Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  recherche galopeur ou trotteur réformé dans le 06


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 11 ≡ Re: recherche galopeur ou trotteur réformé dans le 06
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
s'il donne ce cheval et que celui ci a courru,il peut etre pris en charge par la lfpc sous partenariat france galop,je pense que mr collet est deja au courant,rapellez le lui

voici les coordonees de la lfpc:

http://www.lfpc.asso.fr/Index.html#SECRLFPC
03.05.09 - 11:42 Profil

§adrian # 12 ≡ Re: recherche galopeur ou trotteur réformé dans le 06
Course C
Course C
adrian
8 posts depuis
le 2/5/2009
et bien la je parle avec la presidente de l'association pour le trotteur qui va surement aprtir a la boucherie!dsl pour le cheval qui a un probleme au genou je prefere pas prendre de risque vu que je vais faire d el'obstacle et de la balade et tout par la suite :(
03.05.09 - 12:19 Profil

§adrian # 13 ≡ Re: recherche galopeur ou trotteur réformé dans le 06
Course C
Course C
adrian
8 posts depuis
le 2/5/2009
bon ba biensur jvous dirait quoi pour le cheval j'appelle l'entraineur ce soir voila merci à vous!
juste une question vous mettez 700 euros+cotisatiosn à l'association?mais il passe pas par l'entraineur ce cheval?ou c'est pour l'assoc cheval sauvetage?merci de me renseigner :D

[ Edité par adrian 03.05.2009 - 12:35 ]
03.05.09 - 12:33 Profil

§cecile14 # 14 ≡ Re: recherche galopeur ou trotteur réformé dans le 06
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
adrian,demandez les details a "l'association" sachant que celle ci n'est meme plus basee dans le 83 ,ni dans le 06,d'ailleurs,donc pour gerer des contrats......
cela fait cher le cheval sous contrat sachant que l'assoc n'aura fais aucun frais dessus puisqu'il est chez l'entraineur,a vous de voir
03.05.09 - 14:36 Profil

§adrian # 15 ≡ Re: recherche galopeur ou trotteur réformé dans le 06
Course C
Course C
adrian
8 posts depuis
le 2/5/2009
bon je pense pas le prendre de toute façon j'ai un grand gabarit et il fait un metre 60 trop ptit et après 7 ans de carriere pour le reprendre...compliqué!donc voila!
03.05.09 - 19:38 Profil

§adrian # 16 ≡ Re: recherche galopeur ou trotteur réformé dans le 06
Course C
Course C
adrian
8 posts depuis
le 2/5/2009
avec tous els chevaux qu'il y a à sauver c bizarre que j'arrive pas à trouver mdr!j'aurais bsoin d'un pur sang ou trotteur qui galope d'1m68 minimum ou vraiùment 1.65 mais jfais 1 m 81 quand meme jpense que ça peut se trouver conaissez vous d'autres sites du meme genre?merci
06.05.09 - 17:02 Profil

§tchoupi # 17 ≡ Re: recherche galopeur ou trotteur réformé dans le 06
Course B
Course B
tchoupi
23 posts depuis
le 28/12/2008
sinon pourquoi ne pas aller a l'hippodrome directement peut etre que les entraineurs ont des reformes
06.05.09 - 19:02 Profil

§petillant # 18 ≡ Re: recherche galopeur ou trotteur réformé dans le 06
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
tchoupi,
Citation :
sinon pourquoi ne pas aller a l'hippodrome directement peut etre que les entraineurs ont des reformes



Très bonne idée, moi c'est ce que je ferais en tout cas !
Perso moi je te conseille plus un pur sang qu'un trotteur mais bon...en plus quand il sont en fin de carrière, que ce soit trotteurs ou galopeurs, certains entraîneurs te les donnent des fois...
06.05.09 - 19:36 Profil

§sweetie # 19 ≡ Re: recherche galopeur ou trotteur réformé dans le 06
Listed-Race
Listed-Race
sweetie
225 posts depuis
le 22/11/2007
De : Haute-Savoie
bonjour,

je n'avais pas Internet il y a 8 ans lors de l'achat de nos deux premières juments, j'ai fait les petites annonces des journaux équestres (on dit comme ça?!) et j'ai fini par trouver un éleveur qui voulait diminuer son cheptel et vendait des purs sang de 4 ans, pas bons en courses. C'était dans l'Orne, un peu loin de la Haute-Savoie, mais ça a fait. On a pris nos deux premières jument là-bas. A l'époque, on les a payé l2 000 FF, pas cher comparé au prix même d'un cheval de loisirs!
Pour la 3ème, il y a deux ans, j'ai d'abord fait les éleveurs avec l'Annuaire du Cheval et c'est de nouveau par une petite annonce dans Cheval Mag que j'ai trouvé un marchand de bestiaux qui nous a vendu Strumpfette...on l'a prise au pair pendant l'hiver puis on l'a gardé!
Bonne chance dans votre recherche.
07.05.09 - 19:41 Profil

§pmalachon # 20 ≡ Re: recherche galopeur ou trotteur réformé dans le 06
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
je suis comme sweetie. quand j'ai voulu un cheval je l'ai trouve.
souvent par le biais de petite annonces.
ce que je deplore c'est que les gens qui cherchent un reforme veulent avoir un cheval gratuitement ou presque.
or avant de prendre un cheval il faut savoir que son prix d'achat est une goutte d'eau en comparaison a ce qu'il va couter plus tard.
quand a la region ou se trouva un cheval . on est en 2009 et les transports ça existe.
08.05.09 - 07:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -