Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  je me présente


Nouveaux en premier  
 


§westhani # 1 ≡ je me présente
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
bonjour à tous, je me présente : je suis femme d'un ancien jockey, nous avons deux pur sang : l'un (le mien Westhani) nous a été donné par un ancien patron a mon mari qui partait en retraite, et l'autre (Physicien) que nous avons du acheter alors qu'il ne faisait plus rien en course, était le cheval préféré à l'entrainement de mon mari (je remercie au passage les proprios et l'entraineur de ce cheval qui n'ont pas été capables de nous le donner tout simplement :-x alors qu'il leur avait tout donné et que nous lui assurons au moin une retraite sure).

Mon mari était jockey d'obstacle, il a fait son apprentissage à maison....puis est revenu en Bretagne.
Il a travaillé chez plusieurs entraineurs dans cette région puis a arrêté le métier, un peu dégouté.
Maintenant, il ne veut même plus monter à cheval.....seul les courses, la compétition, le passionnait.

Moi, après avoir gouté au joies ( :-o ) d'être femme de jockey, et avoir connue les courses, je suis les courses de loin....car ce n'est plus la même chose. Peut-etre qu'un jour, aurons-nous le plaisir de devenir propriétaire !!

Voilà....maintenant vous savez que je suis très bavarde, c'est déjà une chose.... :-D
09.08.05 - 02:42 Profil

§ReDsNaKe # 2 ≡ Re: je me présente
Course B
Course B
ReDsNaKe
43 posts depuis
le 6/8/2005
bienvenue :-)
09.08.05 - 14:01 Profil Visiter le site

§caldourenard # 3 ≡ Re: je me présente
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
bienvenue westhanie !!
en fait on peu dir bavarde ===>>> en 1 journée déja 12 post !! mdr
:-D :-P
en plus sa fait plaisir de voir des gens de bretagne ;-) (jme sent moins seul !!)

a bientot
09.08.05 - 14:34 Profil

§elise # 4 ≡ Re: je me présente
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
bienvenue :-)
physicien... c etait chez lotoux ca non?
09.08.05 - 14:37 Profil

§westhani # 5 ≡ Re: je me présente
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
caldourenard, possible qu'on se connaisse, j'ai pas mal bougé en Bretagne....
Pour les posts : quand j'ai vu que je n'étais qu'en course C, je me suis dit : "faut que j'essaies de monter sur Paris, courir des grands prix :-D , alors je vis poster un max et tous vous coiffer au poteau !!!!! :-P
09.08.05 - 14:37 Profil

§westhani # 6 ≡ Re: je me présente
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
et oui Physicien ce gros nounours était chez Lotoux. Un brave cheval quand on voit comment était son moral à l'entrainement (il tiuqait à l'ours toute la journée), il a fait de bons résultats....mais quand mon mari est parti et ne le montais plus à l'entrainement.......plus rien :-P
Lotoux n'avait qu'une peur : qu'on le fasse courir!!!!!!
Mais avec nous, il ne court que dans son champ, et encore!!!!! C'est le plus grand brouteur d'herbe de tout l'ouest.....même en ballade, la seule chose qu'il veut faire c'est brouter.........il est maitenant adorable. :-D
09.08.05 - 14:41 Profil

§caldourenard # 7 ≡ Re: je me présente
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
lol !! l'appat du gain !! on a certainement du se croiser sur les hippodrome, mais on ne doit pas se connaitre, j'ai par contre du voir ton mari courir et ac tes autre post (sur for ever baby et juveigneur ) ça m'étonerais pas que je les dja vu en course !
09.08.05 - 14:42 Profil

§elise # 8 ≡ Re: je me présente
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
tant mieux pour lui, c bien pour eux quand on peut leur sauver la tete, autant les mauvais que les bons!
09.08.05 - 14:43 Profil

§westhani # 9 ≡ Re: je me présente
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
par contre je vois que personne ne connait mon pauvre Westhani, il était chez Confrère à l'époque.
09.08.05 - 14:44 Profil

§caldourenard # 10 ≡ Re: je me présente
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
sa c sur élise ! on préfère les voir en retraite ds un bon pré ;-) plutot que de terminer a la "boucherie ...." :-x
09.08.05 - 14:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -