Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Présentation de nos poulinières et leurs descendants


Nouveaux en premier  
 


§HarasduROEN # 1 ≡ Présentation de nos poulinières et leurs descendants
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Bonjour, comme on présente nos chevaux qui courent, je me propose de présenter nos poulinières et leurs descendants.Pour ma part mon petit élevage se compose de 3 juments et je n'ai pas encore de poulains:
1/Rhapsodie cut par Cezio Josselyn et Etexie(Quito de talonay)de la famille de Nijinski blue(1'11"), Octopus(1'12"), Cashinga(1'14") qui est pleine depuis 15 jours d'Océano nox
2/Reine d'orsel par Halimède et Dourasie(Ourasi) qui est une sœur de Noble Luxor, et une nièce de Beau Luxor et qui va être présentée à Blue Dream à la fin du mois
3/Sirène du Thogil par Giant cat et Lydia du chatelet(Unique James)qui est une descendante en ligne femelle directe de jalna IV et Sa Bourbonnaise et qui va être réessayée cette année (elle n'a couru que 3 fois et a pris 3 chèques,...alors pourquoi pas) avant d'être poulinière, on recherchera alors le sang de speedy crown ou fakir du vivier(ou mieux, les 2...)
Voila pour mes mémères, à vous de jouer ;-)
10.05.10 - 18:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -