non plu!


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
17.03.09 - 12:37 Profil Visiter le site

§katko # 19 ≡ Re: 15/15
Course B
Course B
katko
33 posts depuis
le 23/2/2009
De : Paris
il est vrai que hormis ce forum les hommages au chevaux mort ne sont pas legions
19.03.09 - 19:06 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: 15/15



upsylone71,
Citation :
tout à fait d'accord
La vie c'est comme une boite de chocolat, on c est jamais sur le quel on va tombé!!!

Ce n'est vraiment pas ce que j'ai voulu dire...
Quand je dis que certains accidents ne sont pas dûs qu'à la fatalité, c'est qu'on peut leur trouver des causes qui les expliquent, et qu'on peut donc penser qu'ils auraient pu être évités.
19.03.09 - 19:10
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -