Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Y'en a marre des grévistes !!!!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§cadoudal # 21 ≡ Re: Y
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Le fait de faire grève ne peut être remis en cause. C'est un acquis.
Faire déplacer le public et les professionnels pour rien, c'est différent.
Même les agents de la RATP ne font plus de grèves surprises ou très rarement (dans le cas d'agréssion par exemple). Ils préviennent la veille qu'un mouvement social aura lieu, ce qui permet à chacun de prendre ses dispositions.
Un communiqué des employés de l'hippodrome dans la presse de mercredi prévenant qu'en cas de non acceptation de leurs revendications la réunion serait bloquée aurait été le bienvenue (à moins que le mouvement est été decidé à 12h jeudi).

Le but des grévistes est-il d'obtenir ce qu'ils revendiquent ou d'empoisonner la vie des autres ?

En espérant que cela se règle rapidement et que tout le monde y trouve son compte.
22.04.05 - 10:39 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Y



Oui c sur fletcher de bréon demande aux lads si ils étaient heureux de venir avec les chevaux pour rien et lis le turf de ce matin tu verras que ioritz mendizabal a apprécié de venir pour rien à longchamp et non je ne vois pas que mon plaisir personnel car je pense aussi aux gens qui amènent les chevaux depuis Pau ou Marseille pour ...rien !
22.04.05 - 11:12

§WeekendStar # 23 ≡ Re: Y
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
Ouais mais je pense que ca regarde plus les professionnels la koi enfin bon bref ya eu grave ya eu greve c'est tout !
22.04.05 - 13:24 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 24 ≡ Re: Y'en a marre des grévistes !!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Au risque de me faire engeuler, je me lanse quand même....

Je suis ok ac la personne qui a dit qu'il y a 365jous de couses par an...mais il faut aussi penser au biscuit qui vienne de marseile pr rien....mais en même temps, ceci n'arrive pas tous les mois, il y a sertes des mouvement de greves dans les couses mais c'est pas tous les jours qu'on en trouve, contrairement a ces **@** de fonctionnaires (poste pr citer un ex)

Alors excuser moi, je pense que pour une fois qu'il y a des greves dans le monde des courses on pourait se taire car si l'on ne connait pas les raisons a la base nous n'avoir rien a dire....
22.04.05 - 14:27 Profil Visiter le site

§LALO # 25 ≡ Re: Y'en a marre des grévistes !!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Deux-trois trucs, fan.de.soumimi,

1-"Pour une fois qu'il y a une grève dans le monde des courses". Allons, allons...

2-Les raisons de faire grève, on les connaît et pour ma part, je ne les conteste pas.

3-Le procédé lui, est très très très très discutable car visiblement, il n'y avait aucun préavis.

Donc je t'engueule (pour de rire)
22.04.05 - 15:46 Profil Visiter le site

§cadoudal # 26 ≡ Re: Y'en a marre des grévistes !!!!!!!!!
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
PROPOS RECEUILLIS PAR PARIS-TURF:

Christiane Head-Maarek : «Lamentable»

Présidente de l'Association des Entraîneurs de Galop, Christiane Head-Maarek s'exprime à ce titre, «comme à titre personnel», sur l'annulation. Réaction à vif :
«Nous avons été pris de revers par ce mouvement-surprise, sans préavis. Il est inacceptable d'être ainsi pris en otages, nous les professionnels, dans un conflit qui n'est pas le nôtre. C'est nous, nos clients et nos personnels qui encaissons dans l'immédiat tous les désagréments et les pertes d'exploitation de cette annulation. Tout le monde est révolté de cette prise en otage, a fortiori ceux qui se sont déplacés du plus loin, de Pau ou de Marseille, et les étrangers. C'est une provocation pour ceux qui travaillent, qui se donnent complètement à leur métier, dans des conditions beaucoup plus difficiles et beaucoup plus exposées que les personnels qui ont empêché le déroulement de la réunion. C'est aussi la marque d'un complet mépris du public, principal contributeur au financement de la filière. Quant aux tenants et aux aboutissants du conflit, il faudra bien mettre les cartes sur table, au grand jour. Rien que pour constater que ceux qui se plaignent le plus sont très loin d'être les plus à plaindre, sur l'échiquier des différentes professions qui font les courses... C'est lamentable.»

Elle est remontée comme une pendule, Christiane.
C'est chaud !
22.04.05 - 16:03 Profil

§WeekendStar # 27 ≡ Re: Y
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
Ouais c'est pas pour une fois mais bon ! Moi je dis que les turfistes "amis turfistes" lol bah tanpis si vous n'avez pas pu parriez une réunion et pour les professionnels c'est à eux de voir c'est tout!
22.04.05 - 16:12 Profil

§AP-McCoy # 28 ≡ Re: Y
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Moi je trouve ça grave que les employés de pistes empêchent les autres de faire leur métier (entraîneurs, jockeys, lads,...): Eux n'ont rien demandé à personne et se retrouvent victime d'un conflit qui ne les concerne pas et qui de plus est provoqué par des gens qui ne sont pas les plus mal lotis dans le monde des courses comme le dit bien Crikette Head.

Je ne vois pas comment on peut soutenir un mouvement comme celui là, c'est scandaleux.
22.04.05 - 16:28 Profil

§LALO # 29 ≡ Re: Y
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Tu noteras, Pauline, que personne ne parle ici en tant "qu'ami turfiste qui n'a pas pu jouer".
22.04.05 - 16:51 Profil Visiter le site

§artus # 30 ≡ Re: Y
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
enfin, en même temps dans une grève, si on n'empêche pas l'activité de se dérouler normalement (un train en moins, des élèves sans prof, des courses annulées), qui va vous regarder? vous allez perdre une journée de salaire pour vos beaux yeux
22.04.05 - 17:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -