Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  MANUEL AHRES


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 161 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Qu'il est Con Fucius ...

;-) :lol:
Qui aime bien châtie bien.
02.02.11 - 02:31 Profil

§orcolegrand # 162 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
M.Brazon est aussi presque mon voisin et c'est vraiment le cheval d'une vie car il a bien galéré avant.
ok j'essaye de comprendre"il a bien galéré avant"!pourquoi si il est si bon que ça ?
moi je persiste à dire que c'est le cheval la clé de voute et non l'homme. Mr Brazon sans oyonnax aurait "probablement" disparu , le contraire n'est pas évident(ce n'est que mon avis).P.S merci de s'abstenir si c'est pour répondre des insultes.
02.02.11 - 09:42 Profil

§lafouine # 163 ≡ Re: MANUEL AHRES
Course A
Course A
lafouine
99 posts depuis
le 16/2/2009
le cheval a toujours fait l'homme
mais heureusement qu'il y en a des comme lui car le cheval aurait plutot vu le couloir de la boucherie que la piste
c'est bien les grosses ecuries gagnent des courses mais combien de trotteur ils ont essayer avant. le probleme c'est qu'on oublient souvent les petits entraineurs qui helas font leurs boulots correctement et qui n'ont pas la meme categorie de chevaux.
02.02.11 - 09:48 Profil

§orcolegrand # 164 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
les grand entraineur ne sont pas née grand!le dernier exemple Mr Duvaldestin ,ça n'est pas tombé du ciel pour lui il fait un travail remarquable sur les pieds des chevaux( la marechalerie n'a pas ou peu de secret pour lui)
02.02.11 - 09:55 Profil

Anonyme # 165 ≡ Re: MANUEL AHRES



orcolegrand,
Citation :
pour ready cash je connais légèrement le dossier phillipe allaire n'arrivait plu à canaliser ready cash(il est muni d'un lasso en chaine) le cheval se déréglait et sa lui mettait une pression énorme(ils sont plusieurs proprio sur ce cheval) et en homme intelligent il a préférer le confier à Mr Duvaldestin

Tu en sais des choses orco tru lis bien le paris turf ,c'est bien .Au fait j'attend toujours tes posts perso sur orco
02.02.11 - 10:29

§orcolegrand # 166 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
abvi9, moi comme d'autre apparemment , tes insultes on en a que faire et pour ma part je n'ai aucune envie de participer dans des conversation avec toi alors merci de m'épargner tes sarcasmes .
02.02.11 - 10:35 Profil

Anonyme # 167 ≡ Re: MANUEL AHRES



orcolegrand,
Citation :
abvi9, moi comme d'autre apparemment , tes insultes on en a que faire et pour ma part je n'ai aucune envie de participer dans des conversation avec toi alors merci de m'épargner tes sarcasmes .

C'est certains quand on trouve des gens qui te contredise et pour lequel tu n'a aucun arguments tu prefere ne pas repondre car tu n'a rien de concret ,bon je te laisse faire ton quinté au fond du bra pmu des sports .De plus c'est toi qui m'a fait des promesses avec tes fameux posts sur orco et j'attend toujours et apparement je risque d'attendre longtemp .Il ne suffit pas d'avoir une grande g.... il faut aussi les arguments qui vont avec mais visiblement toi tu n'a que la g....
02.02.11 - 10:41

§iroisebleue # 168 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Orco,

Sans un bon cheval, on n'arrive à rien, tout à fait d'accord. On peut être un entraîneur doué, mais ne pas avoir la bonne clientèle et ramer, du coup.

Mais dire que le cheval fait tout, non. Ready Cash en est le meilleur exemple : pétri de classe, éclaboussant de classe, même, mais il fallait trouver les boutons... il ne l'aurait pas fait seul. Il a fallu Allaire et Duvaldestin pour en arriver là.

Je me répète, mais la réussite, c'est la coopération de toute une chaîne. Il faut que chacun soit "bon" à son niveau. Le proprio, le cheval, l'entraîneur, le véto, le maréchal, le pilote...

J'ai l'impression que vous avez une dent contre la "corporation" des entraîneurs... mais ils détiennent un savoir faire indispensable... sinon vous entraîneriez votre cheval vous-même...
Ce n'est pas une charge contre vous...mais ne chargez pas les pros...la relation proprio/entraîneur est difficile (je sais de quoi je parle, j'ai probablement vécu pire que vous ! ) et les déceptions sont nombreuses, tous les pros ne se valent pas, mais globalement, les gens font de leur mieux pour vivre leur passion et gagner leur vie...et ainsi rendre le service attendu par les proprio, ou pas loin.
02.02.11 - 11:35 Profil

§orcolegrand # 169 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
de la bouche de Mrs Ahres oyonnax n'a jamais eue de pépin de santé pas d'infiltration ni quoi que ce soit(à mes yeux il est plus docile que ready cash), ca rend les choses plus facile non!
02.02.11 - 11:42 Profil

Anonyme # 170 ≡ Re: MANUEL AHRES



Brazon a fait du bon boulot c 'est évident .Monsieur Ahres a pété un plomb et ses paroles avant le Cornulier et l 'Amérique et plus encore après ces deux courses montrent qu' il s 'est vu trop beau .Avant ces deux courses , il parlait comme si c ' était lui qui décernait les médailles ! Et que dire de ses paroles après l 'Elitlopet ! Il a attrapé la grosse tête et a manqué d 'humilité . Ca peut arriver et gageons qu 'il retrouvera ses esprits et qu 'il fera son mea-culpa .
02.02.11 - 11:44
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -