Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Elitlopp


Nouveaux en premier  
 


§negmarron # 161 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Je ne sait pas ce que vous en pensez mais moi j'ai trouvez Oyonnax bien malheureux l'autre fois qu'il est parti courir à Oslo ne trouvant jamais le passage et Jos n'insistant pas inutilement pour finir ! Je pense qu'il aurait été capable de faire l'arrivé ! Il sait aller très vites !!

[ Edité par negmarron 31.05.2009 - 19:55 ]
31.05.09 - 19:54 Profil

§quatre_juillet # 162 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Oyonnax ne part pas très vite donc il lui aurait fallu un numéro favorable
A Oslo le 1 lui a couté très cher
Mais c'est un cheval de train donc 1609 mètres à fond ca ne lui fait pas peur
Il commence tout juste à courir avec des artifices comme le débouche-oreilles donc d'ici l'an prochain il sera peut-être réglé et déferré des 4 comme ce fut le cas une fois si je ne m'abuse
Et il a Jos à son sulky ca aide aussi :-D
31.05.09 - 19:58 Profil

§tim # 163 ≡ Re: Elitlopp
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
quatre_juillet,
Citation :
En même y'a beaucoup de métiers où des millions de gens parient sur tes chances....

Je suis d'accord avec ca mais si il fait mener par un pilote c'est pas comme ca qu'il va apprendre
31.05.09 - 20:12 Profil

§quatre_juillet # 164 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
D'accord aussi mais il y a d'autres courses pour apprendre :-D
Il aurait fallu qu'il y aille avant pour prendre la température mais le problème c'est qu'ils n'ont pas trop les chevaux pour ca
PE Goetz cette année il y allait pour voir l'an prochain il gagne :mdr:
31.05.09 - 20:14 Profil

§tim # 165 ≡ Re: Elitlopp
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Goetz c'est un autre probleme: il profite de se faire payer le voyage par Equidia pour se fare plaisir. Un amateur parmi les pros,y'a que lui qui pensait que c'etait possible :-D
31.05.09 - 20:25 Profil

§dheb # 166 ≡ Re: Elitlopp
Course A
Course A
dheb
99 posts depuis
le 13/3/2009
quatre_juillet,
Citation :
Le problème pour ce genre de courses c'est que nos chevaux de plus en plus américains sont forgés en attentistes du fait des longs parcours usités en France
Ils ont du speed mais pas forcément la capacité à le faire tête et corde ce qui est un gros plus sur ces pistes.
Du coup ceux qui peuvent réussir sont plus nos "bestiaux" à l'ancienne, bien durs capables de faire un long effort nez au vent
Mathieu n'a peut être pas assez eu confiance en Nimrod
Cela n'enlève rien au succès de Torvald devant un courageux Jaded (ce ne sont pourtant pas les meilleurs trotteurs suédois)


Je trouve votre commentaire passionnant.

Pourquoi Exploit Caf et Meaulnes du Corta étaient absents à Solvalla ?

Je viens d'écouter le commentaire de Fabrice Souloy sur ce week-end : pas très très sportif.
Il dit qui'il n'ira pas l'an prochain et qu'il faudra laisser les suédois s'amuser entre eux.
31.05.09 - 20:31 Profil

§quatre_juillet # 167 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Plus sérieusement les français prennent ces déplacements un peu à la légère
Il n'y a pas besoin d'aller toutes les semaines en Suède pour comprendre qu'en ne trottant pas dans le groupe de tête il faut envoyer de loin pour gagner
Pierre Levesque est un grand professionnel mais quand vendredi sur Equidia on l'entend parler de la course on comprend vite qu'il n'est pas trop au fait de ce qui s'y passe (en même temps lui a tiré le meilleur de son cheval en le courant volontairement battu). Quand PJ Goetz rajoute peu après que si les français ne brillent pas la course n'a pas d'intérêt et que Richard Godard est l'envoyé spécial on voit toute l'estime portée à cette course...
31.05.09 - 20:34 Profil

§tim # 168 ≡ Re: Elitlopp
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
quatre_juillet,
Citation :
Plus sérieusement les français prennent ces déplacements un peu à la légère

Quand tu vois le programme qu'ils ont en France ca ne peut pas etre un objectif pour eux. Ils ont des courses bien dotées chez nous toutes les 3 semaines, donc l'Elitlopp ils le prennent comme un bonus.Alors que pour les suédois c'est leur prix d'Amérique
31.05.09 - 20:46 Profil

§quatre_juillet # 169 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
dheb,
Citation :
Pourquoi Exploit Caf et Meaulnes du Corta étaient absents à Solvalla ?



Blessés
Meaulnes aurait survolé le lot sur sa vraie valeur mais il s'est blessé lors de la monte

tim,
Citation :
Quand tu vois le programme qu'ils ont en France ca ne peut pas etre un objectif pour eux. Ils ont des courses bien dotées chez nous toutes les 3 semaines, donc l'Elitlopp ils le prennent comme un bonus.Alors que pour les suédois c'est leur prix d'Amérique


Dans ce cas-là il ne faut pas se déplacer et faire chier le monde pour obtenir un avion
:-x
L'Elitlopp offre 300 000 euros au vainqueur seuls le PA et le Cornulier sont mieux dotés
Franchement les professionnels du trot en France ont tendance à oublier le sport à mon avis.
Entre les saisons de monte et les déplacements qu'on ne fait pas les palmarès de nos grands cracks ne sont pas près d'être égalés.
31.05.09 - 20:57 Profil

§tim # 170 ≡ Re: Elitlopp
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
On est d'accord :-D
31.05.09 - 21:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -