Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Coupe du monde de football


Nouveaux en premier  
 


§Pilux # 161 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010


Com. d'une association relative au handicap moteur d'enfant .... et relative à l'entraînement refusé de ce fameux dimanche.
03.07.10 - 13:14 Profil Visiter le site

§flofi # 162 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Chose rassurante sur la débâcle argentine, avec leurs deux buts, les anglais ne sont pas si mauvais que ça, au fond. =D

L'Argentine passe complètement à côté, le pire étant qu'ils ont fourni leur valeur.
Je m'interroge sur le coaching de Maradona (les remplacements???), la composition est également à se poser des questions (que des buteurs, où sont les milieux de terrains???), la défense a été calamiteuse, les soi-disants meilleurs buteurs du monde (Messi, Tevez, Higuain) ont cruellement manqué de précision dans le dernier geste. Il n'y a pas à rechigner, encore une fois la meilleure équipe a gagné. Point.
Quand il s'agit de matchs face à de petites et moyennes équipes, ça va. On va dire que ça se fait sur la classe des joueurs. Mais dès qu'il y a des "morceaux" à affronter, courir après le score, construire du jeu pour remonter. C'est autre chose. Cela ne doit rien enlever aux qualités individuelles de chacun.
Le jeu d'équipe est plus important que de voir sept ou huit noms sortant d'une sorte de Panthéon du foot. L'Argentine et le Brésil ne l'ont pas compris, l'Allemagne et la Hollande l'ont parfaitement assimilé. L'équipe à Low montre en tout cas ce qu'est le foot.
En tout cas, les gros joueurs de cette saison ont été à côté de la plaque durant cette Coupe... Rooney, Ronaldo, Kaka, Messi, Torres... Ils sont tous à l'ouest.


Portraits de champions
03.07.10 - 19:43 Profil

§Russel # 163 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
d'accord avec ton poste sauf sur 2 points : la Hollande...hum niveau jeu çà reste très pauvre et très loin de ce qu'a montré l'Allemagne ou l'Espagne

Sur le Brésil : Dunga s'est quand même privé de Ronaldinho, Pato et je trouve que son projet de jeu, même si moins brésilien, moins joga bonito était cohérent
03.07.10 - 21:25 Profil

§Giddepalema # 164 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Depuis le début de la compétition, l'Allemagne a démontré le meilleur fond de jeu et aujour'dhui elle a gagné une nouvelle fois en démontrant un gros jeu collectif.

L'Argentine gagnait mais sans convaincre dans son fond de jeu... Contre le Mexique, premier but hors jeu, deuxième but, grossière erreur d'un mexicain et troisième but, exploit de Tevez.

Aujourd'hui le collectif allemand a primé sur les individualités sud-américaines...

Quelle adversaire pour L'Allemagne ? A priori l'Espagne qui monte en puissance mais qui devra se dépétrer d'une équipe Paraguayenne, sans génie mais très solide depuis le début du tournoi...

---

La première demi-finale opposera donc les Pays-Bas à l'Uruguay... A priori les bataves partent favoris... Ce n'est pas l'équipe néerlandaise la plus séduisante de l'histoire mais elle est bien là et à de bonnes chances d'aller en finale.

En tout les cas c'est l'équipe que je supporte dans ce tournoi.
03.07.10 - 21:29 Profil

§annewoman # 165 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Si, par miracle, l'Uruguay était championne du monde, la seule formation qui n'aurait pas perdu contre elle, serait...la France. Amusant non?
04.07.10 - 09:51 Profil

Anonyme # 166 ≡ Re: Coupe du monde de football



DylanThomas,
Citation :
Et puis ça entretiendrait l'espoir d'une finale Pays-Bas/Espagne, une finale entre deux des meilleures nations du football à n'avoir jamais été titrées au plus haut niveau ça en jèterait non?

Bon et bien voilà, tu es exaucé :-)
07.07.10 - 23:27

§misterkiks # 167 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
vamos ESPANA ...!!!! :-D
08.07.10 - 00:23 Profil

§neutronCB # 168 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Finale inédite entre deux nations jamais titréees au mondial! Les Pays-Bas et l'Espagne ont la culture du beau jeu, et les voir en final c'est une belle moralr, ils se sont tellement fait avoir.
Ils développent certes un jeu plus posé pour cette compétition mais les résultats leur donnent raison!
L'Allemagne avait de beaux derniers résultats mais il ne fallait pas oublier les matchs contre la Serbie et le Ghana où ils ont eu du mal, contrairement à l'Espagne qui montait en puissance après une entrée désastreuse dans le mondial...
A choisir, je préfère les Pays-Bas car les médias espagnols se montrent facilement arrogants!
08.07.10 - 07:52 Profil

§misterkiks # 169 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
neutronCB,
Citation :
les médias espagnols se montrent facilement arrogants!
. j'ai pas mal sillonné l'europe et je pense qu'en matiere d'arrogance nos amis bataves sont "champions".....!
:-o
08.07.10 - 13:21 Profil

§zzpot # 170 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
Venant du rugby je ne suis pas vraiment fan de foot mais coupe du monde oblige je regarde.
C'est le 1er match qui m'a plu dans ce mondial
certe il n'y a pas eu beaucoup de but, pas vraiment de rebondissement ni de suspence sur l'issu du match mais....

Il a fallut attendre la 1/2 heure de jeu pour voir l'arbitre siffler la 1er faute et vraiment la 1er
L'arbitre (qui a eu un match facile) est passé au second plan grace aux acteurs qui pour une fois on joués au foot et ne se sont pas comportés comme des plongeuses, des danseuses et des pleureuses

Quel bonheur de voir des joueurs s'excuser et tendre la main pour aider son adversaire a se relever lors d'une faute

Quel bonheur de voir des footballeurs digne de ce nom

Merci aux allemand d'avoir joué le jeux et pour moi vous sortez par la grande porte comme le Uruguayens

Merci aux Espagnols pour ce beau jeux clair et limpide à une touche de balle

Je crains fort que la finale ne soit pas du même cru avec des Bataves passés maitres dans l'art du trucquage du trichage, de l'intimidation et du lèchage de botte à arbitre

L'enjeu sera probablement trop important, il faudra gagner quel que soit les moyens (n'est-ce pas la devise de l'entraineur des Pays Bas)

A moins d'être Ibère ou Batave je crains fort que dans cette finale le foot soit ennueuse

Reste la finale des vaincus qui pour moi sera la finale des joueurs de foots (des vrais)

Je peux aussi me tromper
08.07.10 - 13:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -