Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DU JOCKEY-CLUB 2010 (gr. I, Chantilly) : Lope de Vega


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 261 ≡ Re: jockey club



mimi441,
Citation :
Justement, pensez-vous présenter LOPE DE VEGA dans le prochain Arc de Triomphe ?

Moi, j'ai une petite intuition, mais on m'a dit qu'il était inimaginable que Lope soit supplémenté... :-)
08.06.10 - 21:51

§Zaiyad # 262 ≡ Re: jockey club
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Mais oui inimaginable!! :-D

A moins qu'il soit décidé trois jours avant l'Arc que l'épreuve se court finalement sur 1600 mètres. Qui sait? :-D :-D
08.06.10 - 22:14 Profil

§quatre_juillet # 263 ≡ Re: jockey club
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Si il y a 9 partants et Dettori c'est possible :-D
08.06.10 - 22:16 Profil

Anonyme # 264 ≡ Re: jockey club



Zaiyad,
Citation :
Mais oui inimaginable!!

Bah écoute, après la Poule, je voyais très bien Lope tenir plus, et là, je continue à penser la même chose :-)
08.06.10 - 22:26

§fred69 # 265 ≡ Re: jockey club
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Zaiyad,
Citation :
A moins qu'il soit décidé trois jours avant l'Arc que l'épreuve se court finalement sur 1600 mètres. Qui sait?



je vois pas de qui tu veux parler :-D :-D
08.06.10 - 22:43 Profil

§loujine # 266 ≡ Re: jockey club
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Pourquoi pas 2100 m comme le jockey club, comme ça chaque année le gagnant du jockey club est favori de l'arc... et Coolmore peut toujours courir :-)

Pourquoi pas aussi le tirage au sort des jockeys ou des entraineurs ou des proprio qui choisirait eux même leur stalle de départ parmi les restantes ...

De nouvelles idées pour rebooster france galop, apparemment c'est le moment, plus c'est loufoque et plus ça a de chance !

etc... etc...

Très important pour l'effet de surprise cela doit être fait au tout dernier moment!

Sinon lumineux était le grand avantagé du changement de règle et c'est le seul qui en a pati : finalement, il y a une justice!
08.06.10 - 23:44 Profil

§Zaiyad # 267 ≡ Re: jockey club
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
loujine,
Citation :
Sinon lumineux était le grand avantagé du changement de règle et c'est le seul qui en a pati : finalement, il y a une justice!


Bien dit!


Mais plus sérieusement pour Lope, autant il est facile maintenant de gagner le Jockey-Club quand on est un miler, le but du raccourcissement étant de rassembler milers et chevaux de distance classique, autant il ne l'est toujours pas de gagner l'Arc de Triomphe. Je serai vraiment surpris de le voir aligné, encore plus s'il court le Jacques Le Marois avant.
09.06.10 - 08:00 Profil

Anonyme # 268 ≡ Re: jockey club



[Zaiyad,
Citation :
Sinon lumineux était le grand avantagé du changement de règle et c'est le seul qui en a pati : finalement, il y a une justice!

Bien dit!


Perso je ne suis pas pour changer le réglement à la dernière minute et improviser d'autres régles, mais je ne me réjouis pas d'une performance sportive avortée par la faute de concurents kamikases, sinon malhonnêtes
09.06.10 - 10:49

§DylanThomas # 269 ≡ Re: jockey club
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
loujine,
Citation :
Sinon lumineux était le grand avantagé du changement de règle et c'est le seul qui en a pati : finalement, il y a une justice!

Je ne sais pas mais si on se fie aux valeurs apparemment les trois plus faibles étaient détenues par Vivre Libre (36), Prince Pretender (44) et Classic Hero (44 également), Lumineux étant juste devant avec 44,5... Donc à moins qu'un truc ne m'échappe, il ne faisait pas partie des repêchés à priori, si?... :-?
09.06.10 - 10:56 Profil

§Vermillion # 270 ≡ Re: jockey club
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
DylanThomas,
Citation :
e ne sais pas mais si on se fie aux valeurs apparemment les trois plus faibles étaient détenues par Vivre Libre (36), Prince Pretender (44) et Classic Hero (44 également), Lumineux étant juste devant avec 44,5... Donc à moins qu'un truc ne m'échappe, il ne faisait pas partie des repêchés à priori, si?... :-?


La décision de ne pas éliminer à été prise à l'issu du 2eme forfait où ils étaient encore 25 ( Elusive Pimprenel et Bright Horizon n'ont en suite pas été déclarés partants).

Lumineux a gagné une B je pense qu'il aurait été 20eme et Bright Horizon 21eme ... après est-ce qu'il se serait pas fait tamponner avec 20 partants... Il y a des courses à 10 pas franchement regulièresl ;-)
09.06.10 - 12:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -