Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Revoir les courses hippiques sur internet


Nouveaux en premier  
 


§padrino # 1 ≡ Revoir les courses hippiques sur internet
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Bonjour,

Je souhaiterai revoir des courses qui ont eu lieu a Compiègne et Maisons-Laffitte gratuitement.

Merci de votre aide


Fratelli d'Italia ! :sante:
27.05.10 - 23:29 Profil

§nouanda # 2 ≡ Revoir les courses hippiques sur internet
Listed-Race
Listed-Race
nouanda
199 posts depuis
le 14/2/2009
Si les courses étaient PMU vous pouvez les visionner GRATUITEMENT sur equidia video avec les codes d'arqana (l'agence ouvre un compte pour le ventes et le met à disposition des acheteurs potentiels)

utilisateur : infi@arqana.com
mot de passe : arqana

Vous pouvez ainsi voit tout ce que vous voulez .. une astuce qui est valable jusqu'au 10 septembre (arrêt de l'abonnement)
Cordialement
28.06.10 - 13:10 Profil

§genet # 3 ≡ Re: Revoir les courses hippiques sur internet
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
oui merci de l'info c'est vraiment genial :-D :-D
28.06.10 - 13:25 Profil

§dadou # 4 ≡ Re: Revoir les courses hippiques sur internet
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
Désolé mais cela ne fonctionne pas chez moi. :-(
28.06.10 - 16:59 Profil

§nouanda # 5 ≡ Re: Revoir les courses hippiques sur internet
Listed-Race
Listed-Race
nouanda
199 posts depuis
le 14/2/2009
Désolé j'ai fait une faute de frappe :

utilisateur : info@arqana.com
mot de passe : arqana
28.06.10 - 20:32 Profil

§genet # 6 ≡ Re: Revoir les courses hippiques sur internet
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
j'avais rectifié :-D
28.06.10 - 23:26 Profil

§alidebelloy # 7 ≡ Re: Revoir les courses hippiques sur internet
Course C
Course C
alidebelloy
19 posts depuis
le 12/4/2009
Super merci... Moi qui attend ca depuis pas mal de temps. revoir tte les courses pmu gratuitement jusquau 10 septembre c super.. Je suis une adepte des courses de reference pour faire ses jeux il n'y a rien de mieux...
14.07.10 - 01:08 Profil

§Gacko # 8 ≡ Re: Revoir les courses hippiques sur internet
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Génial nouanda, ça c'est un tuyau formidable. Merci beaucoup :-)
Un utilisateur de Mozilla Firefox saurait il comment je pourrais enregistrer la course de ma pouliche chérie ? Avec les extensions Download helper et Unplug je n'ai pas réussi :-(
24.07.10 - 13:32 Profil

§platgalop # 9 ≡ Re: Revoir les courses hippiques sur internet
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
Un immense MERCI Nouanda pour ce tuyau non percé.

Equidia, le PMU, la SECF et France Galop étant associés, il n'est pas normal que ces vidéos ne soient pas disponibles gratuitement pour tout le monde, cela permettrait une ouverture vers la population 24h24, en dehors de la chaine Equidia; si on cache les courses, pas étonnant que nous vivions en otharcie, et ne nous plaignons pas s'il n'y a pas de vocations chez les jeunes.

Pour les professionnels, le téléchargement devrait aussi être possible et cela gratuitement, on paye tout assez cher comme ça, d'autant plus que nous devons payer pour voir nos chevaux courir sur Internet, lc'est e monde à l'envers, on devrait avoir un droit à l'image et réclamer des "droits d'auteurs".

(la ligue de fot devrait créer sa propore chaine, mais jusqu'en 2012, les médias donnent 668 ME de droits TV par an à la ligue de foot http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/la-ligue-de-football-craint-le-monopole-de-canal-10-05-2010-453202_52.php, à comparer aux 500 ME donnés à la filière hippique 65 000 personnes et des dizaines de milliers de chevaux, poneys ! nous c'est l'inverse on finance une télé dont on n'a pas droit aux images)

Je ne sais pas si les vidéos sur France Galop sont payantes, ni comment cela fonctionne.
J'utilise GENY : http://www.geny.com/reunions-courses-pmu. On peut revoir les courses PMU (pas toutes, rarement en dehors des hippodromes parisiens, que le son dans ce cas) sur la base d'une dizaine d'images, ou bien sélectionner image par image, l'avantage est de pouvoir enregistrer ces images (clic droit souris).

J'espère qu'un site gratuit verra le jour pour voir et télécharger les vidéos des courses, ou que des internautes avertis mettront les courses sur YouTube, même si la qualité sera forcément moindre.
24.07.10 - 14:27 Profil

§Lafourchette # 10 ≡ Re: Revoir les courses hippiques sur internet
Course C
Course C
Lafourchette
2 posts depuis
le 2/8/2010
Coucou merci deja pour ta super astuce mais je n'arrives pas a lire la video ...Aucune video ca me met " connexion avec le media puis pret " bref j'y arrive pas
HELP!!!!!! :sos: :sos: :sos:
02.08.10 - 22:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -