Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09 - Steeple-chase - Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 111 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Remember rose gagnera le grand steeple connaissant gallorini le cheval va monter en progression

Sinon je n'est pas vu la course, pensez vous que don mirande va le courir? ou Mme pacault n'aura aucun partan?
04.05.09 - 18:45 Profil

§fletcherdebreon # 112 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Tazounet ne voit que ce qu'il a envie de voir. Il nous dit que l'an passé Princesse d'anjou n'avait pas fait mieux dans les préparatoires, c'est inexact. Elle avait remporté aisément le Troytown avant d'alle courir à enghien, ou elle avait conclu quatrième sur un hippodrome qui ne leui convient pas. La elle est quand meme derrière Oniraloin et Objectif Spécial, ce n'est pas une grosse performance en soi et la dernière fois elle n'aurait pas gagné non plus.
Ceci dit, je le rejoins quand il dit qu'elle sera meilleure sur la distance et qu'elle courra plus offensif la prochaine fois, mais pour le moment je ne suis pas convaincue qu'elle soit la meme que l'an passé. Elle a quand meme huit ans et de très rudes combats à son actif. Enchainer les 5800 ou les 5500 mètres par les grosses courses de haies contre les meilleurs, ca finit par laisser des traces...
Je ne pense pas que Mid Dancer ait pris très dur sur cette course, il s'impose sans un seul coup de cravache et en étant géné aux sauts des deux derniers obstacles. Manifestement il a de la marge sur cette course. Et la distance ne va pas le géner, gagner un grand steeple mené à tambour battant en terrain défoncé, je crois que c'est très parlant comme performance.
04.05.09 - 18:48 Profil

Anonyme # 113 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



fletcherdebreon,
Citation :
Tazounet ne voit que ce qu'il a envie de voir. Il nous dit que l'an passé Princesse d'anjou n'avait pas fait mieux dans les préparatoires, c'est inexact. Elle avait remporté aisément le Troytown avant d'alle courir à enghien, ou elle avait conclu quatrième sur un hippodrome qui ne leui convient pas

desolé fletch mais il faut lire mes post jusqu'au bout, voila ce que j'ai noté page 14. sans rancune LOL
si tu regarde sa preparation de l'an passé moonage, tu verra qu'elle sont presque identique, au detail pret qu'elle a gagné le troytows l'an passé,mais apres rien; cette année encore elle ce presentera en "outsider"
donc comme je le disais moins de pression a subir, la tactique peut ce revelé payante, car pour ces 2 victoires dans le GS, elle n'est jamais parti favorite.

[ Edité par tazounet41 04.05.2009 - 19:26 ]
04.05.09 - 19:05

§dec60 # 114 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Course A
Course A
dec60
100 posts depuis
le 10/4/2007
De : Compiègne
J'ai vu la course et franchement je suis un peu déçu de Princesse d'Anjou.
On ne l'a pas vu du tout. Bizarre...
Ou alors c'était volontaire de la part de Cottin ?

Mais c est vrai que la distance l'aidera.
04.05.09 - 21:29 Profil

Anonyme # 115 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



tazounet41,
Citation :
sa preparation de l'an passé moonage, tu verra qu'elle sont presque identique,

Dès sa rentrée, j'ai dit que sa préparation ressemblait fort à celle de l'année dernière, ce qui s'est en fait avéré inexact de par les engagements qui ont suivi cette course de rentrée.
Maintenant, après deux classiques, les perfs ne sont pas les mêmes, et l'allure de la jument non plus.
Perso, je ne la sens pas cette année, et j'ai beau admirer cette jument, je serai déçue qu'elle gagne.

[ Edité par moonage 04.05.2009 - 21:42 ]
04.05.09 - 21:36

Anonyme # 116 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



GraySteel,
Citation :
Persister a croire que Polar Rochelais est capable de lutter et battre des Mid Dancer, Oculi ou Princesse d'Anjou au top releve de la démence.

Après le Ingré, ouai, je persiste à croire que cette année, il peut tout à fait être devant Princesse et Oculi. Surtout lui d'ailleurs.
04.05.09 - 21:49

§cyborg # 117 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
moonage,
Citation :
Après le Ingré, ouai, je persiste à croire que cette année, il peut tout à fait être devant Princesse et Oculi. Surtout lui d'ailleurs.



je vois pas bien ce que le Ingre nous aura appris pour une comaraison entre Oculi et Polar...
05.05.09 - 19:43 Profil

§jeandangely # 118 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Polar rochelais peut à mon sens accrocher une 5ème place après un bn parcours faut pas non plus rever !
05.05.09 - 19:51 Profil

§laurette # 119 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Moonage :
je serai déçue qu'elle gagne.


:-o
05.05.09 - 20:11 Profil

§Vermillion # 120 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
moonage,
Citation :
Perso, je ne la sens pas cette année, et j'ai beau admirer cette jument, je serai déçue qu'elle gagne.


?????
C'est qu'une petite jument, elle donne tout ce qu'elle a. Je vois pas ce qu'on peut reprocher à un cheval!

[ Edité par Vermillion 05.05.2009 - 21:36 ]
05.05.09 - 20:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -