Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  JMB


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: JMB



Excusez moi mais que voulez vous dire en disant c'est du "communisme" ? Je voudrais savoir ce que vous entendez par cela ?
Quand au grand discours sur la vie tout le monde le sait on ne démisionne que quand on est élu et non directeur d'entreprise. Maintenant personne ne souhaite voir disparaitre JMb du circuit. Il serait simplement appréciable qu'il redescende un peu sur terre et qu'il arrète de se prendre pour le pacha. Qui plus est devant les caméras de télévision et avec un micro HF branché en direct live. Il n'y a pas de patron sur la piste. Il faut que tout le monde se mette cela en tète, JMB le premier.
08.03.05 - 21:34

§AP-McCoy # 12 ≡ Re: JMB
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Je veux dire que si on critique le fait qu'il soit n°1 et que ca n'est pas juste par rapport aux petits entraineurs pour les raisons que tu évoques: soit on est jaloux (tu as dis que ca n'etait pas ca), soit c'est que l'on accepte pas qu'un autre domine. "Le méchant Bazire écrase les petits". Ca c'est du communisme.

Sinon pour revenir sur JMB patron du peloton, quelqu'un peut m'expliquer en quoi les autres doivent ils lui obéir, qu'ont ils comme intérêt ?

Pour les histoires de démission, voire l'affaire Boeing en ce moment
09.03.05 - 01:34 Profil

§almire # 13 ≡ Re: JMB
Course B
Course B
almire
51 posts depuis
le 8/2/2005
De : Dubai
L`interet premier des courses reste a mon gout le cote entier quelles ont sut garder; si Sugar Ray avait boxe avec des mouffles bourrees de coton et un casque de mobylette ca legende et le souvenir que l`on garde de ses combats ne seraient surement pas les memes...
Alors si vous plais riders, cavalieres, drivers et jockeys: continuez a usez de tout les stratagemes dont vous disposez pour vous imposez a la lutte; l`ingenuite ne fut elle pas la clef des victoires napoleoniennes...d`accord j`exagere un peu la mais il faut que tu accepte le fait que l`intox au meme titre que le toupet qui est necessaire pour faire son trou lorsque tu es enferme dans le peloton; fasse partie des courses...c`est pour ca que nous les aimons meme si cela a l`air de te derange.
La vie est une jungle l`ami!
Dubai spirit :bat:
09.03.05 - 08:50 Profil

§LALO # 14 ≡ Re: JMB
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Assez d'accord avec Almire et APMcCoy contre tous les comptoirs de bistros.
14.04.05 - 01:41 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -