Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jean-Paul Sénéchal


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Jean-Paul Sénéchal



Bien que je prenne le risque de lui donner trop d'importance, force est de constater qu'il ne m'aura pas attendue pour en avoir, de toutes façons.
Alors j'ouvre ce post, parce que je pense que ce soir, il y a pas mal de gens qui ont des choses à dire.
J'entends d'ici les critiques qui me diront que j'ai attendu cette journée affreuse pour ouvrir ce sujet, je répondrai que ce ne sera pas la première fois que j'évoque cette personne, mais je m'étais souvent bornée à ne parler que de ses chevaux.
Aujourd'hui, après la mort de Musica Bella et d' Oniraloin, la course catastrophique de Princesse avec les déclarations du sus-nommé à son propos, je pense qu'un vrai débat peut être ouvert.
N'en déplaise à ses supporters. ils pourront eux aussi exprimer leurs opinions.
24.05.09 - 21:30

Anonyme # 2 ≡ Jean-Paul Sénéchal



he bien je vais etre le 1 er a reagir, c'est tres simple, la casaque orange et noir n'existe plus pour moi, j'etait present sur l'hippodrome, autant françois marie cottin parraissait emu, autant jean paul senechal affiché un regard qui aurait pu ce traduire ainsi " rien a battre, 2 de perdu 10 de retrouvé. ET encore oniraloin a etait victime d'une crise cardiaque, c'est plutot la faute a pas de chance, beaucoup de chevaux ont été pris de malaise sous les fortes chaleurs de cette apres midi, mais concernant musica, elle tombe en avril a liverpool, ce blesse, et a peine le temp de ce remettre on lui fait courir le marathon d'auteuil, c'est degueulasse, Mr senechal m'a privé du grand steeple, car j'avais les yeux rivé sur cette pauvre jument, et de voir dean aggenouiller a ces cotés m'a profondement emu. :angry: :angry:
24.05.09 - 21:37

§Mopania # 3 ≡ Jean-Paul Sénéchal
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Ah non la mort de Oniraloin n'est pas du hasard, quand on pousse un cheval comme cela alors qu'il est totalement hors du coup et complètement épuisé, une crise cardiaque ne surprend personne !! Dès le début de la course, il était en mauvais état.
24.05.09 - 21:42 Profil

§Chelsea44 # 4 ≡ Re: Jean-Paul Sénéchal
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je viens de rentré je n'ai pas pu cet aprèm assisté au grand steeple
Simple question : Ce monsieur (que dis-je ce professionnel)!!!! a t'il simplement parlé au médias et si oui de quelle manière a t'il répondu ou était content de la troisième place de Peldero...
Déja la disparition de Bravou m'avait degouté de ce personnage, je crois que la ca va etre la meme chose...


www.chelsea44ever.wordpress.com
24.05.09 - 21:43 Profil

§Mopania # 5 ≡ Re: Jean-Paul Sénéchal
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Il n'a pas parlé de la disparition de Oniraloin et de Musica et a évoqué un problème de sabot pour Princesse, qui les ont fait hésiter à la courir. Donc en gros, elle a courru avec un sabot plus ou moins rétabli. Aucune émotion dans ses propos alors qu'il venait de perdre deux chevaux...
24.05.09 - 21:46 Profil

§tago-mago # 6 ≡ Re: Jean-Paul Sénéchal
Course A
Course A
tago-mago
98 posts depuis
le 23/1/2009
De : nantes
apparemment princesse d anjou etait abime avant de courir elle avait mal dans un sabot alors ce proprietaire c est juste pour le fric qu il a des chevaux on ne peut pas dire qu il les aimes a bannir .l entraineur y est aussi pour quelque chose. cela me degoute.
24.05.09 - 21:50 Profil Visiter le site

§irishwells # 7 ≡ Re: Jean-Paul Sénéchal
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
Même pas un mot sur Equidia, pas une émotion pour ses 2 chevaux restés au champ d'honneur!!!

Et après il va dire qu'il aime les chevaux, pffffff c'est tout simplement scandaleux!!!!!
C'est pas comme ça que le monde des courses doit fonctionner!!!
24.05.09 - 21:56 Profil

§misterkiks # 8 ≡ Re: Jean-Paul Sénéchal
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
apres la course , lors de l'arrivée en repodant aux questions de canal , il avait l'air d'en avoir strictement rien à battre ; jugement confirmé un peu plus tard , quand on le vois en arriere plan , en train de tirer sur son cigare ,l'air de rien . prenez bien conscience que certaines personnes travaillant avec des animaux (chevaux et autres) ,n'en n'on rien à f....e du sort de ces betes . juste un outil de travail ou un gagne pain comme un autre. je precise que je me fais l'avocat du diable en tenant ces propos.
24.05.09 - 21:57 Profil

§veronique # 9 ≡ Re: Jean-Paul Sénéchal
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Mais c'est qui ce M. Sénéchal ?Je veux dire, il fait quoi dans la vie à part pousser des chevaux à leurs limites ??
24.05.09 - 22:03 Profil

§dec60 # 10 ≡ Re: Jean-Paul Sénéchal
Course A
Course A
dec60
100 posts depuis
le 10/4/2007
De : Compiègne
Vu les conditions, c'est scandaleux d'avoir fait courir Princesse si elle n'était pas au top.
Elle s'en sort miraculeusement bien vu le nbre de fautes qu'elle fait pdt la course.
sale journée pour Sénéchal et Cottin.

[ Edité par dec60 24.05.2009 - 22:16 ]
24.05.09 - 22:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -