Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [SWE] Elitloppet 2010 (attelé, gr. I, Solvalla) 30.05 : Iceland


Nouveaux en premier  
 


§Akenoya # 111 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Russel,
Citation :
STP faut arreter la provoc un peu. Tu riras moins quand il viendra à Vincennes.


Ouais alors ça on verra le moment venu... car des étrangers qui volent sur un anneau et qui explosent à Vincennes on en connait tous des wagons.
02.06.10 - 20:56 Profil

§flofi # 112 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Akenoya,
Citation :
des étrangers qui volent sur un anneau et qui explosent à Vincennes on en connait tous des wagons.


L'inverse se vérifie également. Rares sont les ''polyvalents'' à l'heure actuelle.


Portraits de champions
03.06.10 - 00:54 Profil

§Akenoya # 113 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
D'où l'intérêt d'attendre et voir... :-D
03.06.10 - 14:20 Profil

§kalimero2 # 114 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Il a deja couru à Vincennes en 2009, 5eme d'Athos du Boscail mais il y avait de bons chevaux dans la course comme Quisling d'Anjou et Qwerty.
03.06.10 - 21:14 Profil

§flofi # 115 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Après avoir envoyé dans le lointain un certain LUCKY JIM quelques temps avant l'Elitloppet, voilà qu'ARCH MADNESS a signé le record du monde de vitesse sur piste de 1000m en affichant 1'09. Ce dernier record appartenait à l'idole VARENNE, trottant trois dixièmes de plus.
Le record mondial appartient toujours, en 1'08''5 à Giant Diablo, Donato Hanover, Lucky Jim et Muscle Hill. Eux, ont signé ce record sur grande piste.

“Trond and me have always said that we eventually will beat the world record with this horse but to be honest I had no idea it would be tonight. Arch Madness is in great shape and he did it pretty easy” source atg
''Avec Trond (son entraineur), nous avons toujours pensé que nous finirions par battre le record du monde avec ce cheval, mais pour être honnête, je ne pensais vraiment pas que ça allait être pour ce soir. Arch Madness et en grande forme et l'a fait vraiment facilement.''


Portraits de champions
10.06.10 - 11:30 Profil

§Bellino2 # 116 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
flofi,
Citation :
Akenoya,
Citation :

des étrangers qui volent sur un anneau et qui explosent à Vincennes on en connait tous des wagons.


L'inverse se vérifie également. Rares sont les ''polyvalents'' à l'heure actuelle.

Bah oui depuis la retraite de son altesse le cannibale JAG!!! Je la glisse comme ça!!
Lui il n'avait pas fait dans la dentelle en 2006 à Solvalla.
1'09''4 record de la piste et au revoir!!
Ca gênait trop alors il était de bon ton de désecendre le seuil ZERO au milliiardième de gramme...
Mais c'est une autre histoire...

Pour lui toutes les pistes étaient des aires de jeu où il s'amusait à sa guise avec les adversaires. Piste plate, montée de Vincennes, descente en rappel, course autour des boxes, attelé à une calêche :-D bref, en avant marche!!
Il me manque et je ne suis surement pas le seul!!!!!!!!!!!!!
10.06.10 - 15:12 Profil

§marclorr # 117 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Avec seulement 5 sorties à l'étranger (3 victoires dont 1 distancement) dont 2 en Belgique et Suisse, Jag n'est pas le meilleur exemple récent de TF ayant porté haut les couleurs de la France sur tous les types de distance et de piste.
Giesolo de Lou (16 succès de groupe un peu partout), Oiseau de Feux (5 groupes 1 à l'étranger), Fan Idole (6 succès en 19 sorties sur deux continents), Général du Pommeau (9 fois dans les 3 premiers en 11 sorties, que des groupes 1) et aussi une floppée de bons hongres (General du Lupin, Etain Royal, Kito du Vivier, Kart de Baudrairie...) me paraissent de meilleurs exemples que la faillite actuelle de nos trotteurs à l'étranger est sans doute plus due à la frilosité de nos entraîneurs qu'à leur qualité.
10.06.10 - 15:57 Profil

§Bellino2 # 118 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
marclorr,
Citation :
la faillite actuelle de nos trotteurs à l'étranger est sans doute plus due à la frilosité de nos entraîneurs qu'à leur qualité.

Meaulnes entre autres en est un bon exemple, bien que malheureusement deux fois blessé au mauvais moment!!!
Maintenant je n'ai pas écrit que Jag de Bellouet avait été le meilleur représentant du drapeau bleu blanc rouge à l'étranger!
Je pense juste qu'en 2005 et 2006 (au moins) il pouvait sereinement regarder la concurerence droit dans les yeux, capable qu'il était de gagner sans l'aide de personne!!
Ce qui je pense freine pas mal d'entraîneurs français aujourd'hui, outre le prix du voyage souvent incompatible avec la saison de monte, c'est que de nombreux champions ont absolument besoin de courir loin du vent!!
Le problême se résume en des courses avec 8 concurents derrière les ailes qui veulent tous un dos, et c'est une bataille quasi aussi importante que celle à livrer dans la ligne droite!
Ensuite, le problême fut soulevé ici il y a peu, il est grand temps que l'UET ou n'importe qui nous ponde un seul et unique rêglement d'usage pour les courses de trot, histoire de se régaler (je l'espère) devant la lutte proposée par OYONNAX......
10.06.10 - 22:41 Profil

§quatre_juillet # 119 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Les règlements nationaux sont ce qu'ils sont et sont connus avant le déplacement
Oyonnax aurait-il gagné ou même bien figuré avec ses artifices nul ne le sait (il me semble qu'il courait ferré dans sa batterie)?
Les norvégiens qui viennent courir en France (ils sont peu nombreux c'est vrai :-D ) ne crient pas au scandale qu'on y utilise la cravache (peut-être le crient-ils en norvégien auquel je m'excuse).
Félicitations à MM Brazon et Arhes d'avoir relevé le défi encouragés par une précédente sortie scandinave mais ce sera pour une prochaine fois.
Aucun cheval ne domine vraiment le trot européen du coup les parcours sont primordiaux et on le voit dans les résultats.
10.06.10 - 23:56 Profil

§kobadhilaire # 120 ≡ Re: Elitlopp 2010
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
quatre_juillet,
Citation :
il me semble qu'il courait ferré dans sa batterie)?

oui il etait ferré


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
12.06.10 - 22:33 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -