Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Température (gb, mâle 2002)


Nouveaux en premier  
 


§matheo # 21 ≡ Re: Température (gb, mâle 2002)
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
je pense egalement que l'on ne doit pas s'eterniser sur ce genre de drame l'instant du direct etant deja cruel. juste donner des renseignement sur l'etat de santé du cheval et du jockey ayant subit l'incident suffisent.
19.05.05 - 22:06 Profil

§lemer # 22 ≡ Re: Température (gb, mâle 2002)
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
Pour Linamix

je t'attaque pas, loin de là. j'ai compris se que tu as voulu dire. mais tu comprends je suis dans le milieu, et ce sujet me permet d'exprimer librement sur ce forum mon point de vue sur l'attitude de certains personnes. L'anecdote de Mont de Marsan était juste pour illustrer mes propos. Equidia a bien réagit. Ce n'est pas facile pour eux car il sont a la fois une chaîne pour les parieurs et une chaîne pour les professionnels, je sais pas se qui a été dis ou ce qui a été montré, mais bon quand tu travail dans les chevaux, ce sont des images qui marque les néophites et je projete plus dans la perspective d'une mauvaise image de notre sport. Pour dévier, tu vois bien les seules fois que les chaînes principales diffusent des images des courses c'est pour le prix de diane et il montre les chapeaux, les gens biens habiller donnant une image de sport de riche, et le galop en souffre de cette image.


je m'excuse que tu as pris pour toi ma remarque, et je te félicite pour ce forum


adichat
20.05.05 - 15:59 Profil

§linamix # 23 ≡ Re: Température (gb, mâle 2002)
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Désolé de répondre si tardivement.
Je l'ai pris pour moi parce que j'avais lancé le sujet, mais un forum est aussi fait pour contredire quand on est pas d'accord, donc y a pas de souci Lemer. ;-)
30.05.05 - 13:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -