Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  et de 2 !!


Nouveaux en premier  
 


§zorro # 11 ≡ Re: et de 2 !!
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Biguglia du 7 reportée au14 annulée aussi ... de meme que avignon le 13


Z
12.03.10 - 10:59 Profil Visiter le site

§Zaiyad # 12 ≡ Re: et de 2 !!
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
zorro,
Citation :
J e tiens tout de même à préciser à Zaiyad qu'à Avignon,Salon et Biguglia , les courses ont été annulées aussi cause de météo trop hivernale...de meme qu'à Pau .
Demain,ouverture de la truite . De mémoire de pêcheur, pas de souvenirs récents de telles conditions de froid !


D'accord avec vous Zorro, l'hiver a été exceptionnellement froid cette année, ce qui fait que même le sud en souffre.
Ceci dit je réagissais surtout sur le fait de dire que la météo débloque: tous les ans j'entend "ya plus de saison" quand l'hiver est trop froid, trop chaud, trop humide, trop sec. Pareil pour l'été quand il pleut, ...
C'est normal qu'il y ait des hivers plus rigoureux que les autres, la météo ne débloque pas, ce n'est pas la faute à la pollution, ni à quoi que ce soit d'autre! C'est tout simplement naturel...

Cordialement

Z aussi :-D
12.03.10 - 13:36 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: et de 2 !!



le printemps c'est le 20 mars, ce qui serai anormal, ce serait d'avoir de la neige au mois de mai, c'est arrivé une fois à St-Cloud, ça a été annulé...
12.03.10 - 18:28

§fletcherdebreon # 14 ≡ Re: et de 2 !!
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
C'est vraiment des enfoirés ces ours blancs de chasser les loups sous prétexte que la banquise est en train de fondre. L'est sans ses loups, mais ou va-t-on? y' a aps à dire, tout fout le camp dans ce pays.
13.03.10 - 13:04 Profil

§kotkijet86 # 15 ≡ Re: et de 2 !!
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Si vous n'êtes pas content de la météo, il faut s'en prendre à la race humaine pcq c'est bien de notre faute tout ce déréglement...On n'a plus nos 4 saisons mais les 4 saisons en 1...à cause de l'activité humaine...étant cartésienne, je crois + en ce que disent les gds scientifiques que tous ces politiciens qui ne défendent que leur intérêt dans les firmes et relativisent le réchauffement...

Et faut arrêter, on n'est pas encore au Printemps....C'est l'hiver! Et le seul dérèglement du temps que je constate perso c'est quand pendant 3-4 jours il fait super bon et qu'après on redescend en dessous de 0. Etre en-dessous de 0 c'est normal, la neige c'est normal. Qu'il fasse chaud puis froid, ça non....des Tempêtes Xynthia on va en avoir maintenant : aux collectivités proche mer de se préparer à ça!
13.03.10 - 13:21 Profil

§bistouri # 16 ≡ Re: et de 2 !!
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
si tu vas à Biguglia ! va voir ma fille , elle habite Lucciana , à 2 Km


le cheval s'il pouvait parler ?
22.04.10 - 13:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -