Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  3 doubles poneys a placer d'urgence !!


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 71 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
faut il hawaiki que je donne les raisons de ce refus???
je pense avoir eu une certaine réserve pour le bien etre du forum et afin de ne pas polémiquer,mais si vous tenez a ce que j'expose les raisons du refus,ce sera sans problème!
10.12.09 - 21:20 Profil

§cecile14 # 72 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
:sos: :sos: :sos: :sos:
13.12.09 - 15:28 Profil

§vanou # 73 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Course C
Course C
vanou
1 posts depuis
le 14/12/2009
Bonsoir je voulais savoir s'il rester par hasard un double poney car je recherche un poney, cheval à la retraite ou n'importe c'est juste pour tenir compagnie à la jument de mon cousin qui a 6 ans mais aussi pour le bichonner et le promener en main. Peut tu me répondre le plus rapidement posssible merci beaucoup. Cordialement vanou. :-P
15.12.09 - 18:46 Profil

§cecile14 # 74 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
les trois sont dispos,j'ai peut etre quelqu'un pour un,qui doit me contacter,mais rien n'est fait tant qu'il n'est pas parti
il faudra me donner quelques infos sur vos installations
15.12.09 - 19:18 Profil

§hawaiki # 75 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Course B
Course B
hawaiki
40 posts depuis
le 21/3/2009
Eh ben, difficile de nier votre mauvaise volonté cécile14.! O.k.. Annoncez donc les raisons de votre refus.. Parce que mis à part ma différence de point de vue avec slipin.. Je ne vois pas.. Mais soyez sure qu au moindre propos diffamatoire, je n hésiterais pas à poursuivre CF.. Au plaisir..
15.12.09 - 21:19 Profil

§cecile14 # 76 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
hahahahahha diffamation de quoi ??
je n'ai pas voulu confier des poneys?? j'en ai quand meme le droit!! et effectivement,confier des poneys a la personne qui a lancé l'affaire du haras de clairefeuille et qui a etee condamnee pour denonciation calomnieuse,ne me tentais pas plus que cela !!
attaquez pour diffamation,votre agressivité ne fais que renforcer ma conviction que meme dans l'urgence,je ne confierai jamais des equides a n'importe qui,dans n'importes quelles conditions
sur ce,merci de laisser ce post en paix!!
15.12.09 - 21:41 Profil

§boum # 77 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
mp vanou
15.12.09 - 21:52 Profil

§hawaiki # 78 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Course B
Course B
hawaiki
40 posts depuis
le 21/3/2009
Alors là on est dans la diffamation. Et je n hésiterais pas. Depuis le temps que j attend ça...Merci. Mais je ne rigole pas. Jugement de la cour d appel de Caen du 16 Juillet 2009. Nullité des poursuites pour le chef de diffamation. Relaxe pour la dénonciation calomnieuse. L acte de maltraitance au haras de clairefeuille à bien eu lieu. La justice à considéré que je n avais ni diffamé ni dénoncé calomnieusement.
15.12.09 - 22:00 Profil

§cecile14 # 79 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
"je n'ai pas voulu confier des poneys?? j'en ai quand meme le droit!! et effectivement,confier des poneys a la personne qui a lancé l'affaire du haras de clairefeuille et qui a etee condamnee pour denonciation calomnieuse,ne me tentais pas plus que cela !!"


ou est la diffamation? puisque c'est bien ce qui a été déclaré par la cour le 2 juin!,je ne fais que recopier les propos de votre blog!

"Verdict du 2 Juin 2009 rendu par le tribunal correctionnel d'argentan.
- Nullité des poursuites pour le chef de diffamation
- Mise à l'amende de 500 euros pour le chef de dénonciation calomnieuse.
- Délarée recevable la constitution de partie civile de Bodard
- Déclarée irrecevable la constitution de partie civile du Haras de Clairefeuille.
- 1 euro de dommages et interets en faveur de Bodard pour avoir atteint à son honneur....."


rien n'est noté a propos de l'appel,donc il n'ya aucune diffamation dans ce que j'ai cité
sur ce,j'ai bien compris depuis le début que les poneys n'étaient qu'un moyen pour arriver a vos fins ,mais désolée,la cela ne marche pas
vous pouvez deposer plainte sans probleme je suis "un peu" au fait des lois....
15.12.09 - 22:30 Profil

§cecile14 # 80 ≡ Re: 3 doubles poneys a placer d'urgence !!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
un tres bon contact pour anatole le petit bai,si tout va bien ,il restera canardo et benjamin,je croise les doigts
15.12.09 - 22:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -