Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  [Equidia] Philippe Allaire interdit d'antenne


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 21 ≡ Re: allaire ph
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
C'est un peu la descente en enfer pour p.Allaire
Tucson c'est cuit
Thorens vedaquais apprend son nouveau metier "la defaite"
Troika du corta,pas vu
le seul qui arrive a survivre c'est ready cash et grace a Duvaldestin/Nivard
Bravo M.Allaire avec toutes ses morales,ses critiques envers tel cheval,tel entraineur,tel driver


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
12.12.10 - 16:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 22 ≡ Re: allaire ph



Koba je te conseille d'aller lui dire ca en face, tu seras pas decus !!! :-o
12.12.10 - 16:28

§kobadhilaire # 23 ≡ Re: allaire ph
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
tyssia,
Et toi tu pourras lancer tes soupcons avec p.Levesque sur qwerty


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
12.12.10 - 16:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 24 ≡ Re: allaire ph



T'es parano mon pauvre Koba !!! :-P
Ca doit etre ca "l'amour de la casaque" !!!
12.12.10 - 16:37

§kobadhilaire # 25 ≡ Re: allaire ph
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
un peu comme toi avec la casaque de ready cash


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
12.12.10 - 16:39 Profil Visiter le site

Anonyme # 26 ≡ Re: allaire ph



Je m'en fous de sa Casaque a Ready cash. Par contre j'admire sa carriere, sa classe, et sa regularité a haut niveau, c'est vrai !
12.12.10 - 16:41

§spam-101 # 27 ≡ Re: allaire ph
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Interdit d'antenne ? Il n'emploie pas la langue de bois, donc sur la chaine des leches boules ça dérange. Et surtout ça le gave de parler à des guignols qui se disent journalistes.


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
12.12.10 - 21:50 Profil

§The-turf # 28 ≡ Re: allaire ph
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Tout le monde parle de Ready Cash Philippe Allaire etc ..mais combien sont - ils les "professionnels" qui acceptent de laisser leur place à un autre tout ça pour le bien du cheval...Ben Mr Allaire comme vous dites l'a fait et il faut les couilles de la faire parce que dans ce metier où chacun se croit plus fort que le voisin il faut des fois se remettre en cause et accepter qu' à un moment donné on n'y arrive plu et qu'il faut passer la main à quelqu'un d'autre qui a une autre méthode de travail, d'autres idées etc..

Beaucoup devrait prendre exemple sur Ph.Allaire...n'est ce pas Mme Raimond...: Pauvre Quopeck..alors qu'il pourrait passer un merveilleux hiver à cagnes sur mer se refaire une santé etc..Non on continue avec Vincennes la montée les boulevard ...C'est vrai c'est plus valorisant d'etre 9eme à Vincennes que etre 3 ou 4 à Cagnes sur Mer ou Hyeres...C'est parce que c'est à Cagnes sur Mer que la SECF ne vous verse pas les allocations...lol ...

Le meeting de Cagnes sur Mer doit être valorisé !!! L'argent est à prendre partout et la qualité des chevaux est aussi meilleure à Cagnes qu'à Vincennes..Quand on voit encore les conditions de courses du prix Varenne..(pour n'ayant pas gagné 465000 €) c'est pas trop des lots de "chiens"..quand meme ....

Cedric
13.12.10 - 00:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 29 ≡ Re: allaire ph



The-turf,
Citation :
Le meeting de Cagnes sur Mer doit être valorisé !!! L'argent est à prendre partout et la qualité des chevaux est aussi meilleure à Cagnes qu'à Vincennes..Quand on voit encore les conditions de courses du prix Varenne..(pour n'ayant pas gagné 465000 €) c'est pas trop des lots de "chiens"..quand meme ....

Alors la pour aller courrir du nord au sud ,il ya pas photo on ne peu pas comparer la qualité du sud par rapport a Vincennes cela n'a rien a voir.D'ailleurs pourquoi dit tu que Quopeck prendrai de l'argent a cagnes car a vincennes il est barré c'est tout la qualité etant moindre a cagnes il en prendrai en effet.
13.12.10 - 09:52

§FRANCKP # 30 ≡ Re: allaire ph
Listed-Race
Listed-Race
FRANCKP
171 posts depuis
le 15/1/2010
C'est tout de même dommage de ne pas l'entendre sur equidia le jour d'une si belle victoire...
30.01.11 - 19:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -