Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2010 (gr. I, Auteuil) 30.05 : Polar Rochelais


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 331 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



Aller revoir le film sur Equidia
On a l'impression qu'ils ne s'attardent pas sur les préliminaires du départ et s'ils avaient pu cacher la chute de Pieux ils l'auraient fait. Si on suit Equidia ,au départ de la vidéo --> donc de la course, on devine Pieux dans les airs, ce qui montre qu'il avait quitter son cheval avant le départ.
10.06.10 - 20:34

§Marc-L # 332 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
platgalop,
Citation :
certes, le jockey est tombé après la ligne, mais le mouvement de pile du cheval a eu lieu avant la ligne et le déséquilibrage de C Pieux aussi


-Je ne parle pas du fait de tomber avant ou après la ligne mais après le lâché des élastique, c'est ça qui est pris en compte.
-C'est très simple à comprendre:
Tomber avant le lâché: départ repris
Tomber après: c'est considéré comme un fait de course et le spectacle continue.

Fucius,
Citation :
Aller revoir le film sur Equidia
On a l'impression qu'ils ne s'attardent pas sur les préliminaires du départ et s'ils avaient pu cacher la chute de Pieux ils l'auraient fait.


-Il y a eu suffisamment de photos, de ralenti image pour prouver que Pieux est encore à cheval alors que l'élastique n'est plus devant son cheval.

[ Edité par Marc-L 10.06.2010 - 20:33 ]
10.06.10 - 21:30 Profil Visiter le site

§linegreen # 333 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE QUINTON, et à POLAR ROCHELAIS, et à J. ZULIANI :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
10.06.10 - 21:35 Profil

Anonyme # 334 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



linegreen,
Citation :
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE QUINTON, et à POLAR ROCHELAIS, et à J. ZULIANI

:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
10.06.10 - 21:52

§YES # 335 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
+ 1000,
merci de défendre légitimement la victoire du champion, et il va le prouver j'en suis convaincu, ALLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ POLAR !
10.06.10 - 23:32 Profil

Anonyme # 336 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



Moonage,
Citation :
je pense qu'il n'a plus rien à confirmer, il vient de le faire...


Il a tout à confirmé quand il battra des cracks comme Remember ou meme Mail de bièvre alors à ce moment la on pourra dire qu'il fait parti des grands, à moins que vous considérez que Doumaja et Odeillo du mathan sont des cracks (ce qui me semble disproportionné), je trouve meme que c'est faire offense à deux bien meilleur chevaux qui ont terminé deuxième et qui pouvait se vanter d'etre de vrai crack! Mais franchement ne pas reconnaitre que les poursuivants de Polar ne termine pas au ralenti,c'est vraiment navrant surtout quand on a vu 25 arrivée de grand steeple...
11.06.10 - 21:00

Anonyme # 337 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



mafista,
Citation :
Mais franchement ne pas reconnaitre que les poursuivants de Polar ne termine pas au ralenti,c'est vraiment navrant surtout quand on a vu 25 arrivée de grand steeple...

Tu me fatigues...je n'ai pas dit que les autres ne finissaient pas au ralenti, j'ai dit que Polar s'envolait littéralement après la dernière et qu'il était encore plein de gaz. Tu t'échines à dévaluer la perf d'un cheval parce que ceux de derrière ne sont pas extraordinaires. Mais enfin quoi, ce n'est pas de sa faute à Polar si plus personne n'a de gaz à la fin de la course !!! Tu l'as vu la course ou quoi, tu regardais qui exactement ? Doumaja, qui peinait déjà en entrant dans le dernier tournant ou Polar qui était dans une action franche et limpide ? T'en as vu beaucoup des chevaux avoir une telle action au bout de 5800m ??? Moi j'en ai vus, certes, mais peu. Je te ferai la liste si tu veux, les noms sont prestigieux.
Le GS, ce n'est pas n'importe quelle course, c'est une des rares, voire la seule, qui permet de juger un cheval intrinsèquement : ses sauts, sa tenue, son courage. Alors, une dernière fois, je me fiche totalement de qui était derrière, parce que dimanche 30 mai, Polar était seul au monde après la dernière.
11.06.10 - 21:37

§Fanjag # 338 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
+ 1000 Moonage, Polar était le seul à ne pas paraître abattu après la course et les 23 obstacles franchis. Il était au top et a prouvé qu'il faisait partie des grands. Faut arrêter les polémiques franchement, de toute façon ça ne changera rien !! Remember n'a pas pu faire sa course, tant pis pour lui et son entourage, c'est malheureux mais ce sont les courses, faut vous faire une raison, ou arrêter de regarder !!


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
11.06.10 - 22:02 Profil Visiter le site

§dillo # 339 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Course B
Course B
dillo
65 posts depuis
le 10/1/2010
excusez moi mais moon a tout à fait raison polar était tout seul il a fait son petit bonhomme de chemin tout seul comme un grand ses adversaires se sont dilués au fur et à mesure que le parcours avançait c'est ça qu'il s'est réellement passé..........oui elle a raison,il n'a eu à lutter contre personne,que contre lui même et faire tout ce qu'il y avait à faire le mieux possible.....
12.06.10 - 10:36 Profil

§fletcherdebreon # 340 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Polar gagne bien mais objectivement il ne bat pas grand-chose pour la course qui est supposée être la meilleure de l'année. Quand on voit la course, on peut penser que l'entourage de Rescato de L'Oust a du avoir des regrets de ne pas courir. Je ne sais pas depuis combien de temps un placé du President a gagné la même année le grand steeple mais ca doit dater.
12.06.10 - 12:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -