Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  l'Aga Khan , nouveau propriétaire des Lagardère !


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ l'Aga Khan , nouveau propriétaire des Lagardère !



J'aurai aimé avoir votre avis sur ce qui constitue , le scoop de l'année pour les courses de plat , c'est à dire la vente des haras et des chevaux de monsieur Lagardère à Son Altesse l'Aga Khan . Par contre je sais déjà que les détracteurs de Soumi n'apprécieront pas la nouvelle puisqu'il va avoir à piloter les meilleurs pur sang de France tout simplement et que par conséquent , il risque d'être Cravache d'Or pendant un bon bout de temps :-D
17.03.05 - 19:24

§Aquarelliste # 2 ≡ Re: l'Aga Khan , nouveau propriétaire des Lagardère !
Course A
Course A
Aquarelliste
75 posts depuis
le 16/2/2005
Alors là, je ne suis pas d'accord avec toi ! Ok C.Soumillon va monter de tres bons chevaux mais ce n'est pas pour autant qu'il va etre cravache d'or! L'année 2004, il a monté de tres bons chevaux mais il n'a pas été cravache d'or car Ioritz Mendizabal a monté plus de chevaux de niveau plus faibles et il a qd meme reussis à etre le numero 1 ... Et pour ce qui est des chevaux qui sont à L'altesse Aga Khan, je trouve degueulasse que Fabre garde les chevaux et qu'ils n'aillent pas chez mr Royer enfin bon, a vrai dire aga kan fait ce kil veut !!! :-D
17.03.05 - 19:36 Profil

§AP-McCoy # 3 ≡ Re: l'Aga Khan , nouveau propriétaire des Lagardère !
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Je ne sais pas si ca va beaucoup changer pour Soumi vu que la plupart des Lagardère sont chez Fabre et que Soumi monte dejà beaucoup pour lui. (voir Cherry Mix dans le dernier Arc). En tout cas Ioritz ne se laisse pas faire : après le coup de 3 de Christophe à Saint Cloud l'autre jour, Ioritz lui donne la réplique en faisant de meme cet apres midi...
17.03.05 - 19:36 Profil

§AP-McCoy # 4 ≡ Re: l'Aga Khan , nouveau propriétaire des Lagardère !
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Ca représente un sacré paquet de chevaux, ptete que la cour Aga Khan chez Royer n'est tout simplement pas assez grande?! Et puis ca marchait pas mal avec Fabre et Rouget.
17.03.05 - 19:42 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: l



En effet , il y aura pas moins de 188 chevaux , mais Fabre et Rouget connaissent l'élevage et les lignées de chez Lagardère c'est peut être aussi pour cela qu'ils ont logiquement récupérés les chevaux . Par contre pour Ioritz , il devrait monter aussi pour l'Aga Khan lorsque Soumillon sera prit par un Royer-Dupré . En tout cas la lutte devrait être belle pour la cravache d'or , et que le meilleur gagne ! :-D
17.03.05 - 20:52

Anonyme # 6 ≡ Re: l



Ya pas grand monde qui répond et pourtant cela a fait la Une du turf :-?
18.03.05 - 09:20

§4doigts # 7 ≡ Re: l
Listed-Race
Listed-Race
4doigts
161 posts depuis
le 21/10/2004
personnellement,je trouve ce rachat très constructif et garant d'une continuité pour l'élevage LAGARDERE et les courses françaises.
Pour ce qui est des concours de jockeys,je m'en contrefous,les plus belles luttes étant celles des pursangs,braves serviteurs desinteressés,athlètes de haut niveau.
18.03.05 - 09:56 Profil

§cadoudal # 8 ≡ Re: l
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
C'est une bonne nouvelle.
L'Aga Khan est un grand homme de cheval et il le prouve en permanence (cf sa contribution a la rénovation du champ de course de Chantilly).
Il est préférable que ce soit lui qui récupère l'élevage de J.L.Lagardère avec qui il avait de bonnes relations plutôt que les frères Maktoum, ou qu'on soit obligé de le dispersé.
Il faut souligné le bon choix d'Arnaud Lagardère qui à partir du moment où il n'était pas passionné par les chevaux à préférer se séparer de cette activité, mais pas de n'importe quelle manière, plutôt que de la laisser péricliter.
A noter que la succéssion de l'Aga Khan semble aussi assuré par sa fille Zarra, qui a ses propres couleurs.
18.03.05 - 13:54 Profil

§Fan2anthonycarre # 9 ≡ Re: l
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
autrefois aussi il avait racheter tout les cheveaux d'une grande ecurie je ne c + la quellle


18.03.05 - 16:51 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: l



C'était les chevaux de messieurs Dupré et Boussac
18.03.05 - 18:10
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -