Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Zone interdite, le 27/02/2005.


Nouveaux en premier  
 


§templon # 11 ≡ Re: Dimanche soir !!!
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
il est peut être très sympa, mais je trouve pas qu'il ait donné une bonne image de lui sur le reportage....
bon courage à toi ;-)
ils ont filmés chez qui ? car j'ai loupé un passage, y'avait chez boutin, mais y'avait un autre entraîneur.
01.03.05 - 00:11 Profil

§Alyssa*AC # 12 ≡ Re: Dimanche soir !!!
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
C'était bien ... J'ai bien aimé le passage sur les chevaux mécaniques ... quand ils ont mit les casaques ... c'était assez marrant !!!!
Bon courage à eux ...


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
02.03.05 - 11:42 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Dimanche soir !!!



Tu pourrais m'avoir un autographe de steven ste plait :-D
03.03.05 - 19:12

§bat # 14 ≡ Re: Dimanche soir !!!
Course C
Course C
bat
9 posts depuis
le 3/3/2005
De : paris
c t 1 bo reportage et tt mais sa a remforce mon idée, dans le monde du ggalop c'est horrrible avec le poids meme si i dise etre suivi c n'importe kwa il mange casiment rien,et pour mettre 1 pull en + il doivent faire une heure de sauna c nimporte kwa c pour sa que le galop ne m'interre"sse pa il y a tro de contrainter,o - o trot y a pa ses probleme ou, il sont pas ossi flagrent :french: :cdmalades: :gfaim:

[ Forum francophone. Merci de bien vouloir vous y exprimer en français. ]


[ Edité par linamix le 4/3/2005 13:25 ]
04.03.05 - 10:18 Profil Visiter le site

§almire # 15 ≡ Re: Dimanche soir !!!
Course B
Course B
almire
51 posts depuis
le 8/2/2005
De : Dubai
Je n`ais malheuresement pas vu ce reportage car je suis a Dubai en ce moment mais il semble qu`un de mes amis est dit un petit mot a propos de l`interressement des lads et des riders; c`est en effet tres frustrant pour eux de rester dans l`ombre des victoires dont ils sont pourtant de solides allies par leur travail quotidien. Ici meme si la situation est la meme ils ont au moins l`avantage de beneficier de salaires et de conditions de travail plus que confortables compares a la France. Pensez vous qu`un pourcentage en faveur de ceux qui travailent dans l`ombre pourrait etre mis en place?
Quand au poids des jockeys; il semble qu`une certaine prise de conscience est debutte outre manche suite a des etudes menees par des medecins qui montrent les problemes que la course au poids provoque chez les jockeys...au risque de ne pas voire tomber des records pendant 1 ou 2 ans il semble indispensable d`augmenter les poids de montes; pour ne plus voire d`anorexies professionnelles, ce qui est devenue le chemin de croix de tout jockey de plat qui veut monter malgre les sequeles inevitables causees par un tel regime...



[ Edité par almire le 9/3/2005 9:09 ]
09.03.05 - 09:57 Profil

§AP-McCoy # 16 ≡ Re: Dimanche soir !!!
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Le pourcentage ca existe déjà: Dès qu'un cheval termine à l'arrivé, 4% de ses gains vont à l'écurie dont une partie pour le personnel. Quand on bosse pour une grosse boite c'est intéressant.
Sinon pour le poids ca a toujours été comme ça ca n'est pas nouveau: C'est vrai que c'est un problème. En tout cas il faut savoir qu'aux States les conditions sont encore pire, Soumillon ne pourrait pas faire carrière là bas.
09.03.05 - 10:15 Profil

§almire # 17 ≡ Re: Dimanche soir !!!
Course B
Course B
almire
51 posts depuis
le 8/2/2005
De : Dubai
mea culpa pour le pourcentage meme si ca ne doit pas bcp les engraisser...
Pour le poids ce n`est pas parce que c`est pire ailleurs qu`il ne faut pas penser a une evolution; cependant il est vrai qu`une solution ne peut etre envisage qu`au niveau internationale a l`heure ou les jockeys et les chevaux voyagent bcp... :-D
09.03.05 - 10:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -