Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?


Nouveaux en premier  
 


§padrino # 1 ≡ [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Tout est dans le titre!
Pourquoi Philippe Allaire ne donne plus la drive à B.Piton ?
A cette époque, B.Piton tenait énormément a ce cheval, il était heureux d'avoir un crack en main et du jour au lendemain, fini !!!

Je suis triste pour Mr Piton, c'est un bon driver et il le drivait super bien :(


Fratelli d'Italia ! :sante:
03.01.10 - 18:37 Profil

§fred69 # 2 ≡ [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
la vie est injuste parfois :-P :-P :-P :-P
03.01.10 - 20:23 Profil

Anonyme # 3 ≡ [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?



Se passer d'un driver de talent comme Piton montre bien la mentalité de l'affable P. Allaire, quand je le vois consultant sur france 3 pour commenter le quinté du jour, je me dis que les course sont sur la mauvaise pente...
03.01.10 - 21:04

§Chelsea44 # 4 ≡ [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
On le sent extremment hautain envers ses collègues les appelant généralement par leurs noms a la télévision ce qui pourrait etre evités je trouve ca comme un certain manque de respect pour ses collègues et leurs familles meme.

Mais je ne sais aps pourquoi je n'ai jamais aimé ce personnage

Cet après-midi il drivait son cheval me semble t'il (dans la course du regretté The French Kiss)
Faché avec beaucoup de monde peut-etre?


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.01.10 - 21:23 Profil

§quatre_juillet # 5 ≡ [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Il y avait déjà un sujet je crois :roll:
03.01.10 - 21:40 Profil

§MOMO24 # 6 ≡ [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
Je crois que l'objet du conflit entre ph.allaire et b.piton c'est que quand sanawa a couru à l'étranger ph.allaire n'avait pas fait appel a b.piton a confirmé :-?
03.01.10 - 21:42 Profil

§jetduvivier # 7 ≡ Re: [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Course B
Course B
jetduvivier
23 posts depuis
le 21/2/2009
hautain parce qu'il appelle ses collegues par leur nom de famille , où va ton , je me présente bien toujour par mon nom de famille , allaire est un super mec qui n'a pas la langue de bois , qui ne fait pas de clientelisme en plus il a terriblement souffert- à mon avis- durant sa jeunesse car ils est un fils de...
03.01.10 - 22:36 Profil

§Chelsea44 # 8 ≡ Re: [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
jsuis desolé quand on appelle une personne par son nom de famille je trouve cela deplacé surtout quand on passe a la telévision si nous avons un prénom c'est bien pour quelque chose.

Ainsi que le monsieur qui est aussi une forme de politesse.

Bref c'est mon point de vue c'est certainement un mec bien mais moi personnellement je pense qu'il en fait trop
Libre a chacun de pensé comme il le souhaite


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.01.10 - 22:51 Profil

§nericbarbes # 9 ≡ Re: [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
MOMO24,
Citation :
Je crois que l'objet du conflit entre ph.allaire et b.piton c'est que quand sanawa a couru à l'étranger ph.allaire n'avait pas fait appel a b.piton a confirmé :-?

Oui, c'est bien ça la cause de leur séparation.
03.01.10 - 22:53 Profil

§orlando # 10 ≡ Re: [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Groupe III
Groupe III
orlando
311 posts depuis
le 11/9/2009
bonsoir,
je crois savoir que c est plutot bernard piton qui na pas voulu ou pu se rendre à l étranger pour driver sanawa...
je ne sais pas si c était avant ou après cet épisode ms je me souviens d une course remportée à la rigolade par ready cash;
mr piton, une fois le poteau franchi , a sollicité le cheval( je ne comprends tjs pas) et philippe allaire lui avait fait savoir son mécontentement!
mtnt je trouve que la vie des courses a fort changé(pas tjs dans le bon sens)... voir la rupture SOULOY-MARTENS
03.01.10 - 23:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -