Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Une histoire folle


Nouveaux en premier  
 


§bleuturquoise # 81 ≡ Re: Une histoire folle
Course A
Course A
bleuturquoise
109 posts depuis
le 17/7/2009
Ce qui était aussi anormal, c'est que celui qui devait avoir ce cheval ne se soit pas inquiéter d'avoir un box vide. Lui ou ceux qui travaillent avec lui...

Il faut croire qu'il n'a manqué à personne pendant 7 jours et personne ne l'a cherché.

J'espère que cet évènement servira pour les prochaines réunions et sur tous les hippodromes.


Je souhaite surtout un bon rétablissement à cette jument !!
18.10.09 - 15:26 Profil

§olympedc # 82 ≡ Re: Une histoire folle
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Jamifa,
désolé de t'avoir provoqué en mettant en doute la véracité de ton histoire folle. Sans jamais t'insulter je voulais de titiller pour être sûr d'avoir la fin de cette anecdote bien triste. Pour la jument même si elle a réussi à s'en sortir mais aussi pour l'ensemble des personnes mélées à cette affaire.
Ceci étant dit, je croyais qu'il était interdit de mettre des chevaux dans les box d'un hypodrome lors des courses quand ceux ci ne participaient pas à la réunion...
18.10.09 - 20:43 Profil

§slipin # 83 ≡ Re: Une histoire folle
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
On a le droit de demander dans certains cas un box de passage pour un cheval en transit, il faut présenter le livret au secrétariat afin que le cheval soit contrôlé. La dernière fois que ça m'est arrivé c'était en mai dernier, je ne pense pas que ça ai pu changer depuis !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
18.10.09 - 21:35 Profil Visiter le site

§cc # 84 ≡ Re: Une histoire folle
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Non, c'est exact, ça n'a pas changé.
Je l'ai encore fait aujourd'hui à Agen pour une pouliche qui repart en Normandie.


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
18.10.09 - 21:42 Profil

§fletcherdebreon # 85 ≡ Re: Une histoire folle
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Un éleveur qui laisse sa pouliche sciemment à l'hippodrome et qui ne s'en préoccupe pas pendant sept jours on croit rêver..
19.10.09 - 19:41 Profil

§djessy # 86 ≡ Re: Une histoire folle
Course B
Course B
djessy
42 posts depuis
le 20/2/2009
je n'ai rien ecouter de cela, et honnetemtn les employer de l'hyppodrome ont enormement de travail! le premier a blamer est le propriétaire qui l'a laissé!
24.10.09 - 20:06 Profil

§Marieyo # 87 ≡ Re: Une histoire folle
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
honteux ! personne n'est à l'abri de faire des erreurs certe, mais là oublier son cheval, c'est comme laisser son enfant en plein soleil dans sa voiture ! (je parle pas des chiens ou des chats car ... c'est tellement courrant !)
24.10.09 - 22:26 Profil

§titiduc # 88 ≡ Re: Une histoire folle
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
surement moins simple qu il n y parait , je comprend pas !


Rien est sur , tout peut arriver :-D
24.10.09 - 22:35 Profil

§rickrack # 89 ≡ Re: Une histoire folle
Course A
Course A
rickrack
78 posts depuis
le 28/2/2009
eh bien! il s'en passe à Moulins. Ne serait-il pas possible que le modérateur ou le membres donnent des info sûres et vérifiées avant de lancer des "affaires" . Cet évènement si il est vérifié et recoupé est d'une gavité extrème. Où en est-on? Comment faire si des comportements pareils arrivent dans les courses. Il y a bien pire sans doute mais aussi tellement de bon professionnels, aussi à Moulins. C'est un billet d'humeur car cela me dépasse complétement. Dans certains cas la prudence est recomandée mais là si quelqu'un à des info sûres il faut "balancer"ça réveillera tous le monde.
bon courage à tous et RDZ vendredi 30 Octobre à Moulins.
Et j'y pense pourquoi pas se rencontrer ce jour là entre membres de "courses France" du moins ceux qui sont dans le coin. A suivre :-D
25.10.09 - 09:37 Profil

§Lutteur # 90 ≡ Une histoire folle
Course B
Course B
Lutteur
49 posts depuis
le 6/5/2009
oh glauque!
25.10.09 - 09:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -