Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  la mairie recase les chevaux de lisores.........


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 51 ≡ Re: la mairie recase les chevaux de lisores.........
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
jesaistout j'ai transmis pour l'hebergement ,c'est une personne qui a eu cette info recente de mme garcin,je n'en sais plus,j'en ai parlé aussi a mon marechal ce matin,au cas ou
apellez mme garcin si vous avez une piste serieuse,le delai est proche
10.05.10 - 13:13 Profil

§jesaistout # 52 ≡ Re: la mairie recase les chevaux de lisores.........
Course C
Course C
jesaistout
14 posts depuis
le 30/4/2010
Mon pauvre SAMPATTON, vous allez me faire pleurer. Mme Garcin n'a eu que le soucis de vendre des chevaux pour lesquels elle est dédommagée. Des centaines d'autres personnes font ça chaque jour.
par contre je donnerai la médaille du mérite à la fondation Brigitte BArdot et la Fondation Asssitance aux Animaux qui depuis deux ans récupèrent ces chevaux dans un état lamentable, déplacent des gens, desvéhicules, et donnent des soins véto sans jamais demander un sous. Eux ont vraiment du mérite.
10.05.10 - 20:54 Profil

§cecile14 # 53 ≡ Re: la mairie recase les chevaux de lisores.........
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
et allez ça fesais longtemps........
il reste 4 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10.05.10 - 21:36 Profil

§sampatton # 54 ≡ Re: la mairie recase les chevaux de lisores.........
Listed-Race
Listed-Race
sampatton
215 posts depuis
le 10/8/2007
Mon pauvre SAMPATTON, vous allez me faire pleurer. Mme Garcin n'a eu que le soucis de vendre des chevaux pour lesquels elle est dédommagée. Des centaines d'autres personnes font ça chaque jour.
par contre je donnerai la médaille du mérite à la fondation Brigitte BArdot et la Fondation Asssitance aux Animaux qui depuis deux ans récupèrent ces chevaux dans un état lamentable, déplacent des gens, desvéhicules, et donnent des soins véto sans jamais demander un sous. Eux ont vraiment du mérite.

"Je saistout" ferait mieux de la boucler car "il" ne sait pas de quoi il parle. Madame Garcin ne cherche aucunement à faire du profit sur le dos de ces chevaux. En revanche, il sera normal qu'elle soit rémunérée de sa prestation car c'est un travail qu'on lui a confié.
Quant à votre réelle identité, nous avons des soupçons avec une autre personne mais nous n'avons pas de preuves, dommage...

En ce qui concerne les gens de la Fondation Bardot, il vaudrait mieux qu'ils se contentent de s'occuper des chines et des chats, car pour les chevaux, ils jouent dans la catégorie "dangereux incompétents". Ils n'ont récupéré qu'une jument qu'il a fallu euthanasier "Reine de Lisores" et c'est mon ancien véto qui a tenté de la sauver.

Je les ai vus à l'oeuvre, ces gens là le jour de la tentative de capture des chevaux. J'étais sur place, ce jour là. J'ai vu arriver une bande de petites pisseuses de celles qu'on trouve chez les gens de club, attifées du blouson FBB, en train d'agiter des seaux de bouffe avec les licols à la main comme si elles allaient chercher au pré des vieux tutus de club !Bien sûr, les chevaux se sont barrés et la situation est devenue rapidement dangereuse à cause d'elles. Quant au "responsable" FBB présent sur place, c'est un type pathétique. Ces gens là sont presque tous indigents en matière équestre, mais alors en présence de pur sang à l'abandon, ça c'était le bouquet !Ils ont cassé le boulot d'Assistance aux Animaux et donnent une image ridicule des assos, ce qui est bien sûr faux, quand on connaît le compétence professionnelle des personnes qui sont à la LFPC par exemple.

La situation est déjà assez difficile, il n'y a pas besoin d'un bâton merdeux sur cette affaire
11.05.10 - 09:26 Profil

§jesaistout # 55 ≡ Re: la mairie recase les chevaux de lisores.........
Course C
Course C
jesaistout
14 posts depuis
le 30/4/2010
Chère SAMPATTON.
J'ai aussi des soupçons plus que fondés sur votre réelle identité.
Simplement que vous remarqerez que je ne prête jamais un propos diffamatoire dans mes écrits contrairement à vous.
La Fondation Bardot que vous qualifier de " dangereux incompétents "va être contente de lire vos propos. N'oubliez pas qu' elle a un service juridique très compétent par contre.
Affaire à suivre , je pense chère amie !!!!!! Continuer à écrire de tels propos, c'est très instructif et intéressant.
11.05.10 - 10:56 Profil

§cecile14 # 56 ≡ Re: la mairie recase les chevaux de lisores.........
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
pathétique
ps,la fondation bardot aurait peut etre interet a utiliser son service juridique a des fins plus utiles cher jesaistout
il ne reste que 3 jours,et qu'avez vous fait? rien ....ou en est votre acheteur potentiel?
11.05.10 - 12:08 Profil

§sampatton # 57 ≡ Re: la mairie recase les chevaux de lisores.........
Listed-Race
Listed-Race
sampatton
215 posts depuis
le 10/8/2007
Pour "je sais tout "qui apparemment, ne lit pas les écrits jusqu'au bout...

Loin de moi la pensée de critiquer l'institution FBB en elle même, car sans madame Bardot, beaucoup de choses n'auraient pas évolué dans le domaine de la protection animale au jour d'aujourd'hui et c'est quelqu'un que j'admire profondément.

Maintenant, je pense que cette très connue association a en son sein des éléments susceptibles de nuire à son image et en particulier dans le domaine de la protection du cheval par leur inconséquence.

Pour ma part, le cheval étant un animal très particulier requérant des connaissances spéciales, mon opinion est que sa protection doit être confiée à des vrais gens de métier.

En tout cas, au lieu de blablater à tout bout de champ, j'ai au moins tenté de prendre des contacts pour leur trouver des places d'accueil, de trouver des adresses etc...C'est peu, je sais, mais au moins je peux me regarder dans une glace le matin, comme ça je ne pourrais pas me reprocher une éventuelle lâcheté ou d'avoir fermé les yeux
11.05.10 - 13:32 Profil

§cecile14 # 58 ≡ Re: la mairie recase les chevaux de lisores.........
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
serait il possible d'aller a l'essentiel vu le peu de temps qui reste et l'interrogation sur l'apres 14 mai?
peut on recentrer le sujet?
de mon coté helas rien de nouveau,je vais rapeller mme garcin cet apres midi pour voir ou elle en est et si elle a besoin d'aide pour quoi que ce soit
je vous tiens informés
11.05.10 - 13:54 Profil

§jesaistout # 59 ≡ la mairie recase les chevaux de lisores.........
Course C
Course C
jesaistout
14 posts depuis
le 30/4/2010
Il parait que 2 chevaux sont partis en Italie. Peut-être à la boucherie ? Mais Nadine doit le savoir, je pense.
13.05.10 - 17:35 Profil

§cecile14 # 60 ≡ la mairie recase les chevaux de lisores.........
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ça vous plait un "jesaisfaire" de venir discrediter et laisser sous entendre que...
et lui telephoner vous savez aussi ?
remarquez,pour ce que vous apportez,non,oubliez son telephone........
13.05.10 - 17:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -