Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  P.J. Goetz


Nouveaux en premier  
 


§DOCCARA # 201 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
cir-c,
Citation :
T'as rien compris toi, les numeros je ne les connais pas (je ne joue meme pas, t'as l'air de me connaitre), et contrairement à l'érudit que tu sembles etre, lorsque que je regarde un course de 3 ans dont je n'ai pas consulter la liste des partants ben "le fils de cocktail jet élève de Tartempion" sur le coup j'ai un peu de mal à savoir de qui on parle.

J'aimerai justement que ce monsieur s'intéresse un peu plus aux chevaux qu'à leur entourage.

A bon entendeur.


Primo, tu vas me "parler" autrement TOI !!!
Secondo, pas besoin d'être un erudit pour savoir qui entraîne un cheval.
Tertio, non je te connais pas et je n'ai pas, mais vraiment pas envie de faire connaissance.
09.03.10 - 13:47 Profil

§cir-c # 202 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
DOCCARA,
Citation :
Secondo, pas besoin d'être un erudit pour savoir qui entraîne un cheval.


Ah ouais t'es super fort toi, quand sur équidia il est inscrit R1C3, que la course est partie et que tu entends le pensionnaire de P Daugeard tu sais de qui il s'agit???

Pour le ton employé, je crois ne pas avoir commencé, sous entendre d'une personne qu'elle s'intéresse plus aux numéros qu'aux chevaux, est, je trouve trés insultant, du moins je le prends comme tel.


[ Edité par cir-c 09.03.2010 - 12:55 ]
09.03.10 - 13:54 Profil

§DOCCARA # 203 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
cir-c,
Citation :
De plus pour quelqu'un qui prétend que je m'intéresse plus aux numéros qu'aux chevaux t'as l'air bien au courant des offres promos du PMU, je crois que si de nous deux il y en a un qui est attaché aux chiffres ce n'est surement pas moi.

Pfffff je n'ai jamais rien prétendu à ton encontre. Ma réponse sur les n° ne visait personne en particulier. Encore une fois, je ne te connais pas, et je m'en réjouis !!!
Par ailleurs si tu n'as rien d'autre à faire que d'aller consulter, l'historique des messages pour t'en prendre à quelqu'un, tu dois être d'une bien triste compagnie !!! Là par contre tu peux le prendre pour toi.
09.03.10 - 13:58 Profil

§bagwell # 204 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
calimero,
Citation :
Un truc me gène , comment pouvez vous savoir que PJ etait derriere Quid de Chahains et non pas sur Brioni , parce que Brioni , ce n'est pas un mauvais cheval non plus..... vous etes peut etre un ami personel
ça me fait vraiment rigoler de lire que certaines personnes savent si il a joué ou pas et surtout quel cheval il a joué


Goetz est tres chauvin"allez la france!""la france bat la suede !""Allez Dreuuuux!(contreJMB et Beastar)"
Donc c'est pas dur de savoir que Brioni c'etait du pipeau.Jamais il n'encouragera un trotteur etranger.
09.03.10 - 14:07 Profil

§spam-101 # 205 ≡ Re: P.J. GOETZ
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Ouf ! Le meeting d'hiver est terminé ! On va moins l'entendre !!!!!


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
09.03.10 - 14:26 Profil

§cir-c # 206 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
DOCCARA,
Citation :
Par ailleurs si tu n'as rien d'autre à faire que d'aller consulter, l'historique des messages pour t'en prendre à quelqu'un,


Ben oui bizarrement je me renseigne avant de parler ca m'évite de dire des conneries tu devrais essayer.
09.03.10 - 14:39 Profil

Anonyme # 207 ≡ Re: P.J. GOETZ



spam-101,
Citation :
Ouf ! Le meeting d'hiver est terminé ! On va moins l'entendre !!!!!

+1 !! il était temps, ce mec est vraiment insupportable !!!!
09.03.10 - 15:07

§patpor # 208 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je partage l'avis de CALIMERO: pour les opinions, on a tout eu sauf le côté informatif; je regrette un peu d'avoir lancé le train "PJ Goetz" sur les rails car j'aurais préféré des informations plutôt que des opinions même les et surtout les plus respectables. Pour ma part, j'ignore toujours où, comment, quand, avec qui PJ a débuté; qui fait partie d"HIPPOS.COM"?
09.03.10 - 15:28 Profil

Anonyme # 209 ≡ Re: P.J. GOETZ



patpor,
Citation :
qui fait partie d"HIPPOS.COM


Pas certain que ça existe toujours (dernier bilan en 2008 nettement déficitaire et radiation du rcs en mai 2009).
Une pub où on voit que cet individu commentait plutôt sobrement à l'époque (nom et numéro sans le cirque d'aujourd'hui) :
ina

patpor,
Citation :
où, comment, quand, avec qui PJ


Dans des points courses sans image il y a longtemps :
à Strasbourg auprès d'un vieux turfiste qui lui donnait la pièce quand ça rigolait
à Rouen ensuite où il jouait les matelassiers à la petite semaine
après il a réussi à évincer progressivement plusieurs commentateurs d'hippodromes provinciaux à son profit (en entretenant de bonnes relations avec certains dirigeants pour rester soft)
et quiquidia est née
09.03.10 - 19:15

Anonyme # 210 ≡ Re: P.J. GOETZ



ouah!!!!!!!!! quel pédigrée!!!!

[ Edité par daria 09.03.2010 - 18:32 ]
09.03.10 - 19:31
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -