Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  Kentucky derby (2/05/2009)


Nouveaux en premier  
 


§Lycius # 21 ≡ Re: Kentucky derby (2/05/2009)
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
au faite, tu as un lien pour la vue aerienne ?

ps: il a eu un sol beaucoup plus leger je pense à la corde c est pour ca qu il vas bcp plus vite que les autres dans les marecages
04.05.09 - 01:37 Profil

§live-in-england # 22 ≡ Re: Kentucky derby (2/05/2009)
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
ben si vous voulez avoir quelquepart ou dormir l'annee prochaine, faites vos reservations maintenant !!!
04.05.09 - 01:48 Profil

§Vermillion # 23 ≡ Re: Kentucky derby (2/05/2009)
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Lycius,
Citation :
au faite, tu as un lien pour la vue aerienne ?


Je vous trouver celle de Street Sense en 2007, c'est la même!

04.05.09 - 21:03 Profil

§Louvois # 24 ≡ Re: Kentucky derby (2/05/2009)
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
Merci pour la vidéo. Impressionnant en effet mais j'ai un peu de mal à croire qu'il eut fait la même chose sur terrain sec. Ca a toujours été le problème avec le dirt (et l'une raisons pour lesquelles les puristes préfèrent le gazon): le terrain a une importance énorme. Trempé ici, presque sec deux mètres plus loin. Bref, difficile d'établir avec certitude la qualité de tel ou tel cheval.

[ Edité par Louvois 11.05.2009 - 05:18 ]
11.05.09 - 00:38 Profil

§Lycius # 25 ≡ Re: Kentucky derby (2/05/2009)
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
merci beaucoup pour la video !
11.05.09 - 02:10 Profil

§live-in-england # 26 ≡ Re: Kentucky derby (2/05/2009)
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
De toute facon, nous verrons bien comment Mine That Bird va se comporter samedi dans les Preakness Stakes ce samedi, il faut d'ailleurs ajouter que son jockey Calvin Borel vient de choisir de monter Rachel Alexandra, gagnante impressiante des Oaks et qui vient juste de changer d'entrainement ! En effet, cette derniere vient d'etre achetée cette semaine par le proprietaire de Curlin pour la coquette somme de 7 millions de dollars et est partie a l'entrainement chez Steve Asmussen. J'attend cette course avec impatience bien sur.
11.05.09 - 03:00 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Kentucky derby (2/05/2009)



oui grosse course en perspective. Maintenant il va falloir que les 2 répétent à quelques jours d'intervalles c'est toujours complexe.
Une petite question peut être que quelqu'un essaiera de m'expliquer les choix "bizarres" du PMU(pour pas dire plus...) de ne toujours pas proposer de paris sur ces courses et de mettre notre sagacité à rude épreuve(enfin quelques uns car c'est pas vraiment intéressant pour moi) dans des groupes 3 en allemagne ce week end... :-o
15.05.09 - 23:22

Anonyme # 28 ≡ Re: Kentucky derby (2/05/2009)



Ca y est c'est fait ! Rachel alexandra a battu les mâles. et notamment Mine That bird qui termine second. Enorme perf!!
Les deux ont eu une course différente Rachel monté devant et Mine that bird derriére comme la derniére fois. Il a refait un terrain considérable pour finir mais il y avait trop à combler pour la rattraper surtout avec les problémes inhérants à cette monte c'est à dire des problémes de traffic . un coup le clignotant à droite un autre à gauche du coup beaucoup de temps perdu là où Rachel avait déjà course gagné. en tous cas si en europe on cherche nos stars pour cette année, aux USA ils l'ont trouvé!! :ola:
17.05.09 - 00:37

Anonyme # 29 ≡ Re: Kentucky derby (2/05/2009)



C'est vrai !

Une vraie star cette pouliche !
17.05.09 - 04:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -