Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  veronique verva


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 91 ≡ Re: veronique verva



Le ton est plein de fraîcheur grâce à véronique Verva . Ca n 'a pas de prix . On passe un bon moment et c 'est important . Que l'émission passe sous silence les employés en tous genres , c 'est vrai mais sans doute faudrait-il une émission d 'un autre style . Et puis il existera toujours des personnes qui , en permanence , ronchonnent dans leur coin . L ' émission reste perfectible , bien sûr . Ceci dit , l 'essentiel est de passer , je le répète , un bon moment et , à mon sens , l ' exercice est réussi . Et en grande partie grâce à une superbe Véronique Verva . Les éternels bougons ne doivent pas aimer la vie ...
24.12.11 - 08:34

Anonyme # 92 ≡ Re: veronique verva



bonjour ,roro24 normalement vous je vous adresse pas
mais pour cette fois je le fait :-D pas de fustration aucune
suis une vielle qui a fait pas de chemin avec les courses
quel critique roro? quel age avez vous , par ce que vous croyez que
chez les entraineurs tout est clean , ah bah mon monsieur , vos yeux
sont loins de la réalité lol , de toutes les façons j'ai encore jusqu'a 2018
apres je me retire de la SECF :-D , car la retraite arrive mdr
t'inquiéte pas roro (je te plaints) j'ai une qualité de vie extra , bien dans ma téte
si vous trouver que je critique en suis désolée , mais dans le milieu descourses
mon bonhomme c'est que vous faites exprés de rien voir , ou vous étes trés loins
car j'ai vu des choses , que peut etre vous le paraitre le bling bling vous va bien
faut descendre de trois étages mon cher , roro . :-D
24.12.11 - 08:45

Anonyme # 93 ≡ Re: veronique verva



Arrêter! on ne peut pas demander a une émission de divertissement de nous parler de la nourriture du cheval de course, de l'entrainement fractionné, des traitement autorisés et interdit et la manière d'éviter de se faire prendre etc... c'est un autre domaine qui pourrait être très interessant mais qui ne rentre pas dans le cadre d'une émissions de loisir. Un peu de fraicheur dans ce monde de brute ne fait pas de mal. Maintenant demander parallélement a equidia des emissions plus pointues sur les soins, entrainement etc... pourquoi pas! je serai le premier ravi.
24.12.11 - 08:50

Anonyme # 94 ≡ Re: veronique verva



Escudest . Il faut prendre l 'émission pour ce qu 'elle est , sans plus . Tes critiques, pas infondées sans doute , ainsi que ceux de Marcel devraient apparaître dans un autre topic , non ?
24.12.11 - 08:50

Anonyme # 95 ≡ Re: veronique verva



bonjour almalu , oui c'est pas faut , certains il le prennent
pour des critiques , ma la vérité & tout autres , peut etre vous aussi
avez vu des choses , car vous avez certainement du métier , ma certains
ici se crois avoir tout vu , que tout & clean , j'ai rien contre l'Emission
elle se regarde je vous l'accord , , mais elle me fait rire beaucoup
c'est vrai il y a que du... passe moi la pommade & je suis ici méme
se taise , car certains vois mais bouche cousu , il y en a dire sur
des entraineurs ect ect ... ;-)
24.12.11 - 08:59

§moncourt # 96 ≡ Re: veronique verva
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
je suis critique mais aussi avec moi-même aussi chère Ecsudest quand on écrit comme vous il faut commencer par se regarder dans la glace, utiliser un dictionnaire ou se taire!
24.12.11 - 09:04 Profil

Anonyme # 97 ≡ Re: veronique verva



pourquoi changer de pseudo pour répondre lol

alors le dizionario ? io conosci non , io
segui io francese ok grazie moncourt lol
24.12.11 - 09:09

§RORO24 # 98 ≡ Re: veronique verva
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Ecsudest, je n avais pas l habitude te répondre non plus, déjà par manque d' envie et aussi car je ne comprend que la moitié de tes posts ( donc je reconnais ne pouvoir te juger qu a moitié ;-) ) Bien sur que tout n est pas clean et c est partout pareil, mais il y a du bon aussi, non? On peut voir le verre a moitié vide ou a moitié plein. A toi de choisir...
Ce serait donc toutes ces années qui t amenent cette frustration... ? Elles auraient pu aussi t apporter un peu de sagesse. Si le bilan est ainsi tiré, il ne faut surtout pas attendre 2018, il faut fuir tout de suite.
Lorsque je te dis que je te plaints, Tu te doutes bien que je ne te parle pas de ta vie en général ( je ne te connais pas) je te plaints de ne pas savoir savourer ta passion ( si elle est...) de passer ton temps à la critique, et aussi de porter de faux jugement ( pour exemple: non ce n est pas moi qui est relayé tes propos à un certain éleveur Vendeur de part :-) )
"Bien dans ta tête et une qualité de vie superbe": alors profites en plutôt pour faire partager un peu de soleil aux autres ... Plutôt que de constament chercher ce qu il ne pourrait pas aller :-)
Pour en finir, je croise les doigts pour que Taramis réponde dimanche de belle façon à ta jolie critique, car je ne vois pas comment on peut remettre en cause la valeur d' un Cheval qui a perdu 35 m sur une faute au départ...
Je veux bien descendre de 3 étages mais je t'envoies l'ascenseur pour que tu puisses en remonter de 10.
Aller :amour: et Joyeux Noel .

Madame verva et les autres lecteurs mes plus plates escuses pour cet égarement.

Et vive "un jour aux courses" et pourquoi pas " une semaine aux courses" reportage d' une heure sur la semaine d' un entraineur... Je lance l idée.


[ Edité par RORO24 24.12.2011 - 14:51 ]
24.12.11 - 09:41 Profil

Anonyme # 99 ≡ Re: veronique verva



Equidia est dans le ton consensuel et sert la soupe c 'est vrai aussi . Ceci dit , je maintiens que l 'émission est sympa et que les moments passés à la regarder sont agréables . Pour le reste , c 'est un autre débat que l 'on peut ouvrir là ou vous voulez .
24.12.11 - 09:46

§DOCCARA # 100 ≡ Re: veronique verva
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Et ça continue .....
2 posts sur 3 émanent d'un internaute qui vient cracher son venin. Qu'est-ce qu'il y a comme personnes aigries ici, c'est fou !!

Bon, s'il fallait choisir de passer quelques instants, soit avec la sympathique Véronique, soit avec ces internautes, j'ai largement choisi mon camp !!!!!!!!!
26.12.11 - 10:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -