Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Histoire de chance et Napalm du Mesnil


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil



quentin85,
Citation :
je reste sur ma position ,angelo a cru bien faire , histoire de chance etait un cheval délicat ,trés difficile a monté , jpeu vous dire que personne voulait le montée et le triste sort est arrivée sur angelo .mon patron n'estimait pas trop ce cheval .donc voila

Comme je le disait, ce cheval avait beau etre difficile, son jockey a commis une erreur point barre, mais avait t'il besoin de frapper cette pauvre bete apres???
25.10.10 - 22:56

§quentin85 # 32 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Course C
Course C
quentin85
16 posts depuis
le 25/12/2009
si biensur moi je l'aurais pas faits ,mais voila quoi faut arreté de critiquer se qu'il fait ,il fait juste son métier ,et ce qu'on lui demande .
histoire de chance est décedée malheuresement mais faut passé a autre chose .
25.10.10 - 22:58 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil



non mais là les critiques viennent du fait qu'il a frappé cette pauvre bete alors que cette derniere etait accidenté mortellement; on ne le critique pas sur son erreur d'appreciation, il obeit aux ordres, mais je ne pense pas qu'on lui est dit au rond, si ton cheval ce blesse gravement, mais lui un coup de cravache juste pour le fun!!!
25.10.10 - 23:03

§tite_texas # 34 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
bah je suis désolé mais on leur demande pas de taper sur la gueule des chevaux une fois qu'ils sont HS, c'est pas prévus dans le métier,si il veut calmer ses nerfs et bah qu'il les calme ailleurs !
faut passer a autre chose ? ok si il avait pas frappé dessus oui mais la y'a enquete,c'est comme quelqu'un meurt en se cassant la figure,et qu'on tape sur sa gueule juste après,il ya forcement enquete,tu peux pas boucler une affaire comme celle çi.
25.10.10 - 23:06 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil



quentin85,
Citation :
si biensur moi je l'aurais pas faits ,mais voila quoi faut arreté de critiquer se qu'il fait ,il fait juste son métier ,et ce qu'on lui demande .
histoire de chance est décedée malheuresement mais faut passé a autre chose .

Ah ok, donc tu reconnais qu'il a frappé le cheval après sa chute ? parce que là, franchement, si tu arrives à excuser ça, c'est grave. Et dire qu'il faut passer à autre chose, c'est un peu facile.
Quant à dire qu'il fait son métier et ce qu'on lui demande alors qu'on parle d'un geste d'une extrême brutalité, je pense que pas mal de jockeys ne se reconnaitront pas dans cette façon de faire !

quentin85,
Citation :
mon patron n'estimait pas trop ce cheval .donc voila

Et ça, ça veut dire quoi ?
25.10.10 - 23:07

§Anniec # 36 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Si l'information est vraie, c'est plus que minable de la part du jockey :evil:
25.10.10 - 23:08 Profil

§quentin85 # 37 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Course C
Course C
quentin85
16 posts depuis
le 25/12/2009
jen dirait pas plus , c'est pas moi le concernée ,j'escuse pas ce qu'il peut etre fait mais jai de l'admiration pour ce jeune jockey
25.10.10 - 23:14 Profil

§tite_texas # 38 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
j'y pense,ton patron n'apprécié guere ce cheval,cela voudrai dire que gasnier a profité de l'occasion pour taper sur sa gueule pour que histoire dégage ??? comme ça le cheval a mauvais caractere on s'en débarrasse et hop pu de frais de pension et d'entrainement pour lui? c'est limite a croire ça ! c'est monstrueux !
25.10.10 - 23:16 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil



quentin85,
Citation :
jen dirait pas plus

Bah t'en as déjà dit pas mal...Et ce que tu as dit ne va pas servir les intérêts du jockey...ni ceux du patron, parce que dire que le cheval n'était pas apprécié...en pareilles circonstances, ça prête à confusion.
25.10.10 - 23:19

§quentin85 # 40 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Course C
Course C
quentin85
16 posts depuis
le 25/12/2009
mon patron n'est pas comme sa , il a de l'admiration pour ces chevaux , tu le connait pas alors dit pas sa ..
25.10.10 - 23:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -