Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Nouvelle "intéressée"


Nouveaux en premier  
 


§calimero # 21 ≡ Re: Nouvelle "intéressée"
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
un sujet interréssant............. et toc faut toujours que ça tourne au vinaigre :-o bien dommage
05.02.10 - 13:25 Profil

§jodalco # 22 ≡ Re: Nouvelle "intéressée"
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Incroyable mais vrai! :-o vous avez réussi à vous prendre la tête sur un sujet aussi anodin!!!!
j'hallucine!!!
05.02.10 - 13:26 Profil

§cecile14 # 23 ≡ Re: Nouvelle "intéressée"
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
franchement oui moi aussi j'hallucine,mais ce n'est pas grave il y a une vie en dehors des forums
bonne journee a tous
05.02.10 - 14:26 Profil

§calimero # 24 ≡ Re: Nouvelle "intéressée"
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
C'est l'experience des membres qui est intérréssante , donc Cecile continue à nous faire partager ton expérience ......
Moi aussi je vis en ce moment une belle experience , sur les conseils d'un Ami membre du forum :-D, j'ai commencé par frapper à la porte d'un entraineur pour proposer mes services ,je ne connaissais rien au metier mais j'avais la passion pour moi , j'ai appris en regardant et en écoutant et maintenant je sors 4 à 6 chevaux deux fois par semaine dans une écurie de trot et pas que des chevaux faciles :-D , et je suis le plus heureux de hommes .
Tout ça pour dire que quand on aime , il faut foncer pour éviter les éternels regrets.
05.02.10 - 14:46 Profil

§jodalco # 25 ≡ Re: Nouvelle "intéressée"
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Pour revenir au sujet, excusez moi si je parle de mon experience, mais je n'ai que celle là, j'ai commencé très tard à 19 ans dans les chevaux de courses et avais peu monté avant si ce n'est les ballades bien orchestrées en club, en plus, j'étais pas trè douée. Il est vrai que même les plus faciles me paraissaient des lions. Mais rien, sinon les gamelles ou je restais KO, ne m'empêchait d'y retourner le lendemain. J'ai commencé par 1 lot et au bout de quelques mois j'en montai 4 tous les matins. Il est clair que dans cette dicipline, tu es obligatoirement amené un jour ou l'autre à te faire une frayeur, que ce soit par la vitesse ou l'energie déployée par les pur sang, et même si ton entraineur pense avoir prix toute les précautions. Mais, comme dit le proverbe : "qui ne tente rien n'a rien". Alors...
05.02.10 - 15:24 Profil

§ninilaho # 26 ≡ Re: Nouvelle "intéressée"
Course B
Course B
ninilaho
67 posts depuis
le 30/3/2009
Bonjour Caliméro! Ah oui dis donc ça m'interesse je sopuhaiterais bien proposer mes services et bien sur en contrepartie prendre de la graine en apprenant au sulky...
Mais comment faire? Qui contacter?

Je me vois mal débarqué à Grosbois toc toc c'est moi que vlà, je vous propose mes services je voudrais apprendre à driver lol!!!
Le mec va rigoler.
Si tu as des infos ou des contacts je suis preneur; si tu peux me mettre en relation avec quelqu'un je serais ravi...

Merçi d'avance.
05.02.10 - 15:25 Profil

§calimero # 27 ≡ Re: Nouvelle "intéressée"
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Y a une regle .....faut pas etre préssé
Sinon si tu te vois mal faire ça , c'est pourtant comme cela que j'ai commencé grace à un défi :-Dsans prétention de driver mais plutot de me rendre utile ......et donc je n'est pas driver de suite , pendant plusieurs semaines j'ai fais les box , brossé , lavé......et un jour ça viens.
05.02.10 - 15:35 Profil

§jeandangely # 28 ≡ Re: Nouvelle "intéressée"
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Vermillion,
Citation :
Un galop de chasse donc doucement, en équilibre chaussée cours mais sans les pointures


chaussé long, en équilibre ok mais pas cours c'est juste pour le canter. et si elle veut elle peut monter 1lot.
05.02.10 - 15:57 Profil

§cecile14 # 29 ≡ Re: Nouvelle "intéressée"
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je ne chaussais pas court (houps j'ai utilisé le "je" ....),et cela ne m'a pas empechée de travailler le galop de chasse,en moyenne je sortais 3 chevaux,ce qui est deja physique dans les debuts,j'avais mal aux reins,sans doutes un peu crispee,mais apres,tu t'habituera,il y a des reflexes a avoir,par exemple je montais une jument qui treuillait enormement,la premiere fois,j'ai fais un tour et ai failli vomir en redescendant tellement je m'etais fait prendre la main! :-D ,Dersoir etait mort de rire sur son sulky a coté,moi un peu moins
la fois suivante j'ai écouté mon voisin de piste et quand elle a commencé,je lui ai laché la tete et lui ai demandé d'avancer,elle s'est vite calmée d'elle meme!
ecouter les pros d'abord,ils connaissent leurs chevaux,c'est tres instructif,etce sera beaucoup plus confortable pour vous...et le cheval!
05.02.10 - 17:15 Profil

§ines # 30 ≡ Re: Nouvelle "intéressée"
Course C
Course C
ines
6 posts depuis
le 2/2/2010
oula eh bien on va rigoler
ça va me changer, nos chevaux quand ça va pas ils n'embarquent pas, ils explosent en l'air ;-p
Dans tous les cas ce sera une expérience positive!
Tous vos récits me font rêver...
05.02.10 - 20:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -