Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  [MERANO] Grand Steeple-Chase


Nouveaux en premier  
 


§77op # 11 ≡ Re: [MERANO] Grand Steeple-Chase
Course B
Course B
77op
29 posts depuis
le 19/9/2009
Doublé de Sharstar...
27.09.09 - 18:18 Profil

§kemiavic # 12 ≡ Re: [MERANO] Grand Steeple-Chase
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Royal Verrie et Le Bazin terminent derrière le crack italien Sharstar, c'est l'arrivée provisoire
27.09.09 - 18:21 Profil

§Lecrack # 13 ≡ Re: [MERANO] Grand Steeple-Chase
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
C'était prévu qu'on ne voit pas la course ?
27.09.09 - 18:26 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: [MERANO] Grand Steeple-Chase



La course va être diffusée en différé. En tous cas, voilà un trio qui n'était pas bien sur à trouver...un vrai cadeau !
27.09.09 - 18:32

§zzpot # 15 ≡ Re: [MERANO] Grand Steeple-Chase
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
74.500 au second et 33.800 au second le déplacement valait le coup
27.09.09 - 19:22 Profil

§pirmil # 16 ≡ Re: [MERANO] Grand Steeple-Chase
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
très déçu de ne pas avoir pu visionner cette course sur equidia,(la chaine du pmu,et non pas la chaine des courses.!.).
j'avais pourtant programmé le magneto avec une plage horaire assez large,mais pas assez....resultat : vers 22h,de retour de mon petit Wek end de détente/resto/bronzette/baignade à Chatelaillon plage,je me rejouis de pouvoir enfin visionner ce grand steeple de Mérano,affalé dans mon canapé,en savourant un triple Cognac (amplement) mérité...,et là...pas de Merano !....seulement du trot..,je ne suis (peut etre) pas très partial,mais vraiment je trouve que là,tout ce trot ,c'est vraiment trop ! non ?
ne trouvez vous pas que les courses d'obstacles sont vraiment le parent pauvre pour cette chaine ?
ne pourrait on pas esperer y voir en direct (ou pouvoir les enregister aux heures prévues) le grand national de Liverpool,le grand steeple de Pardubice,le grand steeple de Merano, et.. le grand coss du Dorat.??
de qui se moque t'on ?
un peu de respect pour moi,quoi !!,
entre les modos frigides et equidia qui privilégie outrageusement le trotting,y en à marre..
:pascontent: :
;-)
29.09.09 - 13:25 Profil

§DylanThomas # 17 ≡ Re: [MERANO] Grand Steeple-Chase
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
pirmil,
Citation :
les modos frigides

mauvaise langue! :lol:
29.09.09 - 13:47 Profil

§Magic # 18 ≡ Re: [MERANO] Grand Steeple-Chase
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Tout à fait d'accord :
1. l'obstacle est le parent pauvre par rapport aux autres disciplines.
2. pour les rediffusions des courses, il n'y a aucun respect des horaires prévus, annulation, décalage des rediffusions (si concours hippiques, par exemple) voire diffusions avant l'horaire annoncé, en fait un peu n'importe quoi.
Et je ne parle pas des erreurs lors des rediffusions : il manque parfois une course (moins souvent récemment), les rapports sont ceux d'une autre course; à Pau, temple de l'obstacle, le soir, on rediffuse une course plate de 2 ans à réclamer en entier! et uniquement la ligne droite d'un bon steeple juste après!!! En fait, on fait un peu n'importe quoi, n'importe comment.
29.09.09 - 14:53 Profil

§jodalco # 19 ≡ Re: [MERANO] Grand Steeple-Chase
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
pirmil,
Citation :
je trouve que là,tout ce trot ,c'est vraiment trop ! non ?
ne trouvez vous pas que les courses d'obstacles sont vraiment le parent pauvre pour cette chaine ?
ne pourrait on pas esperer y voir en direct (ou pouvoir les enregister aux heures prévues) le grand national de Liverpool,le grand steeple de Pardubice,le grand steeple de Merano, et.. le grand coss du Dorat.??


Et que dire de l'Anjou Loire Challenge!! Y'en a marre :cartonrouge: :pocontent:
29.09.09 - 15:57 Profil

§fletcherdebreon # 20 ≡ Re: [MERANO] Grand Steeple-Chase
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Qu'ils ne puissent pas la passer en direct encore pour des raisons de calendrier surchargé admettons. Mais ils auraient pu passer le grand steeple de Merano dans son intégralité et sans mettre le résultat dès le départ. Merci pour le suspense. En tout cas, belle prestation d'ensemble de nos tricolores, le gagnant Sharstar était bien le meilleur.
29.09.09 - 19:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -