Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09 - Steeple-chase - Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 131 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09



cyborg,
Citation :
je vois pas bien ce que le Ingre nous aura appris pour une comaraison entre Oculi et Polar...

Simplement que Polar a l'air bien plus affuté pour courir contre les bons. Mis à part des petites fautes de négligences sur les haies, Polar saute les gros parfaitement bien et place de superbes pointes en fin de parcours (Oculi termine très bien aussi). Polar est plus expérimenté, il a une Haye Jousselin dans les jambes, et je crois qu'on a pas encore vu ses limites.
Mais Oculi peut progresser encore, bien entendu. On verra ça l'année prochaine.
10.05.09 - 12:33

§Lutteur # 132 ≡ Re: [Auteuil] Prix Ingré 03/05/09
Course B
Course B
Lutteur
49 posts depuis
le 6/5/2009
Je ne pense pas que Musica ira sur le GS ou si elle le fait ça serai un pari très risqué selon moi: aucune course dans les jambes depuis le Grand National ou elle a chuté et s'est blessé (légèrement je crois).
Mais franchement faire une comparaison entre Polar et Oculi me semble totalement inutile; sérieusement on a aucune ligne entre les deux.
Je pense quand meme qu'oculi a une classe au dessus meme si il est vrai qu'il était pas du tout dans sa course au Ingré. Enfin bon ce n'est que mon avis..
10.05.09 - 19:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -