Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  [Longchamp] Poule d'Essai des Poulains 10/05/09


Nouveaux en premier  
 


§kalimero2 # 31 ≡ Re: [Longchamp] Poule d'Essai des Poulains 10/05/09
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
loujine,
Citation :
Les français meilleurs que les anglais et dans un ordre assez logique, cela donne une indication pour les pouliches même si fantasia est peut-être plus sérieuse, qui sait!!


Exact mais si on compare les deux poules, je pense que l'anglaise est meilleure que la notre.
10.05.09 - 15:50 Profil

§Lonray # 32 ≡ Re: [Longchamp] Poule d'Essai des Poulains 10/05/09
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Silver Frost exact au rendez-vous. Il place une drôle d'accélération pour finir... Si tout va bien, on devrait le revoir au Jockey-Club. Le Havre court très bien, et confirme son excellente rentrée. Westphalia est aussi un bon cheval. Oiseau De Feu a surement les moyens de gagner un groupe sur ce qu'il a fait (il hérite de la 4ème place après enquête). Handsome Maestro, un peu malheureux mais vite à la peine, prend la 5e place. Naaqoos était bouillant aujourd'hui... A revoir. Vocalised déçoit, mais courrait à 5 jours.


10.05.09 - 16:59 Profil Visiter le site

Anonyme # 33 ≡ Re: [Longchamp] Poule d'Essai des Poulains 10/05/09



Silver Frost peut gagner le Jockey-Club sans aucuns problèmes...
10.05.09 - 18:42

§thekinche # 34 ≡ Re: [Longchamp] Poule d'Essai des Poulains 10/05/09
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
gagner le jockey club sans aucun problême... c'est vite dit ! le courrir est une chose et le gagner une autre !
en tout cas, le père de silver frost, verglas, confirme qu'il est un étalon de premier choix, et dans toutes les disciplines, alors que lui même n'était pas un crack... comme quoi!
le propre frère de silver frost est chez fabre
10.05.09 - 19:00 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: [Longchamp] Poule d'Essai des Poulains 10/05/09



Je voulais dire par là que s'était un pretendant sérieux au titre...
10.05.09 - 21:01

§Louvois # 36 ≡ Re: [Longchamp] Poule d'Essai des Poulains 10/05/09
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
D'ailleurs, son entraîneur avait pour lui un programme axé sue le Jockey-Club et non la Poule. Après l'Omnium, Niclay avait déclaré: "je ne suis pas trop tenté par la Poule. Il a montré qu'il avait un mental qui peut lui permettre d'être rallongé. Il pourrait courir le Prix La Force, puis le Greffulhe"
Sait-on d'ailleurs ce qui a motivé ce revirement de l'entraîneur? Bien lui en a pris en tout cas!
11.05.09 - 00:07 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: [Longchamp] Poule d'Essai des Poulains 10/05/09



Je le penser pas capable au vu de ses 2 courses groupe 1 à 2ans de confirmer son bon début de saison mais bon faut croire que le fontainebleu est vraiment la bonne référence et que les lignes ont totalement bougé aprés l'hiver passé.
C'est vrai que j'espére qu'il va disputer le jockey club car pour le moment c'est notre seule petite star, Fame and glory s'affirmant de l'autre côté de la manche avec sa victoire dans le Derby trial ce dimanche.
concernant Naaqoos il m'est apparu bien tendu . Ca fait quand même deux échecs mais je veux pas le laisser en bord de route comme ça. il doit montrer autre chose et je suis sûr qu'il le montrera.
11.05.09 - 01:07
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -