Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  J.Ph. Dubois


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 11 ≡ Re: J.Ph. Dubois
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
:-o c'est vraiment gonflant d'entendre une nouvelle fois la meme musique,car il y a deja un post sur j.ph.dubois et tout a deja etait dit.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
16.05.09 - 21:38 Profil Visiter le site

§Dovosco # 12 ≡ Re: J.Ph. Dubois
Course C
Course C
Dovosco
8 posts depuis
le 17/3/2009
alex62,
ce n'est pas de l'acharnement, ce sont les règles, arrêtez de plaindre J-PH.Dubois, il a quand même été pris une multitude de fois pour contrôle positive!!!
16.05.09 - 23:05 Profil

§aulnaye # 13 ≡ Re: J.Ph. Dubois
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
][/color] :pocontent:
Il n'est pas le seul, régulièrement le BO, indique les pro pris la main dans le sac. Il n'est pas un mois sans que l'un ce face prendre. Là comme le dit si bien "kobadhilaire", c'est gonflant.
J'ai cru remarquer que ce genre de réponses venaient en particulier des même personnes ! Ce n'est qu'une remarque, je ne vise personne en particulier ! :-(
Il y a des post intéressant, constructifs, auquel on aimerait voir participer un plus grand nombre. Sur ceux ci, se sont toujours les mêmes participant que l'on rencontre. A croire que la culture équestre ou hippique de ceux pré-cités s'arrête au dénigrement.
Comme je l'ai précédemment posté, JP D et les Dubois en totalité n'attendent pas après nous pour leurs réussites !

Il n'est pas inintéressant de signaler ces faits, certain d'entre nous n'ayant pas accès à ces informations, mais de grâce que cela ne devienne en aucun cas un sujet de dénigrement.
Le vélo, le tennis aujourd'hui et bien d'autre sport, rencontre ce phénomène. Pour ceux que cela intéresse, il existe peut être des forums où ce genre de discussion à sa place. Il suffit, je pense de chercher sur la toile. :-P

[ Edité par aulnaye 16.05.2009 - 23:47

[color=#f2f2f2][ Edité par aulnaye 16.05.2009 - 23:50 ]



Ce n'est que mon avis, mais je l'assume
16.05.09 - 23:46 Profil Visiter le site

§Web-surfer # 14 ≡ Re: J.Ph. Dubois
Course B
Course B
Web-surfer
22 posts depuis
le 29/4/2009
Ce n'est pas du denigrement, je demandais juste des nouvelle sur ce professionnel que j'apprécie et que je ne voyais plus sur les hippodromes, mainteant si je ne peux pas le demander ici indiquer moi le site ou je peux le faire et donner moi l'utilité de ce site. :-) Quand a ce que ce sujet gonfle, je peux le comprendre mais il n'est pas obligatoire d'aller sur ce post, vous pouvez l'ignorer et visiter les autres n'est ce pas? Du moins il me semble.
17.05.09 - 11:47 Profil

§DylanThomas # 15 ≡ Re: J.Ph. Dubois
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Web-surfer,
Citation :
Ce n'est pas du denigrement, je demandais juste des nouvelle sur ce professionnel que j'apprécie et que je ne voyais plus sur les hippodromes

Je ne crois pas que ce soit toi qu"Aulnaye visait...
Web-surfer,
Citation :
Quand a ce que ce sujet gonfle, je peux le comprendre mais il n'est pas obligatoire d'aller sur ce post, vous pouvez l'ignorer et visiter les autres n'est ce pas? Du moins il me semble.

Il existe déjà au moins un sujet assez fourni sur lui, pour la lisibilité du forum il aurait été mieux que tu postes à la suite après avoir utilisé la fonction "recherche"... pour le reste je ne vois pas non plus l'intérêt de relancer le débat (ce que toi tu n'as pas fait puisque tu as juste demandé de ses nouvelles), chacun étant voué à camper sur ses positions en l'absence d'éléments nouveaux.
17.05.09 - 11:58 Profil

§Web-surfer # 16 ≡ Re: J.Ph. Dubois
Course B
Course B
Web-surfer
22 posts depuis
le 29/4/2009
DylanThomas,
Citation :
Je ne crois pas que ce soit toi qu"Aulnaye visait...


Ok pas de soucis de toute façon, je ne suis pas la pour me facher, comme tout le monde j'espere :-) .

DylanThomas,
Citation :
Il existe déjà au moins un sujet assez fourni sur lui, pour la lisibilité du forum il aurait été mieux que tu postes à la suite après avoir utilisé la fonction "recherche"... pour le reste je ne vois pas non plus l'intérêt de relancer le débat (ce que toi tu n'as pas fait puisque tu as juste demandé de ses nouvelles), chacun étant voué à camper sur ses positions en l'absence d'éléments nouveaux.


C'est, mais je n'ai pas retrouvé ce sujet, c'est pourquoi j'en ai recréé un nouveau.
17.05.09 - 12:00 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: J.Ph. Dubois



pourquoi tt le tps s'acharné sur Jean-Philippe.
On pouré s'acherné osi sur Mr LCl Abrivard il n'est pas mieux celui la
17.05.09 - 13:46

§aulnaye # 18 ≡ Re: J.Ph. Dubois
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
aulnaye,
Citation :
Il n'est pas inintéressant de signaler ces faits, certain d'entre nous n'ayant pas accès à ces informations,


Web-surfer, comme je l'ai écris, ce n'est pas contre le sujet, mais contre la tournure qu'a repris le post que je m'insurge.De prendre des nouvelle de "JP D" ou d'une autre personne, peut-être louable mais ne dois pas créer un sujet d'acharnement pour certains.
Comme la dit "dylan", ce n'est pas contre vous, ni contre personne en particulier. D'ailleurs je n'est cité aucun pseudo :-D
17.05.09 - 14:56 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 19 ≡ Re: J.Ph. Dubois
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Moi par exemple je trouve sa suspension normale et je me suis contenté de répondre à Web-Surfer :-D
J'ai déjà tout dit sur le précédent post
Peut être aurait-il fallu nommer le post "à quand le retour du dormeur magnifique?" :-D
17.05.09 - 15:05 Profil

§Web-surfer # 20 ≡ Re: J.Ph. Dubois
Course B
Course B
Web-surfer
22 posts depuis
le 29/4/2009
aulnaye,
Citation :
Web-surfer, comme je l'ai écris, ce n'est pas contre le sujet, mais contre la tournure qu'a repris le post que je m'insurge.De prendre des nouvelle de "JP D" ou d'une autre personne, peut-être louable mais ne dois pas créer un sujet d'acharnement pour certains.
Comme la dit "dylan", ce n'est pas contre vous, ni contre personne en particulier. D'ailleurs je n'est cité aucun pseudo


Non mais il n'y a aucun soucis ne vous inquiétez pas, c'est vrai qu'en ouvrant un simple sujet, les passions se mettent à parler (à tord ou a raison? Qui sait... :-) )
17.05.09 - 15:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -