Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  P.J. Goetz


Nouveaux en premier  
 


§patpor # 1 ≡ P.J. Goetz
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Entendu l'autre jour sur Equidia: "Christine Delamare a beaucoup de famille dans la région" Si PJ faisait allusion à Patrick , Pierre et autres Delamarre, il serait dans l'erreur - sinon, on aurait besoin d'explications...
02.11.09 - 13:00 Profil

§Lecrack # 2 ≡ P.J. GOETZ
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Et hier comme si c'était pas vu qu'il avait envoyé sur Orca..
02.11.09 - 13:00 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: P.J. GOETZ



J'aime bien Pj Goetz qui est un très bon présentateur mais ne trouvez vous pas qu'il a trop tendance à s'exciter sur les Bazire exemple encore ce soir avec Trisca Janeiro...
20.11.09 - 23:53

Anonyme # 4 ≡ Re: P.J. GOETZ



Tout a été dit sur ce piètre journaliste hippique, qui déshonore les courses de trot par l'image qu'il renvoit, il serait temps que les dirigeants d'équidia s'en aperçoivent.
21.11.09 - 07:02

Anonyme # 5 ≡ Re: P.J. GOETZ



PJ c 'est bien pour le folklore mais ses commentaires sont nullissimes et ses avis d'un niveau très faible . Je parle de ses anecdotes qui sont bien souvent erronées . L'autre jour , il a parlé d'un cheval de Pollet qui aurait couru avec Dahlia alors que lui ,PJ , n'aurait eu ,selon ses dires , que 13 ou 14 ans . Dahlia c'etait 1972 à 1975 ; Pj a 60 ans ...Faites le compte et il s avère ainsi qu'il raconte pas mal d 'âneries toutes plus grosses que lui . Sur ce coup d'ailleurs , Jefferson a tenté de lui dire qu 'il se gourrait ...Pj , oui , mais pour le show car pour le reste ....
21.11.09 - 11:42

§titansc # 6 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
reconnaissons lui que parfois il a une bonne vision de certains chevaux,notamment en province. par contre de l'entendre faire des theses sur les merites des foies gras par régions (c'est un exemple) est insoutenable,il ne manque plus que de l'associer à laurent bruneteau, et on atteint les sommets.En fait goetz ,c'est ZITRONE sans la culture. :-(
21.11.09 - 12:06 Profil

§FLEURON # 7 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
trop SAOULANT le grand pere aujourd'hui,il va faire augmenter les ventes d'aspirine;PREND TA RETRAITE T'ES USANT :pocontent:
21.11.09 - 19:30 Profil

§Capitole # 8 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Il n'est pas le seul à se tromper, beaucoup sur la chaine se plantent dans les prénoms de bon nombre de professionnels.
Moi je l'aime bien, au moins on ne s'ennuie pas avec lui et les commentaires des courses sont enflammés et jamais monocordes comme peuvent l'être beaucoup.
Pour la province, il est extra, et à Paris, les beaux prix d'Amérique sont ceux qu'il commente. Par exemple en 2003, quand ABANO AS vient fusiller INSERT GEDE, il n'y a que PJ pour faire la ligne droite avec autant de voix et d'entrain dans le commentaire.
21.11.09 - 20:35 Profil

§quatre_juillet # 9 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
PJ s'enflamme quand le cheval sur son ticket joue la gagne
Sinon c'est beaucoup plus plat...
21.11.09 - 22:15 Profil

§spam-101 # 10 ≡ Re: P.J. GOETZ
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Scipion du goutier au galop à 20m du poteau, Pj va repartir de Vincennes les poches vides !


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
07.12.09 - 15:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -