Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Poules d'essai


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 131 ≡ Re: Poules d'essai
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
bary,
Citation :
c'est peut être parce que n'est pas lui qui entraine Lope de vega!! Mais son epouse qui n'etait pas là? enfin l'hypothèse du polo est tout à fait possible!!!


Pas d'accord avec toi Bary, si sa femme entraîne des chevaux je pense que ce seraient ceux portant ses couleurs et encore...!!!
Tu crois que les riches propriétaires allemands, les frères Wertheimer et le prince Abdullah accepteraient cela sans broncher !!!
18.05.10 - 22:23 Profil

§bary # 132 ≡ Re: Poules d'essai
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
de source sur! elisabeth fabre entraine en foret le chevaux de la cour du bois saint denis!!sagebourg etait dans sa cour à l'epoque!! après ils doivent se mettre d'accord sur les courses et beaucoup echanger!!! Moi je pense que les propriétaires sont tout à fait au courant!!! Et je pense que l'ecurie fabre ne serai pas ce qu'elle est sans madame fabre, qui est une ancienne très bonne cavalière!! après je ne sais pas comment ils sont répartis et s'il n'y a que des maktoum/godolphin chemin des aigles?
19.05.10 - 01:06 Profil

Anonyme # 133 ≡ Re: Poules d'essai



quand ça commence par "de source sûre", ça a le don d'énerver un peu.
ils travaillent en bonne intelligence tous les 2, même si elle se fait surement plaisir en décidant pour ses chevaux, c'est toujours lui qui décide des déclarations de partants pour le reste de l'écurie...
bary, ne dit pas n'importe quoi, les 2 premiers lots vont sur la Perth depuis plus de 25ans en dehors des galops sur le gazon sur la piste ronde, aux resevoirs , sur la rodosto pour les 2ans ou sur l'hippodrome. Les 3ème et 4ème lots vont sur les Lions en forêt pour l'écurie du Bois St Denis et sur les Aigles pour les autres.



[ Edité par daria 19.05.2010 - 00:49 ]
19.05.10 - 01:36

§Shemina # 134 ≡ Re: Poules d'essai
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Moonage,
Citation :
Lope de la Vega et d'autres photos de la journée dans ma galerie


Merci pour les images, pour ceux qui ont raté la journée à Longchamp comme moi, ça fait office de rattrapage et on profite de la journée ! :-D


Sinon, belles victoires de Lope de Vega et de Special Duty dans les poules, dommage cela dit que la poule des pouliches ait été mouvementée ...


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
19.05.10 - 01:48 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 135 ≡ Re: Poules d'essai
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Merci pour les photos Moon :-) De mon côté je ne touche plus terre depuis dimanche, du coup j'ai même pas encore eu le temps de faire le tour de toutes mes photos du weekend... en voici déjà quelques unes de la poule des poulains, d'autres sont déjà visibles ou vont suivre dans ma galerie:

Dick Turpin:




Mon Cadeaux:




Rajsaman:

19.05.10 - 09:03 Profil

Anonyme # 136 ≡ Re: Poules d'essai



Merci à vous deux, car à part vous, les remerciements ne se bousculent pas, comme d'habitude :-D Dylan, ta photo de Dick est superbe, et décidément, la lad de Mon Cadeaux avait l'air très attachée au cheval.
Pour les pouliches, j'ai aussi pas mal de photos que je vais mettre dans ma galerie. J'aurai toujours des regrets, forcément, cela faisait quelques semaines que je me préparais pour aller voir les Rohaut triompher dans cette poule, alors bien sûr...bref, loin des polémiques, je vous poste quelques photos un peu plus tard.
19.05.10 - 11:15

Anonyme # 137 ≡ Re: Poules d'essai



bravo! j'aime les gens passionnés !
19.05.10 - 12:16

§Emma13 # 138 ≡ Re: Poules d'essai
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Merci beaucoup aux photographes pour ces superbes clichés de tous ces excellents chevaux :-)
Je suis fan des portraits et de la ligne droite de la poule d'essai des poulains 8-)
19.05.10 - 13:24 Profil

Anonyme # 139 ≡ Re: Poules d'essai



Merci à ceux qui pensent à remercier...C'est vrai qu'on en passe du temps à mettre tout ça en ligne pour régaler tout le monde, alors un petit merci fait toujours très plaisir :-)
19.05.10 - 13:27

§Shemina # 140 ≡ Re: Poules d'essai
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Moonage,
Citation :
C'est vrai qu'on en passe du temps à mettre tout ça en ligne pour régaler tout le monde, alors un petit merci fait toujours très plaisir


Je plussoie ! :-D

Merci à DylanThomas aussi pour ses clichés.


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
19.05.10 - 13:57 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -