Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Pompadour


Nouveaux en premier  
 


§GOLDEN # 51 ≡ Re: POMPADOUR
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Une bien belle journée où il a fini par pleuvoir pour les deux dernières. Je vais tâcher de mettre quelques photos!

[ Edité par GOLDEN le 16/8/2006 14:21 ]


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
16.08.06 - 15:21 Profil

§GOLDEN # 52 ≡ Re: POMPADOUR
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Citation :
GOLDEN a écrit :
Une bien belle journée où il a fini par pleuvoir pour les deux dernières. Je vais tâcher de mettre quelques photos!

[ Edité par GOLDEN le 16/8/2006 14:21 ]


Dommage que Corézien se soit déferré en début de parcours. J'ai trouvé le cheval magnifique!....


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
16.08.06 - 15:29 Profil

§unecavaliere # 53 ≡ Re: POMPADOUR
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
[tu les mets où tes photos GOLDEN? moi aussi j'en ai qq unes de pas mal
16.08.06 - 15:33 Profil

§fletcherdebreon # 54 ≡ Re: POMPADOUR
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
mettez les dans la galerie photo du site photo
16.08.06 - 18:32 Profil

§GOLDEN # 55 ≡ Re: POMPADOUR
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
mettez les dans la galerie photo du site photo


c'est pas l'envie qui manque mais là, j'ai besoin d'aide! :sos:


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
18.08.06 - 00:14 Profil

§Drolededrame # 56 ≡ Re: POMPADOUR
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
GOLDEN a écrit :
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
mettez les dans la galerie photo du site photo


c'est pas l'envie qui manque mais là, j'ai besoin d'aide! :sos:



toujours aussi douée en informatik claire!!!!
:lol: :lol: :lol: :jesors:
18.08.06 - 02:12 Profil

§unecavaliere # 57 ≡ Re: POMPADOUR
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
GOLDEN, va voir sur le forum 'technique trucmuche', a 'galeries photo', c'est expliqué, j'ai eu le meme probleme hier...
18.08.06 - 12:13 Profil

§anatole # 58 ≡ Re: POMPADOUR
Course A
Course A
anatole
92 posts depuis
le 24/11/2005
De : Pompadour (19)
              Très beau 15 août en effet, il y a eu du monde sur l’hippodrome : plus de 3 500 entrées payantes ce qui fait environ 7 000 personnes sur l’hippodrome et des courses de qualité. On a pu voir de très bonnes rentrées des deux pensionnaires de Sean Mulryan : Zaiyad, loin devant les autres dans la course de cavalières et Kiko second du Macaire Silver Sea Shell. Bien sûr, on a eu droit à un magnifique grand Cross et la performance de Sarako est impressionnante, il s’impose dans l’épreuve majeure du meeting sans avoir jamais découvert l’hippodrome de Pompadour en compétition officielle auparavant. Seuls trois autres chevaux l’avaient fait avant lui lors des 25 dernières années ! Enfin dans le cross anglo, on a pu voir une plaisante victoire de la difficile Ashtar, une belle récompense pour son entraîneur Xavier Cheyrou. A noter également, la première victoire de Francis Delord dans la Coupe des Anglos à 50% avec Silice de Roches (2ème succès du meeting 2006 pour le Président de la Société)

                            la victoire de Sarako

              Mais la saison de courses n’est pas terminée sur l’hippodrome de Pomadour, ce dimanche, on pourra en effet assister à un beau Grand Prix. Il n'y aura que 7 partants mais la qualité est là puisque plusieurs d'entre eux ont déjà bien figuré voire gagné sur des hippodromes parisiens (Longchamp, Maisons, Compiègne ...) Pour ma part je vois bien la Pantall Walk in Desert qui pourrait offrir un 4ème Grand Prix de Pompadour au professionnel de Beaupréau. Attention à Mangano qui vient de triompher sur la piste en sable fibré de Deauville et pourrait donc bien faire sur le sable de Pompadour. Il est entraîné par Didier Prod’homme. Enfin pourquoi pas le Totain Ma Adour malgré les 62,5 kg.

              La journée est également placée sous le signe du charme et de l’élégance avec différents concours du plus beau chapeau. Chaque année, on découvre des créations très originales ! Ci-dessous, quelques chapeau récompensés l’an dernier :


              A ne pas manquer également, le cross pour A.Q.P.S (où il n’y aura d’ailleurs que des anglo-arabes) où 5 des 7 participants ont couru le 15 août et se produiront donc une seconde fois à seulement cinq jours d’intervalle ce qui est vraiment très rapproché dans une discipline aussi exigeante que le cross-country.

              Du beau spectacle en perspective surtout que la météo annonce à nouveau du beau temps après le temps orageux et la pluie du 15 août !
18.08.06 - 19:09 Profil Visiter le site

§aficionada # 59 ≡ Re: POMPADOUR
Course C
Course C
aficionada
5 posts depuis
le 16/8/2006
De : pompadour
Au fait, j'ai quelques petites questions :
je ne connais rien à l'entraînement des chevaux de course :oops: mais j'ai été bien étonnée de voir que les chevaux pouvaient faire 2 cross à seulement 5 jours d'intervalle... Ce n'est pas très courant, si?
Combien de temps met en général un cheval à se remettre d'une course?
Est-ce qu'on peut faire courir un cheval toutes les semaines ou presque comme c'est parfois le cas?

merci :-)
20.08.06 - 21:54 Profil

§GOLDEN # 60 ≡ Re: POMPADOUR
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
J'ai mis quelques photos sur la gallerie.
Une erreur s'est glissée sur les légendes photo.
Deux photos consernent le défilé des chevaux avant le cross, l'une le numéro 2 il faut voir Corézien de la brunie


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
20.08.06 - 22:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -